Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut de l'aide pr l'organisation de son mariage???
m
3 mars 2009 13:08
voila je vou propose mes services lol jmennui un pe a la maison alors toute celle ki veule de l'aide poste ici!!!

jvou écoute les hroussatesWelcome
m
3 mars 2009 13:29
alor personne veut de moi???crying(
S
3 mars 2009 14:10
MOI MOI MOI!!!!!
d
3 mars 2009 14:46
me too!!!Clap
b
3 mars 2009 18:12
moi aussiiiii
C
3 mars 2009 18:26
MOI AUSSI
m
3 mars 2009 19:04
je suis la allez y posé toute les question que vous voulé!!!!!!!!

hummm j'adore aidé les gens!!!!!Danse
S
3 mars 2009 19:27
Je suis très agréablement surprise de ton message et j'ai hâte de te demander de l'aide
alors j'ai deux missions pour toi :
il sagit du menu j organise mon mariage mixte franco marocain et je n'arrive pas a trouver une idée originale pour mon menu je suis à la recherche d'une entrée et d un dessert
par contre je ne souhaite surtout pas de salade composée en entrée et de corbeille de fruits en dessert
voici mon menu pastilla o fruits de mer et poulets aux olives
merci pr ton aide
d
3 mars 2009 20:11
coucou ma beeeeeeelle!

donc voilà; moi je ss a la recherche des idées originale pour bien décorer ma berza; vu que ça va me couter la peau des fesses ke j'habille tte la terasse; donc voila je vx un booo background pr ma berza.. (la plupart des ceremonie ke j'ai assister ou bien il ignore la décoration et se contente juste de poser la berza comme un bureau de mutuelle au milieu et qques tables par ci et par là; ou bien il décore tooo much; ou bien il mettent des ballons et des bling bling comme si c'ete un anniv a celebrer Oh)

je vx aussi des idees originales pr les chaises et napes; a imposer sur le traiteur; car j'aime pas du tt les couleurs k'ils ont (most of the time red! i hate it! Grrrr); vu ke je vais porter une robe inchallah en ivoir donc je vx une harmonie entre couleur; pr ma part je vx le beige et dorée..

je vx des idées aussi pr bien décorer l'entrée de la terasse; sorte d'entrée royale koi.. Cool mais surtt élégante et pas éxagéré.. smiling smiley

je serais tellement reconnaissente si tu me trouves des idées originale! merci zinaaaa yawning smiley
y
3 mars 2009 21:44
salam marok-ngirl,
c'est super sympa de ta part de proposer ton aide. moi je recherche une negafa qui dechire jsuis un peu perdu a ce niveau la. Tu peu m'en conseillez une
w
3 mars 2009 23:53
je me permet de donner quelque conseille aussi si vous voulez vu que je travaille dans les organisation de mariage en belgique, la simple facon de decorer l'entrer de la sale c les grand bougies toute au long de l'allée et aussi mettre des feuilles de rose partous dans l'aller, et les bougies sa exsiste une sorte une grande qui tiens six heur sinon ya des espece de petit vases et vous metter l'eau dedan et des petite bougies et du sirop dans l'eau et bien sur , et si ya une table des dates et lait pour les inviter, je vous propose de mettre une photo des marier quan elle etais bébé ou entre bébé et dix ans

demander ce que vous vouler comme ca je vous dit ce que jvu et ce que j fais
t
4 mars 2009 13:01
Ah oui wialla, moi aussi je suis interessée par des conseils deco ou entrée des mariés dans la salle!
On veut toutes, je crois quelque chose d'original et de jamais vu mais c'est très difficile!!!
m
4 mars 2009 13:33
salam
voila j'aimerez me marier cet ete inchallah a al hoceima et jaimerez savoir si cest possible que tu puisse orgniser mon mariage merci

URGENT
w
4 mars 2009 14:41
merci de bien preciser le message est a distination de qui

je serai heureuse de vous aider
mais vous devez me dire ce que vous avez comme idée
m
4 mars 2009 18:03
jaimerez deja un mariage original de belle robe, de beaux bijoux, est ce que vous avez des robe d emarier ou un site ou je pourrai visiter. Vous pouez vous depacez jusqua al hoceima et jaimerez savoir vos tarif svp merci
m
4 mars 2009 19:25
heu moi vous m'avez oublié???ui jvous aide aussi

alor miss marocaine 12 jveu bien t'aidez mais moi je suis de france mais si ta besoin d'un conseil n'hésite surtou pas

alor yasmine4 ui bien sur jpe te conseillé celle ke j'ai vu a l'oeuvre et qui est trés tendance mais sa depend tu vien d'ou???

didabida alor moi jte conseille de mettre un grand tapis rouge avec des pétale de rose(petit conseil pa chére tu va ché le fleuriste du coin tu lui demande les petale de rose qu'il lui reste car généralement elle passe a la poubelle et tu obtient une poche entiére pr un tré tré tré tré bon prix)mais aussi comme la dit wiamma des grandes bougie g aussi plein d'autre idée en tete....hihii
mais miss dsl jsé pa ske c "berza"peut tu me dire stp???

pr miss hanane58 j'accépte tes mission av plaizir comme je l'ai dit ds un post qui parlé du repas de mariage pr mon mariage j'ai opté pr une salade composé(je c t'aime pas lol ) pastilla au poulet et amande, sefa ainsi que pr le dessert des petite patisserie(religieuse, choux a la créme)2 par personne a table et a la fin avant que les gens ne se léve de table on leur a distribué des boites ou il yavé les gateaux dedans et voila comme sa on été sur que tou le monde aurait leur gateau et partiré contentgrinning smiley

voila si vou voulé plus de detail n'hesité pas encore une fois!!!Welcome
m
4 mars 2009 19:46
ok merci mais tu ne conaitrer personne qui connaisserai une negafa de al hoceima
d
4 mars 2009 20:09
merci marokngirl!! sa me semble géniale ton idée ainsi celle de wiamma.. yawning smiley

donc voila tu as répondu juste une part de ma question; alors je voulais dire pour "berza" le trone où je vais m'installer mon chéri et moi pendant la cérémonie; je vx qqch d'elegant classique mais surtt pas trop chargé.. alors voilà je voulais savoir si tu as des idées aussi pr les chaises et napes... merciiiiiiiiiiii yawning smiley
E
4 mars 2009 20:14
JE ME MARIAGE A AGADIR CET ETE INCHALLAH j espere que quelqun connai une negafa sur place
je recherche une salle et un orchestre merci de voc conseil
m
4 mars 2009 20:28
alors en se qui concerne les nappes tu peut acheté un grand tissue au marché et les coupé pr chacune des table ensuite tu peu posé des nappes en plastique dessu afin de ne pa salire le tissue et par dessu des paillette av une mini bougie au milieu jtrouve sa trop classe tu pe répartir sur la table des petite perle de culture afin ke sa face un pe chik...voila pr les chaises tu pren un tissu t'essey de faire un gros noeud papillon tu laccroche a la chaise et tu pe varié les couleur de noeud av un noeud doré pr une chaise la chaise 'a coté un noeud rouge enfin voila sa dépend des couleur que tu veut mettre...

alor pr l"berza"jvey te doné un lien d'une negafa enfin tu vera son décors pr le trone c simple et hyper bo!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook