Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui veut pas lacher l'affaire
26 mars 2015 09:43
Selem a tous

Une petite question, un homme qui revient a chaque fois alors que vous lui dite clairement que c'est fini que vous avez tournez la page mais qui continue insiste depuis un long moment pour vous sa signifie quoi parce que un minimum de fierté quoi il vous fait du mal puis il revien comme si de rien etait, et surtout que vous faite tout pour que il rentre pas en contact avec vous mais il trouve un moyen c'est quoi son but pour vous?

Merci
26 mars 2015 10:33
Son but est clairement de te faire chier.

Les gens qui font du mal puis reviennent comme des pitites fleur faut les zapper direct sans leur laisser de chance.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
26 mars 2015 10:44
Salam

Si vraiment tu te poses la question c'est que quelquepart ca te laisse pas indifférente ses va et vient
T'as tjrs moyen de bloquer son num en appel et en sms que je sache
Faut savoir ce que tu veux réellement et t'affirmer ma grande !
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
C
26 mars 2015 10:49
Les Hommes comme sa n'ont aucune fierté Oups.
T'en fais pas t'a rien perdu passe à autre choses winking smiley
26 mars 2015 10:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Son but est clairement de te faire chier.

Les gens qui font du mal puis reviennent comme des pitites fleur faut les zapper direct sans leur laisser de chance.

Ah mais sa c'est sur pour me faire chier sa il arrive
26 mars 2015 11:00
Citation
Louby94 a écrit:
Salam

Si vraiment tu te poses la question c'est que quelquepart ca te laisse pas indifférente ses va et vient
T'as tjrs moyen de bloquer son num en appel et en sms que je sache
Faut savoir ce que tu veux réellement et t'affirmer ma grande !

Lis bien mon post ma belle j'ai dit j'ai tout fait pour qu'il ne rentre pas en contact avec moi donc combien de fois j'ai bloquer son num j'ai meme changer de numero maintenant il appel chez moi je repond pas mais il continue je c'est tres bien se que je veut mais j'en ai marre parce que il resurgit de nul part et j'ai juste demander pour vous sa signifie quoi
26 mars 2015 11:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Les Hommes comme sa n'ont aucune fierté Oups.
T'en fais pas t'a rien perdu passe à autre choses winking smiley


Ah mais sa c'est sur mais tu vois tu te dit le mec tu lui fait comprendre que tu la completement zapper mais il vien te faire chier sa rend ouf parce que au debut je lui ai demander gentillement il comprend pas puis la c'est bon il y a des limite
s
26 mars 2015 11:09
Salam
Il doit pas suporter que tu le calcule pas.
Il fait tout pour te recuperer mais si tu lui accorde une autre chance il te fera la mm: du mal.
Tu peu bloquer le num chez toi aussi...
26 mars 2015 11:15
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Il doit pas suporter que tu le calcule pas.
Il fait tout pour te recuperer mais si tu lui accorde une autre chance il te fera la mm: du mal.
Tu peu bloquer le num chez toi aussi...

Mais j'y pense meme pas moi sa fait 1 ans je suis tres bien sans lui sa me fait rien du tout mais il lache pas l'affaire et sa me rend dingue. Il appel en inconnu
26 mars 2015 11:18
Il t'a écrit sur Facebook ? Si oui, il t'a écrit quoi ?
s
26 mars 2015 11:19
Citation
Leylim a écrit:
Mais j'y pense meme pas moi sa fait 1 ans je suis tres bien sans lui sa me fait rien du tout mais il lache pas l'affaire et sa me rend dingue. Il appel en inconnu


Dans ce k ta pas quelqu'un qui peu aller le recadrer?? Gentillement biensurwinking smiley
26 mars 2015 11:25
Citation
salima 84 a écrit:
Dans ce k ta pas quelqu'un qui peu aller le recadrer?? Gentillement biensurwinking smiley

Mais j'ai toute essayer un ami a moi la appeler la menacer mais il s'en fou c'est un truc de dingue il arete un petit moment puis il revien apres
s
26 mars 2015 11:29
Citation
Leylim a écrit:
Mais j'ai toute essayer un ami a moi la appeler la menacer mais il s'en fou c'est un truc de dingue il arete un petit moment puis il revien apres

Dans ce k depose plainte pour harcelement garde les msg appel comme preuves...
26 mars 2015 11:34
Citation
salima 84 a écrit:
Dans ce k depose plainte pour harcelement garde les msg appel comme preuves...

Aucune autre solution ? Car je ne veut vraiment pas rentrer les flics dedans je me dit il va arreter cette fois et non rebelotte en plus j'ai connu toute sa famille ses parent ils sont hyper sympa pas comme lui donc je ne veut vraiment pas rentrer les flics ma belle
u
26 mars 2015 11:43
salam ahlikoum,

Ignore le TOTALEMENT, il s'arrêtera.
T
26 mars 2015 11:45
Citation
Leylim a écrit:
Lis bien mon post ma belle j'ai dit j'ai tout fait pour qu'il ne rentre pas en contact avec moi donc combien de fois j'ai bloquer son num j'ai meme changer de numero maintenant il appel chez moi je repond pas mais il continue je c'est tres bien se que je veut mais j'en ai marre parce que il resurgit de nul part et j'ai juste demander pour vous sa signifie quoi

salam sa veu rien dire a part quil est relou,, surtou si c pour faire du mal et repartir,, change de numero et enleve le de l annuaire,, et si il debarque chez toi appel la police,, mai si il debarque il fai vraimen flipper là eye popping smiley
26 mars 2015 11:51
Citation
Toka a écrit:
salam sa veu rien dire a part quil est relou,, surtou si c pour faire du mal et repartir,, change de numero et enleve le de l annuaire,, et si il debarque chez toi appel la police,, mai si il debarque il fai vraimen flipper là eye popping smiley

Je pense pas qu'il osera pas faire sa apres c'est un malade je c'est pas mais j'espere que la il a compri et que il a lacher l'affaire
m
26 mars 2015 11:52
Salem alaikoum

Personnellement j'ai vecu la même chose, j'ai ignorer puis j'ai avancer dans ma vie hamdoulilah, aujourd'hui deux ans et demi après je me suis marier et je suis bientôt maman incha'allah
Il finira par comprendre à partir du moment où tu ne cherche même plus a l'esquiver mais simplement que tu l'ignore et que tu avance dans ta vie
26 mars 2015 11:56
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

Ignore le TOTALEMENT, il s'arrêtera.

C'est se que je fait mais je t'explique il donne mon numero a un de ces pote puis son pote fait genre il avait mon num je lui ai passer sa fait longtemp puis sois disant il veut faire connaissance avec moi je ne donne pas mon num moi rien de logique on est d'accord la et enfet il veut savoir se que je fait si je suis en couple mais c'est un truc de malade j'ai deja changer de numero mais il la retrouvé mais la des que je capte que c'est lui je bloque tout les numero sans parler ni rien du tout faut que il zappe aussi
T
26 mars 2015 11:57
Citation
Leylim a écrit:
Je pense pas qu'il osera pas faire sa apres c'est un malade je c'est pas mais j'espere que la il a compri et que il a lacher l'affaire

comment tu lui a fai comprendre? si c comme les fois precedente, je pense pas ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook