Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Que veut l'Homme maghrébin à 35 ans
k
24 novembre 2012 12:23
T'es la définition même d'une cruche.
Tu ne trouves personne dans la vie et tu t'acharnes à vouloir croire en un mec qui n'en a rien à faire de toi...

Cordialement bien sur ^^
e
24 novembre 2012 18:48
Je ne suis ni une cruche ni naive seulement attentive à des mecs charlatants qui savent parfaitement jouer roles de séducteurs , donc si je suis vos raisonnements chaque fois qu'un mec me dira je tiens enormément à toi, j'ai pensé à toi, tu es un diamant pur, jolie, ....... eh bien c'est le role de James Bond 007, j'applaudirais.

Certes naive de croire qu'il ya encore des maghrébins musulmans, des hommes Honorables comme l'ont été nos peres, nos oncles, grand peres et nos Ancetres (PAix ont leur Ame) . lAllah a créé une seule femme à partir d'un cote courbée d'Adam (Que le salue soit avec eux) pour lui tenir compagnie pas une dizaine ou une centaine de femmes.
les mecs des sites de rencontres sont les memes mecs de la vraie vie , sites de rencontres véhiculent certes l'adultere, le mensonge , impatience, Haram mais c'est notre société qui a produit des mécréants et gens mauvais qui ont oublié ALLAH pour les cuisses des nanas c'est pitoyable!

j'aime bien ce dicton: l'homme veut etre le 1er amour de la femme mais la femme veut etre le dernier amour de l'homme

Alors un Homme à 35 ans qui ne sait pas ce qu'il veut, je n'y crois pas , il veut Sex in the City

qu'il commence par me supprimer de son téléphone grinning smiley donc me zapper
n
25 novembre 2012 01:30
Je suis comme ça, du moins je l'ai longtemps été, j'ai mis 15 ans à changer c'est a dire combattre ma naiveté et accepter la vérité (le mec qui veut juste une relation passagère; ton fric, ta voiture si si ça existe lol), plus tu refuses d'y croire ou plutot de voir clairement en face plus tu vas multiplier ce type d'expérience et plus on te manipulera à souhait et quand tu auras envie de changer tout ca (parceque bon au bout d'un certain temps tu finiras par te réveiller crois moi, tu finiras par savoir que le pb est en toi et pas chez l'autre) ce jour là quand il arrivera tu auras une dizaine d'années en plus et tu te diras ce que je me dis aujourdhui, pourquoi jai pas été forte plus tot?? pourquoi j'ai pas écouté les personnes qui m'ont tant conseillée; j'aurai gagné quelques années....

Revoie tes critères, eloigne toi du concept Brad Pitt, tout dans la gonflette et rien sous le ...
Le type sait très bien que tu as craqué et en meme temps en fait craqué d'autres ce genre de type joue toujours sur plusieurs tableaux et il ne souhaitera se poser que quand il la gente féminine déclinera son regard habituellement toujours orienté vers sa tablette de chocolat, trust me
25 novembre 2012 01:46
L'homme maghrebin de 35 ans.......Il veut être comme ses congénères occidentaux......vivre comme lui......il fait un complexe.......il est schyzophrene le povre....il et perdu entre les valeurs de sa religion et notre société de consommation.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
25 novembre 2012 01:50
Citation
kazakzoz a écrit:
comme bak ?

non, 3amro ma ykon comme bak




> >> >>>> EXIT

ptdr
a
25 novembre 2012 02:05
Salam alalla
Je vais être sincère avec toi
les hommes agés de plus de 34 ans, je les fuis comme la peste : on peut etre collegues ou cordialement amis pas de soucis
plus c est inenvisageable
pourquoi?

J'ai horreur de faire des généralités, mais voilà pour avoir vu des amies autour, succomber comme des petits agneaux se faire dévorer par ce "vieux" loups : ils ont un passé en km avec plein de nanas, ont appris a comment leur parler, comment les séduire, comment attaquer, comment se défendre en cas de méfiance. une nana de plus ou de moins n'est qu'une case qui s'ajoute a une loooongue liste.Il n'y a aucune part de spontanéité, tout est calculé, millimétré ...que veux tu faire avec des manipulateurs pareil ?

Je me doute bien qu'il doit y en avoir des honnêtes, que la vie n'a pas rendu aigris, qui n'ont pas passé leur jeunesse a draguer a tort et a travers (en partant de mon frère)
Mais voilà évitons de se frotter au feu


alors la si tu me rajoutes en plus un site de rencontre dans l'affaire
c est juste fuis
les sentiments non partagés, ils doivent être pendus, pas écoutés, tu les écrases, et tu continues ton ptit bout de chemin
sors, y a autres moyens de rencontrer des hommes a part ces nids a plan c qui sont les sites de rencontres


Je sais que j'ai un avis extrêmes, mais je préfère éviter les emmerdes et les doutes

Je ne sais pas si vraiment les avis postés vont t'aider a décrocher, j'en doute,le plus efficace est que ca vienne de lui
mais ca va pas etre evident, car il te met sous le coude, et il perd rien a te lancer des miettes de temps en temps(textos + appels)


va falloir le provoquer finement, fais travailler ton imagination, et tu risques d'etre choquée, une fois les masques tombés
n
25 novembre 2012 02:34
Le site de rencontre n'est pas une tare surtout de nos jours et encore plus en période d'hiver Angel
(J'ai r"encontré mon mari sur un site identique)

Seulement il faut savoir gérer son temps passé derrière l'écran et éviter que cela devienne transforme ta vie sentimentale en vie fictive, virtuelle

Conseil: change de numéro et créé une autre fiche (technique de mec qui marche bien alors pourquoi pas la leur retourner Angel)
Comme ça au moins tu en auras le coeur net, évidemment si tu peux ajouter quelques fantaisie sur ta fiche (photo pas forcément sexy mais qui par exemple pourrait représenter ton opposé ect...)

Je te laisse à ton imagination, et fait en sorte que ça croustille

Fais nous en part rapidement thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook