Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut jouer ??
e
16 mars 2005 13:49
15/08/1981
merciiiiiiiiii
p
16 mars 2005 13:49
nassia :


Tu cherches des racines et une vraie famille.
L'expression "un soir ou une vie" n'est pas vraiment exagérée. Il est souhaitable de modérer quelque peu tes exigences.
Ta nature est préforment romantique, tu es capable d'user de tout les stratagèmes possibles pour arriver à tes fins.
Ta capacité à t'investir et à donner est sans égale.
Tu exprimes tes sentiments avec intensité et tu es d'une nature sensuelle et charmeuse.
Canalise ta tendance à la culpabilité et à la peur de l'abandon

Alors?
n
16 mars 2005 13:50
c'est aberrant c'est (presque) tout moi!!!




taza me dit pas que tu es né le 24 juin? c'était une blague?
p
16 mars 2005 13:50
angelo :

Tu fais preuve de subtilité dans ton comportement amoureux et ton partenaire ne doit manquer ni de surprise, ni d'humour.
La vie est ponctuée il est impératif de partager avec le conjoint des objectifs communs ou d'être à la recherche des mêmes valeurs.
Ce qui séduit chez toi: un certain mystère; on a du mal à te cerner, mais c'est cela qui fait ton charme.
Tu as tendance à te compliquer la vie en amour et ta nervosité peut aussi créer des tensions.
Maîtrise tes réactions parfois à fleur de peau et arrete de raisonner à propos de tout.
Tu as aussi tendance à confondre reve et realité.
Tu aimes cependant avec force et parfois passion. Canalise ta tendance à l'hésitation, la dualité, la dépression et évite la marginalité.
e
16 mars 2005 13:51
15/08/1981 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
b
16 mars 2005 13:51
mais c pas une sorcière nawel snif snif!

et pour moi stp juste par curisoté : 02/08/1982
p
16 mars 2005 13:51
elissa :


Tu apprécies les changements de rythme et le parfum de l'aventure. Si l'amour est bien canalisé, tu pouvais espérer un épanouissement durable dans la complicité et le respect mutuel.
Tu as besoin d'admirer l'autre sans dépendre entièrement de lui.
Ce qui séduit chez toi: ton charme, ton verbe très persuasif, ta voix chaude et une certaine présence.
Tu tiens à préserver ton autonomie en ce qui concerne ta vie sociale.
Le contacte est facile pour toi, tu attires la sympathie et ton charme est opérationnel.
Tu donnes un complexe de supériorité. Evites les relations étouffantes.
Canalise ta tendance à la tension nerveuse, à l'impulsivité ce qui pourrait parfois te mener à certains excès.

Merci petit poisson :wink:
C'est à peu près véridique !! :lol:
S
16 mars 2005 13:51
A part certains points, c'est assez proche de la réalité!
merci!
z
16 mars 2005 13:52
08/05/1983
e
16 mars 2005 13:53
mais c'est vrai tout ça
m
16 mars 2005 13:53
donne directement l'adresse du site ca ira plus vite grinning smiley
T
16 mars 2005 13:53
Nan nawel serieu le 24 juin pourkoi cette kestion minipouce ????
16 mars 2005 13:54
le site merci , c'est pas la peine de faire la sorciére ou "sehrala" sur yabiladi ...
p
16 mars 2005 13:54
zinino :

Tu aspires à une vie sécurisante et stable, et le choix d'un partenaire est pour toi une affaire sérieuse. Ton calme apparent cache en réalité un grand besoin de tendresse et de démonstration d'amour.
Tu as des difficultés d'exprimer tes sentiments, tu as une tendance exagérée à la rigueur.
Tu as une forte nature amoureuse, mais tu dois améliorer ton expression et mieux vivre ton coté fleur bleue.
Tu aspires à une vie affective constructive qui soit solide, éprouvée et sécurisante.
Tu dois canaliser ta tendance à te limiter ou à trop vouloir anticiper les choses et mettre ta spontanéité en avant.
Voilà cher ami, qu'en penses-tu ?
n
16 mars 2005 13:55


merci pourkoi pas c'est exactesmiling smiley


ons aurai dis que tu ma connue toute ta viewinking smiley



a plus je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
k
16 mars 2005 13:55
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> 01/01/77


toi,avec une date pareil ( 1er janvier ), tu es surement née au bled ..... looool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
16 mars 2005 15:19
09/01/1977
p
16 mars 2005 15:21
tu va marier cett etè
N
16 mars 2005 15:27
tu parles à qui pkoi -pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook