Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas me laisser et j ai peur de m affaiblir et succomber encore
k
25 avril 2010 01:03
il m a appelé apres s etre decidé que c fini apres six ans de bataille, alors que je fais tt mon possible pour rester calme et ne pas aller chercher encore des medicaments et succomber dans le depression, il m a insulté et dit que c etait fini et rappelé plusieurs fois me parle différemment pour me dire qu il m aime encore que c fini mallgré lui, et me rappelle mon passé et me dire que c de ma faute et que je n ai pensé qu a moi alors que j ai tout fait pour rester ensemble, au point que je doute que j ai ete juste et loyal sachant que je souffre perdument et j ai tant soufffert
j ai peur, je n arrive pas a lui dire de me laisser en paix du moment que c fini pour que je me soigne que je me ressaisisse, j au du mal a gérer et a digérer apres tant de jour ou j ai essayé de me ressasir, j ai pas de force pour lui dire de me laisser parce qu au fond de moi je le veux mais je ne veux plus de la vie qu on menait, j jai peur trop peur de ce qui va venir, je suis faible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c un homme qui ne me fait pas confiance, qui me parle sur des tons que je ne supporte plus. des disputes des mal aise des reactions de ma part dangereuse sur moi meme!
je ne sais pas quoi faire, j ai pas la force de lui dire bon sang!
B
25 avril 2010 02:24
changes de numéro changes de vie

tournes la page...

sois forte, si tu retournes avec lui c'est l'abime et l'enfer

menace le de rester à l'ecart ou de gros ennuis
k
25 avril 2010 02:47
je veux bien!! je veux tant!! j ai pas encore de force pour faire ce pas!!!crying(
sa voix m affaibli me perturbe je ne sais plus ou j en suis!!! il le sait!! il m a tellement blessé j ai eu l impression qu il ne se rend pas compte de tort et du mal que j ai a cause de lui de moi ou des circonstances!
I
25 avril 2010 09:51
Salem,

Tu dois tellement souffrir et sa se ressent dans tout ceux que tu écris.
Penses tu vraiment qu'un homme mérites de souiffrir autant !
ton mec ou ex mec ?? et un egoiste de première il sait que tu souffres mais ne fait rien pour que tu ailles mieux
au contraire ! tu n'as rien à avec lui !!!

REVEILLE TOI !!!Heu

il ne te laisseras jamais tranquille il sait que tu es faible face à lui !!! il te manipule c tout !!!!!!!!

Quand on veut on peut démenage, change de numero de téléphone dis lui tout simplement !!!

c est à toi que tu fais le plus de mal !!! SI j'ai bien compris tu es en dépression nerveuse tu prends des medicaments
et tu fais des TS !!!!

ohh tu va sou la !!!!!!

remets toi en à ta foi !! ce n'est qu un etre humain ton gars la !! il ne vaut pas mieux que toi au contraire il sait que tu vaux mieux que lui c est pour sa qu il te soule !!!


RELEVE LA TETE ET AVANCE !!!!!!!!!!

courage
L
25 avril 2010 14:07
Bien retournes y alors va le retrouver cours dépêches toi!
TU VEUX QUOI MA PAROLE?
Sois tu veux te battre et tu y met du tiens sois tu te couches et tu attend que la mort vienne à toi mais faudra pas le rendre coupable de ça! Ta lâcheté uniquement le sera.
Parce que tu vois moi un mec me fais ça je pourrais être au plus bas la plus brisée des brisées je me relèves et lui prouves que ce n'est pas lui qui fera de moi une foutue je suis là et bien plus forte qu'il ne l'imagine.
OK je peux comprendre que tu te sentes mal que tu puisses avoir le coup de blues mais je ne peux pas comprendre que tu veuilles que ta vie s'arrête là? Avec ça comme dernier chapitre!
Non me.rde! Bats toi pu.tain kha ça me fait mal au cœur wallah si je pouvais je prendrais l'avion dés la première heure demain et te foutrais un bon coup de pied aux fesses te mettrait sous une douche froide je te dirais d'enfiler ta plus belle robe et t'emmènerais admirer la vie ses bons côtés il y a pas que des saloperies dans cette pu.tain de vie bon sang!
Je sais plus quoi te dire je voudrais tellement que tu t'en sortes!
Dis nous ce que tu espères de cet homme c'est quoi le truc? T'es encore amoureuse de ça? (oui je dis ça parce que pour moi c'est pas un homme c'est de la derme!)
Qu'allah te vienne en aide. Gardes la foi et ne sois pas si dure envers toi-même!
je t'embrasse.
Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 14:12 par Lunaa1.
G
25 avril 2010 15:09
Citation
khetem a écrit:
il m a appelé apres s etre decidé que c fini apres six ans de bataille, alors que je fais tt mon possible pour rester calme et ne pas aller chercher encore des medicaments et succomber dans le depression, il m a insulté et dit que c etait fini et rappelé plusieurs fois me parle différemment pour me dire qu il m aime encore que c fini mallgré lui, et me rappelle mon passé et me dire que c de ma faute et que je n ai pensé qu a moi alors que j ai tout fait pour rester ensemble, au point que je doute que j ai ete juste et loyal sachant que je souffre perdument et j ai tant soufffert
j ai peur, je n arrive pas a lui dire de me laisser en paix du moment que c fini pour que je me soigne que je me ressaisisse, j au du mal a gérer et a digérer apres tant de jour ou j ai essayé de me ressasir, j ai pas de force pour lui dire de me laisser parce qu au fond de moi je le veux mais je ne veux plus de la vie qu on menait, j jai peur trop peur de ce qui va venir, je suis faible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c un homme qui ne me fait pas confiance, qui me parle sur des tons que je ne supporte plus. des disputes des mal aise des reactions de ma part dangereuse sur moi meme!
je ne sais pas quoi faire, j ai pas la force de lui dire bon sang!

C'est quoi cette histoire de bataille?!

Il a décidé que c'était fini entre vous, mais il continu de t'appeler pour t'insulter, pour te dire qu'il t'aime encore, que c'est fini malgré lui et te fait culpabiliser ???!!!
Et toi tu t'accroches à ce déchet de humanité ?!
Alors tu as raison de te bourrer de medocs, tu ne vaux pas mieux que lui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 15:10 par zanzibard.
F
28 avril 2010 15:54
Qu'Allah subhanna wa ta'ala te facilite à te sortir de cette passe inch'Allah..
Rien est facile je le sais on est rempli d'épreuves chaque jours que l'on vie.. essaie d'évacuer dansquelque choses même qu'une heure tu verras se sera déja un GRAND pas pour toi et inch'Allah tu iras plus de l'avant et tu trouveras davantage de force à te relever de cette chute qu'il ne merite pas que tu ne reste à terre pour lui crois-moi.. qu'Allah t'aide & apaise ton coeur ohkty..
Courage ma belle..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook