il veut juste coucher avec moi
bien dit !!

je ne connaissais pas l'expression "fille de joie"!!

pas mal !!
jsuis daccor la aussi c vrai !!

la au moin il a été direct avec elle!!

probablement pour ne pas perdre de temps !!

vilain !!
c'est juste un fantasme kil s'est fait en pensant a elle c'est tout !!

il veut vivre son FANTASME

A ELLE DE CHOISIR lui faire plaisir pour 1h environ et après c'est elle qui va souffrir
trop fort !!!!mdrrrrrrrrrrrrr

bien dit !!
et si on lui demandait pas mal !!

non !!

il faudrait kelle le pousse a venir dans se forum !!

qu'ezt ce que vous en pensez !!

perplexethumbs up
mais non c'est pas pour toi !!

c'était pour angel je sais pas koi !! je crois il a commencé a dire nimporte koi sur elle !!

et moi javais un peu zaper lhistoire de la fille et jai di peut etre kel est divorcé alor ke non elle di juste etre vierge et ke son ex la recontacter pour uniquement faire du hamamamhehehhehùùm*ù!!

voila désolé a plus!!
il est sans pitié et tu devrais faire kifkif!!change de puce et ne lui adresse plus jamais la parole!!

angry smiley
Citation
GRAGGIYA a écrit:

bien dit !!

salam

pour moi ya pas d'histoire... une "proposition" malhonnête ne doit être traitée que par le mépris.Parfois, faut éviter de trop réfléchir sur certaines choses car quelles que soient ses motivations, il a tout dit avec sa proposition.

ps gragiyya: à chaque fois que je te lis, j'y comprend rien car tu fais référence à un message précédent mais tu ne le colles pas donc tes interventions n'ont parfois ni queue ni tête. Pense à donner le lien avec ce que tu écris. yawning smiley

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
rym@ a écrit:
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???

oui, il ne te respecte pas, et ne t'aime que pour ton physique, est ce que l'on a réussi à t'éclairer?
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???

oui, il ne te respecte pas, et ne t'aime que pour ton physique, est ce que l'on a réussi à t'éclairer?

c'est un post d'aout 2007, le problème n'est pas réglé depuis tout ce temps lol?
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:

c'est un post d'aout 2007, le problème n'est pas réglé depuis tout ce temps lol?

MDR j'ai même pas regardé la date . j'espère que c'est réglé pour le posteuse.
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:

bien dit !!

salam

pour moi ya pas d'histoire... une "proposition" malhonnête ne doit être traitée que par le mépris.Parfois, faut éviter de trop réfléchir sur certaines choses car quelles que soient ses motivations, il a tout dit avec sa proposition.

ps gragiyya: à chaque fois que je te lis, j'y comprend rien car tu fais référence à un message précédent mais tu ne le colles pas donc tes interventions n'ont parfois ni queue ni tête. Pense à donner le lien avec ce que tu écris. yawning smiley

ok merci !
moody smileyil à mal ou ton ex serieus????
Citation
rym@ a écrit:

1) on apprend que la miss est encore vierge winking smiley avis aux amateurs , il parait que ça devient tres rare.

2° notre miss sait se tenir ! elle a un ex mais il impose les limites.

mais l'ex demande de coucher .... on en demande pas un truc pareil de manière si spontannée.

il doit conaitre la miss , ses envies et ses faiblesses ...

et puis ah ! j'ai oublié il y a 10 façon de faire l'amour.

en parcourant ce site on parlait justement de fellation , de sodomie ... ( la haya fi dine )

j'ai abusé de big mac c sure winking smiley

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
rym@ a écrit:

je ne vois pas pourquoi tu essayes de decortiquer son comportement à moins que ça te tente,

sinon y a pas besoin d'en faire tt un fromage;il te propose ,ça ne t'interresse pas,tu le jarte à coup de balai,les points sur les i,et basta c réglé.

à moins que c pour nous preciser que tu es encore vierge:et bien bsahtékclap

d'ailleurs ce post date perplexe pourquoi il refait surface!

N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables
et à l'abri de l'inflation.

Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : Ce sont, Les CÂLINS !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 18:10 par cat's eyes.