Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki veut l2ajr lekbiiiiirr 3nd alah?
m
30 mai 2012 13:19
salam 3alikom les filles.mém si 3arfakom khaydine w occupé f les préparations dial vos Jour J mém moi lol. mai bghit bach alah yssehel 3linna f hyatnaa kaamlla w y3awnaa w nakhdo l2aaajr .On organise un jour w li 3ndha des vetements dial ses fréres ou bien soeurs sghaar oula dial vos mamans ou grandes méres mabghawhomch oula jdad prkoi pa.on fixe un jour w nemchiw dar les orphelins oula dar l3ajaza w nzourouhoum mssaken wlah kaer7oooo bzzzaaaff w nfer7o bihom ghir une heure oula li bghito rah kaaafya.avis à tou le monde choufou le temps ki vous correspon. w alah yssehel 3la ljaamii3.


j'atten vos réponses
L
30 mai 2012 13:28
winking smiley très très bonne idée hbiba

ila yessar allah je serais partante winking smiley

chkoune krah al ajr surr fhad dorof

jazaki allah khyrane winking smiley
m
30 mai 2012 13:37
ammmiine hbbiibba.wi bghhina l2ajr.inchalah yesser lik alah ghir essaye. pour celle ki travaillent ychoufou nhar li makhedaminch fiih w ykounou disponible.ghir une heure oula 2h 9lilaa mai 2ajrhaa kbbiir 3nd alah. aana anemchi mai bghit ngoulha likom kom ça netla9aw w nemchiw kamliine w ndiw l2aajr kamline inchaalaah.
soyez nombreuses jazakom alah khayrane
n
30 mai 2012 14:05
Je n'ai pas de vetements car j'ai pas de soeurs et mes freres sont pas la sad smiley j'aimerais bien participer a ca aussi quoi faire ?
n
30 mai 2012 15:33
CC

Très bonne idèe et malgrè k il ne me reste ke presk 3 semaines o jour J inchalah, je ss fortement partante mé je ss à Salé !!

Allah ykemel koulchi belkhir ou tissir inchalah winking smiley
m
30 mai 2012 16:22
hbiba nwiwira.si t'a pa de vetements tu peux leurs acheter par exemple kelk chose à manger kom gouter mssemen des petits pain le lait 9rachel lmouhim nti w jibek .pa forcemen tediw chi haja houma kaybghiw ghir li ygless m3ahom w 7ene fihom prck wladhom khelawhom w mchaw alah yssem7 lina men lwalidine pour dar l3ajaza w wlidat mssakenr ghir un petit jouet oula li kane.
pour nano alah ykemel koulchi bikhir inchaalah pour ton mariage w ydir lina kaamline li fiha lkhiir ya reebi.wi Salé b3id 3lik l7al sad smiley mai kaynine tema ossi smiling smiley
n
30 mai 2012 16:24
Ok maymariza bonne idee et merci pour vanilly qui m'a donne des idees par mp smiling smiley
30 mai 2012 16:58
Chui partante mais samedi parske j bosse tte la semaine
s
30 mai 2012 17:57
Chui partante aussi smiling smiley
m
30 mai 2012 18:01
Tres tres tres bonne idee

s3datkom , Malheuresuement je ne suis pas au Maroc sinon knt nmchi m3akom
f
30 mai 2012 22:12
j'aimerais bien y participer mais je suis de Rabat :s s'il ya des yabies de Rabat/Salé qui veulent qu'on organise ça ça me fera plaisir.
S
30 mai 2012 23:45
Allah ytebetna 3la l2ajer yarebi...
Je ss à 10000000000000000000000% partante je ss de Rabat fixé le jour qui vs convient avérer moi en avance et je me libérais à tt prix... Ma chérie t'es de Casa je pense?
Les filles qui sont de Rabat faite une liste pr que l'on s'organise, je commence
Rabat
Salnou
n
31 mai 2012 03:43
très bonne initiative sincérement moi je donne chaque saison à une fille d'une famille pauvre un jour ma soeur me dit que cette jeune fille issu d'un milieu pauvre la trouvé dans une belle voiture avec un jeune d'homme d'après sa mére il est sérieux il veut se marier avec sa fille ana malkite rajel (rire) quand j'ai su qu'elle veut plus terminer ses études qu'elle se révolte contre sa mére qu'elle devenu ( .....) j'ai changé d'avis je donne à un père de famille dont je suis sûre que ses filles vont à l'école qu'elles ont vraiment besoin . Dirou lkhir rabi ijazikoum . .
m
31 mai 2012 22:45
dsl les filles.j'été pa chez moi . ben oui chui de casa smiling smiley wi fixé le jour ki vou convien .ne vous inkieté pas pour celle ki sont loin aniyato ablagh mina l3amal.alah ghayjazik 3la niytek. wi les filles kento atla9aw f café oula chi haja vau mieu ntla9aw fb7al had leblassa. vous savez wlah lkhayr ila dertih kaybe3ed 3lik chaar . wi suremen ca sera un samedi inchaalah. fere7touuuniii hmdlh li ba9yine nass baghyine ydiro lkhhiiirrr .alah ytebetna 3la l2aajeer ya reebiiii smiling smiley mwwaaah 3likom smiling smiley wa diroo chi nhar khlaass
s
1 juin 2012 11:07
bjr les filles
maymariza ila karato tamchiw l dar azja il faut savoir avant le nombre dialhom bach ila khdina des petits trucs lihom ykoun a chacun(e) ok hbiba renseigne-toi et ana et mes 2 copines wajdine smiling smiley
m
1 juin 2012 13:02
bjr hbiba sanaa.bon tkt pa koula yedi 3la chnou 9der.le plus important cé d'aller lé voir prck ils ont vraimen besoin k'ont leur renden visite é s'assoir avc eux et leurs entendre tu vois et surtou ils ont besoin de la tendresse kom jé indiké la dessu mém un gouté poura leur faire plaisir le fait k'on s'assoi avc eux et ,ncharkohom lmakla w y7esso kom si cé leu vrai famille smiling smiley wi choisissez un samedi é on y vaaaaa smiling smiley smiling smiley
s
1 juin 2012 16:03
ok ma chérie je ss disponible samedi et dimanche mais il faut fixer quand avant pour que je pourrais faire mon planning smiling smiley
L
1 juin 2012 16:09
coco, je pense qu'il faut au préallable demandé une permission d'après la direction ou pas ?

et fo qu'on s'organise, savoir le nbr de fille partante, comme ça yekoune chghol m9ad

allah ye9drna 3la fi3la al khayr yaaa rab smiling smiley
f
1 juin 2012 16:30
Ana je suis partante svp pas un samedi matin car je bosse
m
1 juin 2012 23:55
nnn tkt pa suremen ça sera pa un samedi matin smiling smiley nn jpense pa k'il fau les prévenir avt de toute façon ana jvé me renseigner . bon ana ghandir la liste:

maymariza
Tulipe
nwiwira
nano11
sanaa-dk
futur femme
salnou
fati (peut etr smiling smiley)
belka 23

tbarkeelaah c déja pa mal yooupi hhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook