Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut dmd ma main mais..
A
20 octobre 2015 20:51
Didoumoi, tu envisages de l'epouser comme tu envisagerais en realite d'epouser n'importe quel garcon a ton gout physiquement, qui a l'air "gentil" et qui surtout, daigne te preter attention.

Mais il n'est pas ta seule option dans ta vie, tu as des millions d'autres options d'hommes dans la vie, alors tires-en profit et prends le temps de te trouver un homme digne de ce nom : qui assure, qui assume. Qui agit au lieu de parler. Qui a vraiment quelque chose de concret a te proposer, des valeurs qu'il applique dans sa vie au lieu de tenir les murs.

Ne te fais pas avoir, ce garcon a tres certainement des atouts charme mais concretement il n'y a rien a se mettre sous la dent avec lui. C'est un miroir aux alouettes.

A la rigueur, si tu sens qu'il a des sentiments sinceres pour toi, pour etre fixee, dis lui que tu envisages de faire ta vie uniquement avec un homme bosseur, qui prend sa vie en main, qui a de l'ambition et qui lache pas l'affaire.
Si ca lui fait un declic et qu'il sort de son mode de vie de zonard tant mieux, sinon tant mieux aussi, c'est que tu te condamnais a une vie de misere sur tous les plans avec lui en l'epousant...et donc que tu fais le bon choix en lui laissant passer le chemin.

Encore une fois, IL N'EST PAS TA SEULE OPTION. Le monde est vaste, les hommes sont nombreux, alors prends confiance en toi, et ne commence pas a envisager d'enchainer ta vie au premier mec venu qui te fait les yeux doux. Un homme doit posseder bien d'autres qualites pour avoir le droit de faire sa vie avec toi.
Vois plus loin et ai plus d'estime de toi ! smiling smiley
d
20 octobre 2015 20:51
C'est ce que je me suis dis, il est pressé de se marier pour faire ce qu'il a à faire dans le hlel mais continué sa vie de banlieusard..
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

si il est décider a aller voir ton père pour se marier a mon avis il veut juste le hallal pour tic et tac puis bye.
Je te souhaite bon courage pour tes études car si tu arrive pas a comprendre la logique, le problème de ta situation ça va être compliquer les études.
O
20 octobre 2015 20:53
Soit t'es folle soit t'es folle Ill
d
20 octobre 2015 20:57
Merci beaucoup pour ta réponse, Barak'Allah oufik !!
Tu as totalement raison dans ce que tu dis, je me suis jetée sur le premier venu, alors qu'il a mille fois mieux j'en doute pas.. Je doute réellement qu'il est de vrais sentiments pour moi, sinon il ne me laisserai pas sans nouvelles si longtemps pour ensuite revenir comme une fleur.. Sur ce coup j'ai étais trop naïve, n'ayant eu aucunes expériences amoureuse, mettre jetée vers ce jeune homme a été une erreur de ma part sincèrement.. Et merci à tous les gens qui m'ont répondu, conseillé et guidé, j'avais besoin qu'on me remette les idées en place, et c'est ce qui ce passe, Hamdoullah !smoking smiley
Citation
Aalienor a écrit:
Didoumoi, tu envisages de l'epouser comme tu envisagerais en realite d'epouser n'importe quel garcon a ton gout physiquement, qui a l'air "gentil" et qui surtout, daigne te preter attention.

Mais il n'est pas ta seule option dans ta vie, tu as des millions d'autres options d'hommes dans la vie, alors tires-en profit et prends le temps de te trouver un homme digne de ce nom : qui assure, qui assume. Qui agit au lieu de parler. Qui a vraiment quelque chose de concret a te proposer, des valeurs qu'il applique dans sa vie au lieu de tenir les murs.

Ne te fais pas avoir, ce garcon a tres certainement des atouts charme mais concretement il n'y a rien a se mettre sous la dent avec lui. C'est un miroir aux alouettes.

A la rigueur, si tu sens qu'il a des sentiments sinceres pour toi, pour etre fixee, dis lui que tu envisages de faire ta vie uniquement avec un homme bosseur, qui prend sa vie en main, qui a de l'ambition et qui lache pas l'affaire.
Si ca lui fait un declic et qu'il sort de son mode de vie de zonard tant mieux, sinon tant mieux aussi, c'est que tu te condamnais a une vie de misere sur tous les plans avec lui en l'epousant...et donc que tu fais le bon choix en lui laissant passer le chemin.

Encore une fois, IL N'EST PAS TA SEULE OPTION. Le monde est vaste, les hommes sont nombreux, alors prends confiance en toi, et ne commence pas a envisager d'enchainer ta vie au premier mec venu qui te fait les yeux doux. Un homme doit posseder bien d'autres qualites pour avoir le droit de faire sa vie avec toi.
Vois plus loin et ai plus d'estime de toi ! smiling smiley
n
20 octobre 2015 20:58
Salam ma soeur,
Aalienor a tout dit.
Tu es très jeunes. Tu feras la connaissance de beaucoup d'hommes dans ta vie alors zappe Le.
Plus ta rd tu y repenseras et tu en rigoleras. Je t'assure
m
20 octobre 2015 21:05
quand t'aura 25 ans tu va rire quand tu va te rappeler de cette histoire
A
20 octobre 2015 21:06
Je t'en prie winking smiley
A ton age j'etais pareil. Je focalisais sur le premier mec qui voulait bien de moi, ne realisant pas que j'avais bien d'autres options, que je MERITAIS bien d'autres options.
C'est ca souvent quand on est amoureuse de l'amour et qu'on debute une vie amoureuse ^^
P
20 octobre 2015 23:22
t'es vraiment teubé j'crois !

Le mec c'est un K-sos .. Mais tu veux te marier avec lui ?

J'ai même plus les mots pour définir ta connerie !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
21 octobre 2015 09:24
Certains ne l'ont toujours pas compris, d'autres si mais vous ne devez pas JUGER, vous avez votre avis sur la situation mais dans ce cas ou la personne demande de l'aide vous vous devez de lui apporter du réconforts et des solutions dans vos réponses !
Sinon, bonne chance à toi Didoumoi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook