Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut juste entrer entre les soeur de lmon mari
M
19 juillet 2010 19:59
voila mon, pere

voila en faite ma mere voulais que mon pere fasse la paie avec sa soeur
mes mon pere dit a ma mere a chaque fois ses pas la peine et ses pas ses affaire
et pourtant il fait la priere
et pourtant il comprend digne par coeur
et pour ma mere pour elle cess triste car elle veut faire la paie et hassanante


svp je voudrai des conseil efficace c a d que faire
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
M
19 juillet 2010 20:21
personnneeeeeeee pr repondre
M
19 juillet 2010 20:32
salam

Le problème avec ses soeurs est récent ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
M
19 juillet 2010 20:34
ben ecoutre sa fait 10ans que mon pere parle plus a ses soeur
et mque ma mere essye de faire hassanate
M
19 juillet 2010 20:54
10 ans ...
Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui pourrait essayer de les réconcilier ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
M
19 juillet 2010 20:56
franchment je pense pas car tout le monde ses diperser et sa rend ma mere triste wallah
S
19 juillet 2010 22:08
Salam,

Vous avez déjà essayé de les réunir...?

Il serait bon de lui rappeler les hadiths concernant les liens du sang...

Bon courage.

Latifa




Citation
missjadida a écrit:
franchment je pense pas car tout le monde ses diperser et sa rend ma mere triste wallah
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
20 juillet 2010 13:00
oui on a essayer rien ne change
20 juillet 2010 13:12
Salam alaykoum,

c bien triste tt sa je ne dirais pas que ton pere a raison mais peut etre a t'il ses raison voi le fond du probleme essaie de savoir pourquoi ils ne se parle plus tu ces les relation frere et soeur avec le temps l'experience tt sa ces vrai que parfois il y a des familles des coeurs qui se brise mes inchallah qu'ils se pardonne l'un a l'autre
M
20 juillet 2010 13:16
oui incha allah j espere vraiment car ma aimerai bien qui redevient comme avant surtout
car depuis qui ronpu leur lien entre frere et soeur
il se referme trop sur lui

il ya pas d ami
il travail plus
il s enerve souvent quand on parle juste
1
20 juillet 2010 13:17
Mon professeur de dessin me disait "118218 on peut emmener le boeuf à la fontaine, mais on ne peut pas le forcer à boire".


Laisse les tu ne fera pas grand chose. Par contre, tu peux travailler ta mère pour qu'elle cesse de prendre sur elle car c'est anormal d'en devenir aussi malade. Le souci ce n'est pas ton père, mais c'est ta mère car sa réaction est disproportionnée.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
20 juillet 2010 13:59
salam

le titre n'a rien à voir avec le prob que t'as exposé!!!

d'autre part, je te dis tt simplement, laisse le temps faire les choses!!!!

j'espère que tu réussises ton test en français, c très important!!!!
m
20 juillet 2010 16:46
salam aalikoum ,


ta mère aura déjà des hassanates car elle l'incite au bien et ALLAH en est témoin qu'elle veut que son mari renoue avec sa famille...

mais que faire ? c'est pas facile à dire puisqu'on ne sait pas de quoi c'est parti et surtout si les personnes concernés ne le font pas de bon cœur ça ne peut pas marcher

en tout cas ne vous arrêtez pas de lui parler , el mout kayna et ça serait triste que l'un d'eux partent sans un pardon

ALLAH IHDI MA KHLEK ....Amine
B
21 juillet 2010 09:13
Enfin tu m'a pas raconter çà ... mais je veis te dire y' a pas ke ton pére ...il es pas le 1er ou le 2em ...mon pére aussi C le mm cas avec Sa soeur et ses frers .. mais bon la roue tourne on verra ce kil va s passé plutar .
M
21 juillet 2010 21:11
oui ces clair mais bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook