Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4
Messageil veut juste coucher avec moi   
Auteur: rym@
Date: le 19 juillet 2007 à 19h55

mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???

Options: RépondreCiter
MessageRe: il veut juste coucher avec moi
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 juillet 2007 à 19h58

il te respect pas est se foux de ta geulle, donc zappe, zappe cette imbécile, nahri nahri ça me rappel un ex, ha la la ya des cas sociaux partout, oh mon dieu

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2007 à 20h00

salam

une chose est sûr, il eprouve un malin plaisir à se @#$%& de toi!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Auteur: caracteriELLE
Date: le 19 juillet 2007 à 20h02

Oh

du meme avis que Joliedounia

il se moque de toi

blok ses appels.

Auteur: chip
Date: le 19 juillet 2007 à 20h04

Citer:
rym@
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...
C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???

je pense koi de sa reaction laisse moi refléchir !!! Reaction d'homme cé tout. un gars va tout faire pour essayer et si sa marche yesss il a eu ce qu'il voulait.

Auteur: mimina
Date: le 19 juillet 2007 à 20h05

Oui, c'est gravissime, il te manque vraiment de respect!et j'aurais honte à sa place

p.s: il a quel âge?

Auteur: Malik212
Date: le 19 juillet 2007 à 20h09

Salut

Oulala ...

Foutage de gueule là. Fais attention à ce que tu vas lui dire.

Zappe Zappe et fais lui bien comprendre que tu n'es pas ce qu'il croit..

++

Auteur: Moh Tsu
Date: le 19 juillet 2007 à 20h22

Citer:
rym@

Salam 3lik

Je pense qu'il y a beaucoup de filles sur ce forum et ailleurs qui ont vécu cette situation des plus "choquante" et irrespectueuse pour la personne et la valeurs qu'elle porte (traditions, Islam, etc.).

Il ne faut pas se leurrer. Une relation entre deux personnes est faite d'un certains nombres d'intérêts, de rapports de force, de domination, etc. Tout cela disparaît bien sûr dans une relation dite équilibrée, où les deux "partenaires" (re)trouvent leur compte, après leur investissement dans "un projet" commun.

Mais, il existe malheureusement des "déséquilibrés" de la life. C'est à dire des personnes qui cherchent un équilibre intérieur via certains "rapports"... de force souvent. Ils se servent de l'autre, non pour exister avec lui (sentiments et visions partagés), mais exister "au travers de lui". C'est un peu ces araignées qui prennent leurs proies dans leurs toiles ("rêves") avant de les vider de leur "consistance" et les laisser ainsi, rassasiées, "devenues" alors plus fortes, etc. Les "proies" : "il leur reste que leurs yeux pour pleurer". Et il y a en pas mal malheureusement, même sur ce forum...

[www.yabiladi.com] < phorum break>
[www.yabiladi.com]

Enfin, n'oublions pas que l'amour est un jeu, avec de nombreux tests. Preuves d'Allah et épreuves de Chitane. Il est donc important de distinguer les choses. Même si cela dépend souvent de la capacité d'un chacun à pouvoir "exister", forcement sans l'autre et son "amour"...

Donc vaut mieux un "tue l'amour" très tôt, plutôt que l'amour vous tue plus tard...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu

PS : vivez pour vous d'abord et votre Bienfaiteur...
Allah y kemel l'kir Inch'Allah pour tous et toutes, dans la tolérance, le respect, l'égalité, et surtout dans le hallal...

Amine

Auteur: rhislene
Date: le 19 juillet 2007 à 20h23

et toi qu'en penses tu??

Auteur: mimina
Date: le 19 juillet 2007 à 20h30

Citer:
rym@
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....[color=#FF3300][/color]or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

[color=#3366FF]c'est clair comme de l eau de roche!!envoie le paître!!

Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-07 20h30.

Auteur: muslima_94
Date: le 19 juillet 2007 à 20h30

tu attends quoi de nous au juste? moody smiley

~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~

smoking smiley

Auteur: shams78
Date: le 19 juillet 2007 à 20h33

salam

je ne vois pas en quoi l'ouverture d'un post et l'avis des autres dans ce cas flagrant est utile?

As tu besoin d'être rassurée dans ta position? Si c'est le cas, alors va falloir que tu ouvres un post plus important car c'est quand meme grave d'arriver à encore se poser des questions sur soi par rapport à cela en tant que musulmane!

Maintenant si c'est pour donner un avis sur un énergumène pareil, mouais, y a pas à en dire grand chose!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Date: le 19 juillet 2007 à 20h42

Citer:
shams78
salam
je ne vois pas en quoi l'ouverture d'un post et l'avis des autres dans ce cas flagrant est utile?

As tu besoin d'être rassurée dans ta position? Si c'est le cas, alors va falloir que tu ouvres un post plus important car c'est quand meme grave d'arriver à encore se poser des questions sur soi par rapport à cela en tant que musulmane!

Maintenant si c'est pour donner un avis sur un énergumène pareil, mouais, y a pas à en dire grand chose!

Salam Khoya

Je pense que son post est tout a fait légitime dans la mesure où cette histoire ne remet pas en cause ses convictions religieuses et autre, mais son "être", sa personne.

Car en formulant cette demande, qui n'a pas lieu d'exister si c'est un musulman, cet homme insinue quelque part qu'elle a le profil d'une fille facile, qui se laisserait "bien tenter" par l'aventure "litière" sans odeur... Cela a de quoi déboussoler, puisqu'elle se remet en cause, en se disant "est-ce vraiment cette image de fille facile que je dégage ?"

C'est pas évident de prendre de telles insultes à la face, d'autant plus qu'il y a rien entre eux, et de ne pas être interpeller sur plusieurs plans, tant personnels, religieux ou du rapport à l'autre (homme).

Amicalement,
Môh Tsu

Auteur: mak-toub
Date: le 19 juillet 2007 à 20h43

salam

tu dis non et tu lui dis qu'il est ton EX et qu'il restera ton EX et qu'il ne te recontact plus jamais ... meme pas pour te dire bonjour

no nono nono no

Auteur: ba_ssma
Date: le 19 juillet 2007 à 20h44

Et tu écoutes sa demande jusqu'au bout?!!!

Et tu lui raccroche pas au nez, en bonne vièrgeeye rolling smiley et musulmane que tu es?!!!!

**les chiens aboient et la caravane passe**

Date: le 19 juillet 2007 à 20h48

Citer:
ba_ssma
Et tu écoutes sa demande jusqu'au bout?!!!
Et tu lui raccroche pas au nez, en bonne vièrgeeye rolling smiley et musulmane que tu es?!!!!

"en bonne vièrge" .... grinning smiley pas mal celle la , n'importe quoi lol

Date: le 19 juillet 2007 à 20h51

salam Moh tsu

je n'ai pas remis en question la légitimité de son post, mais faudrait qu'elle se dise que des gars pareils ça cours les rues et qu'il n'y a en rien à se remettre en question pour des imbéciles pareils!

Avoir un peu plus confiance en elle!

La vie est dure mais ...

Auteur: raca
Date: le 19 juillet 2007 à 20h52

Citer:
Moh Tsu
Citer:
shams78
salam

Salam Khoya

Je pense que son post est tout a fait légitime dans la mesure où cette histoire ne remet pas en cause ses convictions religieuses et autre, mais son "être", sa personne.

Car en formulant cette demande, qui n'a pas lieu d'exister si c'est un musulman, cet homme insinue quelque part qu'elle a le profil d'une fille facile, qui se laisserait "bien tenter" par l'aventure "litière" sans odeur... Cela a de quoi déboussoler, puisqu'elle se remet en cause, en se disant "est-ce vraiment cette image de fille facile que je dégage ?"

C'est pas évident de prendre de telles insultes à la face, d'autant plus qu'il y a rien entre eux, et de ne pas être interpeller sur plusieurs plans, tant personnels, religieux ou du rapport à l'autre (homme).

Amicalement,
Môh Tsu

je suis d'accord avec Moh Tsu
surtt ne te remets pas en question
ce n'est pas parce qu'il veut te salir et te manquer de respect que tu dois te dire que tu le merites
c'est un pervers
fuis le
n'essaie pas de comprendre
et refuse tt contact avec lui

il existe malheureusement des personnes qui ont besoin de salir les autres afin de se sentir plus fort

Auteur: zouitina
Date: le 19 juillet 2007 à 21h02

Salamsmiling smiley,

yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

Tu lui réponds pas déjà.
Je comprends pas pourquoi tu décroches.
Oublie, zappe, il n'existe plus.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@

Date: le 19 juillet 2007 à 21h06

c'est bizzarre on dirait que tu hésite perplexe

Date: le 19 juillet 2007 à 21h10

Citer:
mak-toub

ce n'est pas ça
elle a juste besoin que la personne qui lui manque de respect lui fasse preuve de respect
afin d'annuler le malaise qu'il a crée
je pense que c'est pour ça qu'elle lui repond
je me trompe Rym ?

Date: le 19 juillet 2007 à 21h15

Citer:
mak-toub

Qu'est ce que crois??
C'est pas une décision à prendre à la légère!!!
De plus, ce type de demande, c'est pas tout les jours qu'on en agrinning smiley!!!
Ca cours pas les rues, un gars comme cagrinning smiley!!!
Il lui fait une proposition en or, qui demande réflexion (tout comme pour un bon job) et l'avis des autres pour l'aider est un plus.

Je te l'accorde la miss!
Pas facile!
Pas facile, du tout!

Attention, tout de même de ne pas passer à côté!!!

Date: le 19 juillet 2007 à 21h20

Citer:
raca

ce n'est pas ça
elle a juste besoin que la personne qui lui manque de respect lui fasse preuve de respect
je me trompe Rym ?

Comment veux tu qu'une personne qui te manque de respect, fasse preuve de respect???
Lui répondre, c'est aussi se manquer de respect à soit même.
Le mec en profite et il a pas tort, il se dit qu'il ne lui reste pas beaucoup de carte à jouer.
Ca passe ou ca casse.

Date: le 19 juillet 2007 à 21h22

salam

le fait qu'elle espère qu'il fasse preuve de respect à son égard c'est se bercer d'illusions!

Elle va encore tomber de haut! Qu'un gars fasse une fois l'erreur, c'est déjà beaucoup mais là qu'il la relance! Qu'elle soit plus ferme et mette fin à toute discussion avec lui!

Elle se torture l'esprit alors qu'il n'y a en rien lieu d'être!

La vie est dure mais ...

Date: le 19 juillet 2007 à 21h24

Citer:
ba_ssma
Citer:
raca

ce n'est pas ça
je me trompe Rym ?

Comment veux tu qu'une personne qui te manque de respect, fasse preuve de respect???
Lui répondre, c'est aussi se manquer de respect à soit même.
Le mec en profite et il a pas tort, il se dit qu'il ne lui reste pas beaucoup de carte à jouer.
Ca passe ou ca casse.

effectivement
toi tu as confiance en toi
tu es peut-etre aussi bcq plus mure affectivement que Rym
et ta recation est sensée

mais

mais certaines personnes st aussi tres fragiles
et ce sont svt elles justement les victimes de ce genre de pervers
Rym a besoin d'etre rassurée (surtt sur sa valeur)
ce n'est pas facile de se barricader qd justement cet ennemi est une personne que tu as aimé
moi c'est mon ressenti ...

Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2007 à 21h24

salam

c'est ses hormones qui parlent! d'où le fait qu'elle ne sait plus où donner de la tête!

tes hormones perçoivent ce que ton cerveau ne voit pas!

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 19 juillet 2007 à 21h25

Citer:
shams78
salam Moh tsu
je n'ai pas remis en question la légitimité de son post, mais faudrait qu'elle se dise que des gars pareils ça cours les rues et qu'il n'y a en rien à se remettre en question pour des imbéciles pareils!

Avoir un peu plus confiance en elle!

Oui, je sais ce que tu veux dire winking smiley
t'inquète, j'ai deviné le fond de ta pensée...

sauf que là, c'est pas un inconnu. C'est une personne en qui elle croyait, pour laquelle elle a eu peut-être des sentiments, avec qui elle s'est projeté dans le futur, lui en tant que guide, etc.
Et lors qu'il y a ou il y a eu une intimité avec une personne, forcement ses paroles et mots sont porteurs d'un autre sens...

Si comme si je te faisais une remarque désobligeante par rapport à un nouveau sur le forum... Je suis sûr que ça n'aura pas la même portée...

Date: le 19 juillet 2007 à 21h30

sauf que là, c'est pas un inconnu. C'est une personne en qui elle croyait, pour laquelle elle a eu peut-être des sentiments, avec qui elle s'est projeté dans le futur, lui en tant que guide, etc.
Et lors qu'il y a ou il y a eu une intimité avec une personne, forcement ses paroles et mots sont porteurs d'un autre sens...

c'est dans l'ordre de ce que j'ai ecrit en meme tps que toi Moh
ce n'est pas facile de se barricader qd justement cet ennemi est une personne que tu as aimé

Rym tu es normal !
lui non !

Date: le 19 juillet 2007 à 21h33

salam moh tsu smiling smiley

je sais bien que des propos de personne envers qui on a eu un attachement ont un degré autre, mais il faut, arriver à un moment, reprendre les régles du bien et du mal!

Sentiments ou pas, il faut en avoir la force et l'envie! Certaines personnes ont du mal à faire cela car ça voudra dire "ça y est, c'est définitivement fini" mais malheureusement faut se le dire car au vu de ce qu'elle a raconté, c'est vraiment du FOUTAGE DE GUEULE qui lui faire subir!

La vie est dure mais ...

Auteur: rym@
Date: le 19 juillet 2007 à 21h54

Merci bcp pour toute ces reponses!!!!
Merci a tous!
Moh tsu, tu es tres pertinent dans tes reponses, donc un grand merci a toi!!!

En fait il ne me dis pas ca par tel on parle sur msn...et je lui ai demandé de maplé, il a refusé, donc il n ose pas me dire ca de vive voix...

Je n hesite pas du tt, je c ke je coucherai pas avec...

mais je suis encore amoureuse de lui...ca me blaisse quil puisse me dire ce genre de chose...
et il sait que je l aime...

si vous avez encore des commentaires maintenant que j ai ajouté cela, je vous ecoute tous...merci bcp a tous!!!!!

Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4