Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut dmd ma main mais..
d
20 octobre 2015 15:32
Selem aleykoum !

Bon je me présente, je suis une jeune fille de 20ans, issue d'une famille musulmane hamdoullah, je suis l'ainé de ma famille, je suis actuellement en 2eme année de BTS.. Je suis le genre de fille qui sort très peu de chez elle, qui fait école maison, dodo, et rarement faire des sorties avec des amies.

Depuis cette été j'avais repris contact avec un camarade de classe, il a actuellement 22ans.

bon voilà on discute sans plus, on avait même decidé de se voir, mais on a pas pu. Mais je comprend pas ces garçons à qui tu parles normal, tous les jours, et puis qui arrête de m'envoyer des messages, (qui réponds quand même aux mienx quand je lui en envoi mais pas de grandes discussions), puis une semaine, 15jours après sa reprend comme si de rien n'était.. Et moi je me suis vite attaché à lui, donc sa me fais mal qu'il me fasse ça je comprend pas..

Pas plus tard qu'hier, il est revenu me parler (comme si de rien n'était après 15jours de sourdine lol), me rappelant qu'il fallait qu'on se voit, qu'il aimerait bien qu'on soit marié la mtn In love, qui m'a même proposé d'aller voir mon père vendredi (au début j'ai cru qu'il rigolais, beh il parait que non, il a bien l'intention d'aller le voir..)
J'ai pas bien précisé qui est et comment était ce jeune homme : Grand, musclé (je pourrais marcher sans crainte près de lui lol),..... un jeune délinquant, qui passe ses journées en bas des blocs, sans travail, sans ambition, mais étant pressé de se marier..
Vous voyez que j'ai peur qu'il aille dmd ma main à mon père dans ces conditons là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 15:21 par didoumoi.
20 octobre 2015 15:33
Aleykoum salam, bon mariage Bye
d
20 octobre 2015 15:36
En plus mon père se sert souvent de lui, pour se moquer de ces jeunes, qui traînent en bas des blocs, sans ambition, à faire des bêtises tout ça...