Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas m'offrir un parfum
16 octobre 2012 20:18
Salam,


Mon ami ne veut pas m'offrir un parfum, qu'il doit trouver surement trop cher...

ça vient de la boutique "Itro al arab" sur les champs, il sent trop bon, un mélange de jasmin et fleur d'oranger à tomber par terre, mais il coute genre 95euros le petit flacon de 10ml ou 15 maxi.

Je suis triste smiling smiley

En plus il s'amuse à me dire que je devrais choisir un désodorisant dans les rayons d'Auchan.

Qu'en pensez-vous, c'est un goujat n'est ce pas?
Attention, chien méchant.
16 octobre 2012 20:20
Change d'amis!

tu merites poutant qu'on te couvre de musk à 1000$ le litre!
16 octobre 2012 20:25
Salam aleikûm,

Ça existe vraiment ce parfum ou c'est un nom que tu as inventé ? Ma question est sérieuse, cela m’intéresse vraiment de le savoir car je cherche des senteurs de ce style.

Par contre moi, je me le payerai moi-même ( quitte à faire des heures sup whistling smiley)
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
16 octobre 2012 20:29
Oui, bien sur!

C'est une petite parfumerie arabe sur les champs Élysée, juste à côté du café le Léon Bruxelles, c'est écrit en arabe l'entrée est marron, et le parfum il n'a pas de nom je crois, il est dans une fiole, tu demandes le mélange jasmin/fleur d'oranger, c'est une tuerie!!!!
16 octobre 2012 20:38
Merci beaucoup pour le renseignement.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
X
16 octobre 2012 20:39
Si vous êtres vraiment amateurs/amatrices de parfums rares et exceptionnels, je fais parfois de décantage, avec des amis (que les meilleurs amis). J'achète des parfums que je commande en Arabie, aux Emirats ou aux USA et je les partage en de petites fioles. Ainsi, chacun peut assouvir sa passion du parfum et disposer des meilleures quantités.

Etant désargenté, pauvre comme un diable et sans le sou, c'est un très bon moyen de nourrir sa passion. Et quelle joie d'avoir une étagère pleine de petites fioles, avec des parfums que vous ne trouverez chez personne d'autre, des senteurs au noms exotiques.
16 octobre 2012 20:42
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si vous êtres vraiment amateurs/amatrices de parfums rares et exceptionnels, je fais parfois de décantage, avec des amis (que les meilleurs amis). J'achète des parfums que je commande en Arabie, aux Emirats ou aux USA et je les partage en de petites fioles. Ainsi, chacun peut assouvir sa passion du parfum et disposer des meilleures quantités.

Etant désargenté, pauvre comme un diable et sans le sou, c'est un très bon moyen de nourrir sa passion. Et quelle joie d'avoir une étagère pleine de petites fioles, avec des parfums que vous ne trouverez chez personne d'autre, des senteurs au noms exotiques.


Je suis ta meilleur amie, hein grinning smiley
16 octobre 2012 20:46
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si vous êtres vraiment amateurs/amatrices de parfums rares et exceptionnels, je fais parfois de décantage, avec des amis (que les meilleurs amis). J'achète des parfums que je commande en Arabie, aux Emirats ou aux USA et je les partage en de petites fioles. Ainsi, chacun peut assouvir sa passion du parfum et disposer des meilleures quantités.

Etant désargenté, pauvre comme un diable et sans le sou, c'est un très bon moyen de nourrir sa passion. Et quelle joie d'avoir une étagère pleine de petites fioles, avec des parfums que vous ne trouverez chez personne d'autre, des senteurs au noms exotiques.

Salam aleikûm,

Rastapopûlos, tu m'intéresses, euh je veux dire ta proposition m'intéresse :-)

Comment procède-t-on ?

Merci par avance
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
m
17 octobre 2012 01:29
quand j'ai lu le titre j'ai pensé direct à CREUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE

mais je vois que c'est plutot une plaisanterie smiling smiley

perso j'attendrais pas qu'un mec me paye quoi que se soit, je m'offre tout toute seule

sinon je me suis balladé des milliers de fois sur les champs et je n'ai jamais vu cette boutique, j'irais y faire un tour la prochaine fois que je vais sur paris
17 octobre 2012 11:02
cette boutique est une tuerie, parfois je ne vais sur les champs que pour sentir l'odeur et surtout admirer les fioles qui sont des oeuvres d'art seules.

Mais les prix font aussi partie d'un musée grinning smiley

Je kiffe cette petite luxurieuse boutique!
17 octobre 2012 11:07
Vous parlez de la boutique Arabian 3wad? grinning smiley
17 octobre 2012 11:12
rien que tu passes près de cette boutique et les odeurs te sautent au nez hummmmm je kif aussi

Par contre prends ta cb elle sera ta meilleure amie ton amant ta maitresse tout tout out à la foi

Elle ne te fera jamais défaut (enfin n'abuse pas d'elle au risque d'avoir un procès au fesse par elle lol)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 octobre 2012 11:13
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Vous parlez de la boutique Arabian 3wad? grinning smiley

oui pour ma part, arabian oud en fait smiling smiley

17 octobre 2012 11:16
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Vous parlez de la boutique Arabian 3wad? grinning smiley

oui pour ma part, arabian oud en fait smiling smiley



Oui c'est connu, j'ai connu ça quand j'ai vécu en Angleterre In love

D'ailleurs, VDM, tu dois aussi t'en souvenir aussi lors de notre escapade Londonnienne grinning smiley
On s'est tapées toute la rue ou il y a des boutiques Arabian Oud à profusion grinning smiley


Moi je kiiiiiff !!
Quand je suis allée à Dubai, je me suis faite plaiiiiiiisiiiiiiir !!!! grinning smiley
17 octobre 2012 11:20
je crois qu'elle parle de Abdul Samad Al Qurashi qui est avenue george V sinon vous pouvez creer vous méme votre parfum dans une boutique dans le 16éme smiling smiley
17 octobre 2012 11:20
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Vous parlez de la boutique Arabian 3wad? grinning smiley

oui pour ma part, arabian oud en fait smiling smiley



Oui c'est connu, j'ai connu ça quand j'ai vécu en Angleterre In love

D'ailleurs, VDM, tu dois aussi t'en souvenir aussi lors de notre escapade Londonnienne grinning smiley
On s'est tapées toute la rue ou il y a des boutiques Arabian Oud à profusion grinning smiley


Moi je kiiiiiff !!
Quand je suis allée à Dubai, je me suis faite plaiiiiiiisiiiiiiir !!!! grinning smiley

Oui mais je trouve ça cher, et d'ailleurs j'attend que mes parents repartent au hajj pour leur en demander grinning smiley Tu sais quoi m'offrir à mon mariage alors grinning smiley:
17 octobre 2012 11:23
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Vous parlez de la boutique Arabian 3wad? grinning smiley

oui pour ma part, arabian oud en fait smiling smiley



Oui c'est connu, j'ai connu ça quand j'ai vécu en Angleterre In love

D'ailleurs, VDM, tu dois aussi t'en souvenir aussi lors de notre escapade Londonnienne grinning smiley
On s'est tapées toute la rue ou il y a des boutiques Arabian Oud à profusion grinning smiley


Moi je kiiiiiff !!
Quand je suis allée à Dubai, je me suis faite plaiiiiiiisiiiiiiir !!!! grinning smiley

Oui mais je trouve ça cher, et d'ailleurs j'attend que mes parents repartent au hajj pour leur en demander grinning smiley Tu sais quoi m'offrir à mon mariage alors grinning smiley:


Ouiiii grinning smiley
Un beau coffret avec un flacon en cristal en forme de fleur aux senteurs de rêves... In love
17 octobre 2012 11:28
D'ailleurs lbnat, j'ai une question (sérieuse grinning smiley )


J'ai des flacons en cristal que j'ai acheté de Dubai, je n'ai plus d'essence et je voulais savoir si Arabian Oud vend aussi uniquement de l'essence sans le flacon, vous pensez que c'est possible?
Je ramene mon flacon et il me le remplisse grinning smiley
Choukran les girls smiling smiley
17 octobre 2012 11:34
Citation
Al Bayyinah a écrit:
D'ailleurs lbnat, j'ai une question (sérieuse grinning smiley )


J'ai des flacons en cristal que j'ai acheté de Dubai, je n'ai plus d'essence et je voulais savoir si Arabian Oud vend aussi uniquement de l'essence sans le flacon, vous pensez que c'est possible?
Je ramene mon flacon et il me le remplisse grinning smiley
Choukran les girls smiling smiley

tu devrais voir si tu peux en acheter sur internet et de là tu remplis tes fioles
n
17 octobre 2012 11:38
Citation
LaChipie a écrit:
Salam,


Mon ami ne veut pas m'offrir un parfum, qu'il doit trouver surement trop cher...

ça vient de la boutique "Itro al arab" sur les champs, il sent trop bon, un mélange de jasmin et fleur d'oranger à tomber par terre, mais il coute genre 95euros le petit flacon de 10ml ou 15 maxi.

Je suis triste smiling smiley

En plus il s'amuse à me dire que je devrais choisir un désodorisant dans les rayons d'Auchan.

Qu'en pensez-vous, c'est un goujat n'est ce pas?

Salam!
j'ai une technique, achete le parfum le moins cher chez tati et qd tu le vois tu te bombarde de ça!smiling smiley
il va vite vouloir t'acheter un meilleur parfum lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook