Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Que veut l'Homme maghrébin à 35 ans
e
23 novembre 2012 22:00
Hello

j'ai rencontré un JH 35 ans comme moi qui a vécu la moitié de sa vie au bled puis est venu à 19 ans à PAris dans le site de rencontre Inchallah.com pr qui j'ai eu le coup de coeur , on s'est vu 2 fois autour d'un café et resto sur 1 semaine en sept, j'ai été directe et lui annoncé que je voulais une relation saine, je ne couches pas avec mes mecs , je ne pourrais m'offrir qu' a un seul Homme après une union.
il m'a répondu que l"a relation va ere difficile, tu vas rester longtemps comme Ca...."=1er jour
Les jours suivants: j'ai eu droit à: " belle rencontre, tu es jolie, tu es une personne vraie, on est parti sur de bonnes bases, on va apprendre à se connaitre et se découvrir, je tiens énormément à toi, j'ai beaucoup pensé à toi., je cherches à me marier , avoir des enfants........."
et puis il devient distant n'appelle pas, répond à 2 SMS/ semaine ;" je te rappelle ce soir bisous, je vais à l'entrainement je t'appelle qd je rentres...." il ne rappelle jamais
2° semaine je m'efface, 3° semaine un petit message de coucou mais tjs silence radio
je m'écartes pdt 1mois 1/2

MAIS il se manifeste 1Mois 1/2 apres une petite visite de ma fiche sur le site, et 4 j après un SMS "Saha Aidek à toi et ta famille", je lui renvoie le meme souhait.

seulement voila il refuse de m'écrire , me parler, il se connecte tous les soirs sur le site, que veut cet Homme:
1- chantage affectif, afin que je me jettes dans ses bras
2- je la garde de coté, on verra si je trouves pas mieux, j'assouvis d'abord mes pulsions
3-il a pitié de moi, pas habitude de tomber sur une nana comme moi
4-il a eu une petite pensée pour moi, peut etre regret , Ndem (dialecte)

il est mon coup de coeur, m'a beaucoup plus, donc tres attachée à lui , tres romantique, séducteur, impression qu'on se connait depuis longtemps, je penses bcp à lui et n'arrives pas à etre moi meme lors de mes rencontres .Ya til un espoir d'un COme BAck.In love

merci d'etre loyal

Rabi jiblekoum Kheir Inchallah
Z
23 novembre 2012 22:21
J'ignore l'âge exacte que tu as... Mais tu es naïve voir puérile... Avant toute chose, on ne recherche pas l'amour encore moins la pureté sur un site de rencontre (ça reste que mon avis), j'ai pas l'espace pour t'expliquer le pk du comment. Mais admettons que ceci est un moyen comme un autre, cet homme n'a pas l'air de vouloir le sérieux du moins une fille tranquille au vus de ce qu'il t'as dit a propos de tu sais quoi... Ça veut tout dire déjà. Ensuite, comme il t'as cerner et que tu as été directe, il n'a fait que son taff de séducteur avec son discours de seducteur et ça marche ! Réveil toi cocotte c pas que je veux jouer ma rabat joie mais ton coup de cœur c'est un looser. Il prend des news quand ça lui chante, continu de se connecter alors que Zerma il tient a toi... Ce mec joue sur plusieurs terrain t'es loin d'être la seule sur sa liste. Méfie toi n'attend rien. Sors de ce cercle vicieux, y'a que les déchets de l'humanité hacha les autres
23 novembre 2012 22:30
Citation
etoiledessables a écrit:

il m'a répondu que l"a relation va ere difficile, tu vas rester longtemps comme Ca...."=1er jour = il a été clair pourtant mais tu t'acharnes grinning smiley


seulement voila il refuse de m'écrire , me parler, il se connecte tous les soirs sur le site, que veut cet Homme:
1- chantage affectif, afin que je me jettes dans ses bras
2- je la garde de coté, on verra si je trouves pas mieux, j'assouvis d'abord mes pulsions
3-il a pitié de moi, pas habitude de tomber sur une nana comme moi
4-il a eu une petite pensée pour moi, peut etre regret , Ndem (dialecte)



merci d'etre loyal

Rabi jiblekoum Kheir Inchallah

je vais etre loyal il cherche à coucher et à te culpabiliser et a te faire courir.. et ça marche.. grinning smiley
I
23 novembre 2012 23:23
moi je vais te répondre en dialecte prske sa va surement sonner plus fort

RMI 3LIA ZBEEEEL
HADA MACHI RI CHMATAAAA

9Albi lik 3la chi rajel dyal besah machi dyal caoutchouc
l
23 novembre 2012 23:29
Tu n'as pas envisager le fait qu'il était marié comme 60% des hommes qui de trouvent sur ses sites et qu'il boulais juste passer du temps.
s
24 novembre 2012 00:28
tout à fait d'accord avec toi thumbs up
24 novembre 2012 00:44
Un homme de 35 ans n'est pas plus mature qu'un homme plus jeune j'sais de quoi je parle !!!!!
Donc oublies ce site, cet homme tu lui dis que t'as trouver mieux ailleurs parce que lui dans sa tête c'est que y a toujours mieux ailleurs il veut tirer son coup vulgairement parler.
Et focalises toi sur les hommes qui savent ce qui veulent et mets ta confiance en ALLAH
24 novembre 2012 00:47
la question à se poser ce n'est pas ce que les HOMMES de 35ans veulent .... MAIS ce que cet HOMME veut ..

et la réponse est qu'il cherche à s'amuser ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
24 novembre 2012 00:53
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello

j'ai rencontré un JH 35 ans comme moi qui a vécu la moitié de sa vie au bled puis est venu à 19 ans à PAris dans le site de rencontre Inchallah.com pr qui j'ai eu le coup de coeur , on s'est vu 2 fois autour d'un café et resto sur 1 semaine en sept, j'ai été directe et lui annoncé que je voulais une relation saine, je ne couches pas avec mes mecs , je ne pourrais m'offrir qu' a un seul Homme après une union.
il m'a répondu que l"a relation va ere difficile, tu vas rester longtemps comme Ca...."=1er jour
Les jours suivants: j'ai eu droit à: " belle rencontre, tu es jolie, tu es une personne vraie, on est parti sur de bonnes bases, on va apprendre à se connaitre et se découvrir, je tiens énormément à toi, j'ai beaucoup pensé à toi., je cherches à me marier , avoir des enfants........."
et puis il devient distant n'appelle pas, répond à 2 SMS/ semaine ;" je te rappelle ce soir bisous, je vais à l'entrainement je t'appelle qd je rentres...." il ne rappelle jamais
2° semaine je m'efface, 3° semaine un petit message de coucou mais tjs silence radio
je m'écartes pdt 1mois 1/2

MAIS il se manifeste 1Mois 1/2 apres une petite visite de ma fiche sur le site, et 4 j après un SMS "Saha Aidek à toi et ta famille", je lui renvoie le meme souhait.

seulement voila il refuse de m'écrire , me parler, il se connecte tous les soirs sur le site, que veut cet Homme:
1- chantage affectif, afin que je me jettes dans ses bras
2- je la garde de coté, on verra si je trouves pas mieux, j'assouvis d'abord mes pulsions
3-il a pitié de moi, pas habitude de tomber sur une nana comme moi
4-il a eu une petite pensée pour moi, peut etre regret , Ndem (dialecte)

il est mon coup de coeur, m'a beaucoup plus, donc tres attachée à lui , tres romantique, séducteur, impression qu'on se connait depuis longtemps, je penses bcp à lui et n'arrives pas à etre moi meme lors de mes rencontres .Ya til un espoir d'un COme BAck.In love

merci d'etre loyal

Rabi jiblekoum Kheir Inchallah

Salam, j'ai aussi connu ce site, certains sont correct et d'autres veulent juste coucher enfin bref! Jai rencontré mon futur mari sur ce site , j avais mis ma photo, lui pas, j'ai quand mm répondu a son mess et antamer un dialogue avec lui pour connaitre son point de vue, sa vision, enfin jai essayé, derriére un ecran on te dit ce que l on veut!!! Nous avons discuter je crois deux jours la dessus et il ma prposé de me montrer sa photo par mail , biensur jai accepté! il ma donné son num de tél et nous avons discuter et là il ma dit : "et si on s'enlevait du site pour pouvoir apprendre a se connaitre et ne parler qu ensemble"?? , au pire si sa marche pas tu pourras tjrs te créer un autre compte! Voilà ses mots... j'ai accepter je me suis dit aprés tout pourquoi pas jai rien à perdre! lol
Il m appellait tous les soirs pendant une semaine, du coup nous avons décider de nous rencontrer autour d un café (sa à duré 30 min exactement)!!! Il ma serré la main, il était posé, comme j aimais et aprés chacun est reparti de son coté. Le soir il ma dit que je lui plaisais, idem pour moi! Nous avons continué a discuter par tél car il n est pas pour se fréquenter, chose que jai respecté et aprés cela il est venu voir mes parents avec sa famille... Aujourd'hui nous apprenons a nous connaitre, on se voit trés peu mais nous organisons notre mariage bientot inchallah...
Tout cela pour te dire qu'il existe des hommes bien qui font les choses correctement car ils recherchent vraiement le mariage!!! Celui qui se connecte tous les jours discute avec beaucoup de pers, donc à le choix et c dommage pour lui car souvent on passe à coté de gens bien! Oublie cette pers car il ne te mérite pas, tu as l air de quelqu un de bien , inchallah tu trouveras une pers a ta hauteur et qui fera ce qu il faut avec toi et te respectera... Keil inchallah
k
24 novembre 2012 00:56
Salam,


vous n'en avez pas marre d'être aussi...comment dire sans blesser personne ..... stupide ?
24 novembre 2012 02:19
Cet home veut te salir et te faire perdre ton temps sil n'arrive pas
L
24 novembre 2012 07:36
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


vous n'en avez pas marre d'être aussi...comment dire sans blesser personne ..... stupide ?

Salam,

Je suis assez d accord, chez les filles, la stupidite est la regle, et la lucidite l exception.

Je ne sais pas pourquoi "ane", "mulet" sont des mots masculins. De toutes evidences, ils devraient etre feminins.

En principe, la stupidite n est pas un peche. On a le droit d etre bete. Mais on voit bien dans l exemple du post que a partir d une certaine densite de betise, la personne devient susceptible de se jeter dans le peche sans meme s en rendre vraiment compte. Donc, je crois que a partir d un certain niveau, la betise devient un peche.
24 novembre 2012 09:23
comme bak ?

non, 3amro ma ykon comme bak















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 novembre 2012 10:03
Pour savoir ce que veut l'homme maghrébin à 35 ans, il faut connaitre leur situation à 35 ans.

L'homme maghrébin à 35 ans est soit marié, soit divorcé/ veuf.

Si ton homme est dans le cas 1: alors il cherche à s'amuser, ou une seconde femme.
Dans le cas 2: il veut se remarier, reste à savoir s'il a des enfants ou pas.

Ton homme peut être dans toutes ces situations, sachant que dans le cas où il veut se marier, et en prenant en compte ses propos: il veut tester la marchandise avant l'achat.
e
24 novembre 2012 10:14
Ciel Detoiles:
il est divorcé depuis 6 mois , sans enfant , il dit vouloir fonder sa petite famille

effectivement il a tjs testé la "marchandise" dans sa vie, pusiqu'il dit qu'il a fait les 4000 coups
ce n'est pas une raison , il est temps de changer , ya des nanas qui méritent qu'on patiente pour elle , apprendre à la connaitre,
en totu cas il galere pr trouver une nana meme pr une relaiton coquine ephemere, car tout le temps connecté
et pourtant bel hommeptdr

je fais peut etre pitié , il n'a pas eu le coup de coeur pour moi ca peut arriver
24 novembre 2012 10:22
Ton homme, si je peux dire "ton" biensur (parce que je pense qu'il doit avoir plein de filles derrière lui), se fout de toi et n'est pas pret a se poser, même pas dans le dine car il veut coucher avec toi dès le 1er jour et te le fais comprendre.
Comment entretenir une relation et tomber sous le charme d'un mec comme ça, il est sans doute du genre "beau gosse" "je m'entraine à la salle pour entretenir mon corps".

Un conseil, laisse le tranquille, déjà chez nous une fille ne court pas après un homme, fais toi désirer ou si tu sais pas faire ba dis toi que t'es pas un paillasson, tu as un honneur meerrrrddeee !!
24 novembre 2012 10:26
Citation
etoiledessables a écrit:
Ciel Detoiles:
il est divorcé depuis 6 mois , sans enfant , il dit vouloir fonder sa petite famille

effectivement il a tjs testé la "marchandise" dans sa vie, pusiqu'il dit qu'il a fait les 4000 coups
ce n'est pas une raison , il est temps de changer , ya des nanas qui méritent qu'on patiente pour elle , apprendre à la connaitre,
en totu cas il galere pr trouver une nana meme pr une relaiton coquine ephemere, car tout le temps connecté
et pourtant bel hommeptdr

je fais peut etre pitié , il n'a pas eu le coup de coeur pour moi ca peut arriver

C'est pas grave s'il n'a pas eu de coup de coeur pour toi, d'autres en auront.

Et tu as envie d'avoir pour mari et père de tes enfants un homme qui te dit ouvertement t sans hchouma, qu'il a fait les 400 coups??

Et plus tard, lorsqu'il sera infidèle, il te racontera ses conquêtes?? Ou lorsque vous croiserez une ex dans un supermarché, il te racontera les positions qu'ils ont fait ensembles, combien de temps ont durer les matchs au lit, ou aussi comment est sa foufoune sans hchouma, ni rien!!!

Enfin la beauté ne fait pas tout, surtout pour un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 11:02 par CielDétoiles.
24 novembre 2012 10:31
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
etoiledessables a écrit:
Ciel Detoiles:
il est divorcé depuis 6 mois , sans enfant , il dit vouloir fonder sa petite famille

effectivement il a tjs testé la "marchandise" dans sa vie, pusiqu'il dit qu'il a fait les 4000 coups
ce n'est pas une raison , il est temps de changer , ya des nanas qui méritent qu'on patiente pour elle , apprendre à la connaitre,
en totu cas il galere pr trouver une nana meme pr une relaiton coquine ephemere, car tout le temps connecté
et pourtant bel hommeptdr

je fais peut etre pitié , il n'a pas eu le coup de coeur pour moi ca peut arriver

C'est pas grave s'il n'a pas eu de coup de coeur pour toi, d'autres en auront.

Et tu as envie d'avoir pour mari et père de tes enfants un homme qui te dit ouvertement t sans hchouma, qu'il a fait les 4 coups??

Et plus tard, lorsqu'il sera infidèle, il te racontera ses conquêtes?? Ou lorsque vous croiserez une ex dans un supermarché, il te racontera les positions qu'ils ont fait ensembles, combien de temps ont durer les matchs au lit, ou aussi comment est sa foufoune sans hchouma, ni rien!!!

Enfin la beauté ne fait pas tout, surtout pour un homme.

thumbs up
24 novembre 2012 11:15
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Ton homme, si je peux dire "ton" biensur (parce que je pense qu'il doit avoir plein de filles derrière lui), se fout de toi et n'est pas pret a se poser, même pas dans le dine car il veut coucher avec toi dès le 1er jour et te le fais comprendre.
Comment entretenir une relation et tomber sous le charme d'un mec comme ça, il est sans doute du genre "beau gosse" "je m'entraine à la salle pour entretenir mon corps".

Un conseil, laisse le tranquille, déjà chez nous une fille ne court pas après un homme, fais toi désirer ou si tu sais pas faire ba dis toi que t'es pas un paillasson, tu as un honneur meerrrrddeee !!

Oui pareil il me semble que son intention au départ est de simplement s'amuser...SAUF parfosi, et cela est étonnant, certaines relations légères finissent par se consolider et aboutissent à quelque chose de concrèt...Je connais d'ailleurs un exemple, c'est mon cousin maternel, il a fait connaissance avec une voisine à Beirut, ils sortaient ensemble pendant 2ans, leur relation n'était que charnelle et curieusement les choses ont évolué....ils se sont mariés et ont 1 enfant...
L
24 novembre 2012 11:46
Franchement un mec qui est intéréssé ne réagit pas de cette maniére, au contraire il fait tout pour te connaitre méme si vs ne vs voyez pas,il donne des nouvelles et en prend aussi,te pose des questions cherche a connaitre tes gouts veut tout savoir de toi,se manifeste!! je pense que cet homme ne te correspond pas tu devrais laisser tomber d ailleurs un mois voire plus sans nouvelles c pas bon signe peu importe ses intentions ne gaspille pas ton temps a vouloir le décrypter ou le psychanalyser zappe le meme si tu as eu un coup de coeur, on se trompe tous!!! honnétement tu vas juste galérer avec lui, tu mérites qq'un qui s intéresse réellement a toi. Et je voulais savoir pourquoi tu ne passes pas par tes amis pour rencontrer un homme? ou ton entourage? aumoins eux te connaissent et ne te mettront pas entre les mains de n importe qui, pour les sites de rencontres bcp de gens y vont vraiment bcp mais je n ai qu une copine qui a trouvé son mari sur l un deux et je peux te dire que c trés peu, donc tout est possible en quantité limitée on va dire mais reste prudente, le vice et les mensonges y sont monnaie courante. Voila la décision finale te reviens!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook