Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut jeûner avec moi?
Y
30 juin 2009 17:15
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

Quelqu'un souhaiterait jeûner avec moi les Lundis et Jeudis en attendant Ramadan? smiling smiley
Y
30 juin 2009 17:55
Oulàlàààààà pas tous en même temps SVP je n'y vois plus rien, chacun son tour en rang pour les inscriptions SVP ! grinning smiley
k
30 juin 2009 18:45
salam,

allah y3awene wyekbel avec cette chaleur smiling smiley
S
30 juin 2009 21:21
Salam!

Moi, je veux bien mais pas tout de suite, il faut que je me prépare............

Tu comptes commencer quand???

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Y
30 juin 2009 22:10
Bonsoir, merci beaucoup Karimero ! Ameen Ya Rabi !!
SweetLatifa, je compte commencer Lundi Incha'ALLAH ! Ca te tente? winking smiley
Tu auras le temps de te préparer "Spykologiquement" grinning smiley
30 juin 2009 22:36
salam
j'aurai aimé moi aussi! mais c'est deconseillé pour moi! car je dois boire bcp d'eau avec cette chaleur!
et surtt que je suis un régime pour récuperer un peu de mon poids (47kg pour 1.65m grinning smiley).

Mais je garantie qu'avec un peu de patience tu auras des partantes sinon des filles qui peuvent t'encourager (car la plupart sont en vacances ou se préparent pour Heu)

Trés bonne initiative.

Jazaki allaho khayran

salam

PS :
tu pourras consulter un post sur Ramadan 2009, tu trouveras des post pour le jeune et contactes les filles qui sont inscrites winking smiley question de les motiver! whistling smiley j'ai rien dit!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
1 juillet 2009 11:01
moi je veux bien.
L
1 juillet 2009 11:12
Salam,

Inchallah après mon retour en france vers mi juillet,je t'accompagne avec plaisir en tout cas je vais essayer et puis après le maghreb,on se retrouve ici inchallahsmiling smiley

Allah i3tina sbare pour le faire.
L
1 juillet 2009 14:17
je rectifie : je veux bien si tu m'offres le ftour.








c'est bon je plaisante. mais un ftour à plusieurs ce serait sympa!
P
1 juillet 2009 14:26
Salam alykoum,

Je suis partante incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
1 juillet 2009 14:29
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Je suis partante incha'Allah. smiling smiley

salam ma soeur
j'étais sure que tu manqueras pas l'occas! Cool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
1 juillet 2009 14:44
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Je suis partante incha'Allah. smiling smiley

salam ma soeur
j'étais sure que tu manqueras pas l'occas! Cool

Il faut tant qu'on a la santé pour, lhamdoulilah!

Qu'Allah nous facilite smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Y
1 juillet 2009 15:41
Salam tout le monde !!Clap
Génial,je suis super contente !
Qu'ALLAH SWT nous facilite et nous donne la force de faire El Hajar tant qu'il est encore temps !

Yallah une petite liste de participants, rajoutez-vous au fur et à mesure inch'ALLAH.

*3amiKarim (PS : Bien sûr tu auras un Ftor offert grinning smiley)
*Pistaja (Barak ALLAHOU fik)
*Ya 7liiiiiili

Elham20 reprend des forces, la santé d'abord et incha'ALLAH tu nous rejoindra winking smiley

Sweetlatifa tu nous rejoins quand tu peux incha'ALLAH winking smiley

Tcha9liba, Ameen, Mar7aba et on sera là à ton retour incha'ALLAH !smiling smiley
P
2 juillet 2009 10:56
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salam tout le monde !!Clap
Génial,je suis super contente !
Qu'ALLAH SWT nous facilite et nous donne la force de faire El Hajar tant qu'il est encore temps !

Yallah une petite liste de participants, rajoutez-vous au fur et à mesure inch'ALLAH.

*3amiKarim (PS : Bien sûr tu auras un Ftor offert grinning smiley)
*Pistaja (Barak ALLAHOU fik)
*Ya 7liiiiiili

Elham20 reprend des forces, la santé d'abord et incha'ALLAH tu nous rejoindra winking smiley

Sweetlatifa tu nous rejoins quand tu peux incha'ALLAH winking smiley

Tcha9liba, Ameen, Mar7aba et on sera là à ton retour incha'ALLAH !smiling smiley

Wa fik el baraka.

On commence lundi incha'Allah alors, c'est ça ?

Barak'Allah o fi pour cette initiative, à chaque fois je me dis que je vais commencer à jeuner mais bon comme par hasard j'y pense une fois le lundi ou le jeudi passé. Incha'Allah cette fois ci j'oublierai pas!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
2 juillet 2009 11:20
salam ma soeur
incha allah!
je reserve mes forces Inch allah pour faire le mois du ramadan Incha allah. Et apres bi idni Allah motiver les yabiladiens à s'acquiter des jours de miam miam du Ramadan et jeuner les 6jours du mois de Chawal (le mois qui suit Ramadan) pour avoir la récompense de jeune d'un an!
grinning smiley t'inquiètes pas, moi aussi je pense avoir des hassanates et de l'ajr. tongue sticking out smiley

Je vous promis entre temps incha allah de vous motiver incha allah. ClapClapDanse

Que Allah vous assiste et vous facilite. Angel

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Y
2 juillet 2009 11:42
Bonjour bonjour tout le monde !

Pistaja oui je compte commencer Lundi 6 Juillet incha'ALLAH (sauf en cas d'imprévu majeur confused smiley), tu es partante? Clap
Elham20 Merci de nous motiver et incha'ALLAH nous jeûnerons également les 6 jours de Chawal en + de ceux de Dînn que l'on doit rembourser. Angel
PS : Je n'ai jamais dit que toi tu n'avais pas de Hassanates ni de Ajr perplexe
2 juillet 2009 11:49
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour bonjour tout le monde !

Pistaja oui je compte commencer Lundi 6 Juillet incha'ALLAH (sauf en cas d'imprévu majeur confused smiley), tu es partante? Clap
Elham20 Merci de nous motiver et incha'ALLAH nous jeûnerons également les 6 jours de Chawal en + de ceux de Dînn que l'on doit rembourser. Angel
PS : Je n'ai jamais dit que toi tu n'avais pas de Hassanates ni de Ajr perplexe

salam
je prefere dire Salam
assalamo 3laykom = 10hassanates
assalamo 3alaykom wa ra7mato allah = 20hassanates
assalamo 3alaykoum wa ra7mato allahi wabarakatoho = 30 hassana! winking smiley

Non, je te laisse le Ajr cette fois ci tongue sticking out smiley, grâce à cette initiative thumbs up

Non t'inquiètes pas ma soeur en islam tu pourras avoir de l'Ajr sans même le chercher et le savoir, faudra que tu fasses une chose avec une niya hassana.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Y
2 juillet 2009 12:01
Elham20, si tu lirais ma signature, tu verrais que j'ai 30 Hassana à chacune de mes interventions ! spinning smiley sticking its tongue out
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut faire les choses avec Niya Hassana.
Je partage cet Ajr avec qui le voudra Angel
Allez, bonne journée à toi Elham20 ! winking smiley
Et RDV pour les jours de Chawal incha'ALLAH !! thumbs up
P
2 juillet 2009 12:43
Salam alykoum wa rahmato'ALlah wa Barakatou,

Barak'Allah o fik elham20 pour le rappel winking smiley, Allah i chafik yawning smiley

Ya 7liiiiiili, normalement pas d'imprévu confused smiley pour moi ce lundi incha'Allah donc je suis ok pour lundi!!

Qu'Allah nous facilite à tous!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
2 juillet 2009 17:25
salem alikoum wa rahmatullah wa barakatu
c'est une très bonne idée que d'avoir envoyé ce post. Moi j'ai commencé aujourd'hui, j'espere ne pas m'arreter jusqu'au Ramadan inchaAllah mais j'ai un peu peur parce que je vais commencer à travailler inchaAllah. mais ce post motive beaucoup.
je me souviens plus tres bien la date des 3 jours par moi qu'il est conseillé de jeuner. peut on m'éclairer?
merci d'avance
salem 'alikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook