il veut joué avec moi ..??
Dans une relation les tords sont tjs partagés
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
dans les relations les hommes sont toujour les acusés
on entend toujour de tel phrase
il veut joué avec moi
les mec profite des filles
est ce que vraiment dans une relation la fille est une victime ?
est ce que c la victime du mec ou bien de la societé?

très bonne réflexion winking smiley clap

ben répond si tu peu
43 kilos bien mouillée. Hahaha
Citation
aviva a écrit:
tu arive a seduire avec 43 kilo eye popping smiley
moi je vais meme pa te voir avec se poid sad smiley
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
aviva a écrit:

Tant mieux, je ne suis pas ici pour séduire personne. Je suis heureuse en Amour moi....
Citation
aviva a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
aviva a écrit:

Tant mieux, je ne suis pas ici pour séduire personne. Je suis heureuse en Amour moi....

je rigolais winking smiley
pk le poids est si importan pr toi
Je me sent belle et bien dans ma peau. Même si je ne plais pas à tout le monde. Au moin, je suis capable d'être heureuse en Amour.
Citation
chardonneret a écrit:
il veut joué avec moi

Pour moi, une fille n'est pas une victime à partir du moment ou elle décide d'avoir une relation avec un homme personne ne la force c'est son choix.
Donc à partir de là, elle prend ses responsabilités et assume.

Ceci dit avis perso rien de mieux que de rester à l'écart de tout ça (pas de pêché, aucun problème...)
Citation
aviva a écrit:
Je me sent belle et bien dans ma peau. Même si je ne plais pas à tout le monde. Au moin, je suis capable d'être heureuse en Amour.

bien parler aviva
et ai comme on ai et on c tt mnt chacun a ses ideosssss
et des fois c dommage
mais pour le sujet j'suis d'accord beaucoup de fille joues aussi avec les mecs mais c vrais aussi que c souvent elle qui pleure en premier lollll...smiling smiley
Citation
chardonneret a écrit:
il veut joué avec moi

Il y a beaucoup de filles qui n'attendent que ca que les mecs jouent avec elles!

Par contre hamdoullah y'en a d'autres qui sont serieuses jusqu'au bout et il faut respecter cela et ne pas les sortir de ce chemin la!

donc pour moi il n'y a pas de victimes a partir du moment ou chacun respecte le choix de l'autre.
L'important pour moi, c'est de respecté les autres et de se respecter soit même si on veut être heureux dans la vie. Et moi, je me sent comblé dans la vie.
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
aviva a écrit:

Ce que vous avez l'air d'oublier mon cher, c'est qu'il ne faut pas se fier seulement qu'à l'apparence d'une personne. Si vous vous fiez seulement qu'à ce que vous voyez, vous serez peut-être bien déçu dans la vie. Parfois on ne sais pas ce que la personne à vécu. Moi, j'ai été très malade et en un an, j'ai perdu un peu plus de 20 kilos. Mais maintenant, je me sent bien, j'ai retrouvée la santé. C'est ça l'important. Mon apparence, je m'en fout.
je suis bien d'accord avec toi moi je mesure 1m58 pour 42 kilo les cheveux long noir et je peut dire comme toi avant je récolleter les a la pelle maintenant j'ai mon trésor mais ça n'empéche pas de vouloir de plaire c'est pas notre fautegrinning smiley
Ben c'est que je connaît quelque fille qui ont été victime abuser de belle parole sans lendemain mais par contre je connaît 2 mec qui ont été mort par amour pour leur gonzesse qui l'ais ont laisser tomber!j'ai été choquereye popping smiley
Je peux dire qu'autant les hommes que les femmes jouent avec ceux de sexe opposé. Je connais bien des gens qui se sont fait avoir en amour mais, il ne faut pas dire que ce sont toutes les femmes ou tous les hommes qui agissent ainsi.