Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut JEUNER Arafat?
19 novembre 2009 17:14
tt est dans le titre, qui veut jeuner 3arafat le Jeudi Prochain, 26, Novembre 2009, allez YABIES, on aura double hassanah, celle de jeuner jeudi et celle de 3arafat.
Jeunons jeunons jeunonsClapIn loveClapIn loveClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2009 18:10
salam,

moi moi moi Clap inchallah
19 novembre 2009 19:27
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi moi moi Clap inchallah
yallah on est 3 mnt, qui d'autres?

NYorkaise & Hubby
Sara**
Welcome jeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 19:29 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2009 19:32
Salam,


Moi aussi Inch Allah Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
19 novembre 2009 19:34
Moi aussi inchallahsmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
19 novembre 2009 19:45
Salam,

Moi aussi Inchallah.
19 novembre 2009 19:50
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA

MachAllah, on est 5 a jeune, qui d'autres? on aura InchAllah deux hassanates, 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome

ps: vos pseudos me rappelent le poste du Ramadan 2009"vous etes invites chez moi au FETOUR"In loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2009 19:51
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95

MachAllah, on est 6 a jeune, qui d'autres? on aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/09 21:07 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2009 20:22
salam
la championne moi aussi Incha Allah.

Sauf que moi Incha Allah je vais recharger le téléphone et appeler notre Hajja Zahira, avec une liste de do3as à faire en direct Incha Allah! grinning smiley Pour rien je ne raterai cette occasion No no!

J'ai un souci, jusqu'à maintenant j'ai pas pu rattraper mes ChefChef, et je ne peux le faire avant 3arafa! que Allah me l'accepte Incha Allah.

Mais n'oubliez pas le tasbi7, listirhfar, les do3as, 9iyam allayl, les sada9ates
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 novembre 2009 21:03
Citation
elham20 a écrit:
salam
la championne moi aussi Incha Allah.

Sauf que moi Incha Allah je vais recharger le téléphone et appeler notre Hajja Zahira, avec une liste de do3as à faire en direct Incha Allah! grinning smiley Pour rien je ne raterai cette occasion No no!

J'ai un souci, jusqu'à maintenant j'ai pas pu rattraper mes ChefChef, et je ne peux le faire avant 3arafa! que Allah me l'accepte Incha Allah.

Mais n'oubliez pas le tasbi7, listirhfar, les do3as, 9iyam allayl, les sada9ates
Elhamoooooooooo, tewahechetk a khety, kife 3amelaIn loveIn loveyawning smiley
rebi rahe kebir, inchAllah, Allah SWT t'aideras a faire tes MiamMiams par la suitesmiling smiley
Rappeles nous ces tasebih,listighefar et do3as pleaseyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2009 21:06
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20

MachAllah, on est 7 a jeune, qui d'autres? on aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 21:07 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
19 novembre 2009 21:29
Citation
NYorkaise a écrit:
tt est dans le titre, qui veut jeuner 3arafat le Jeudi Prochain, 26, Novembre 2009, allez YABIES, on aura double hassanah, celle de jeuner jeudi et celle de 3arafat.
Jeunons jeunons jeunonsClapIn loveClapIn loveClapIn love

Salam alaykoum,
moi aussi inchallah je jeunerai Arafat, bi idhni Allah.
Allah yetakebel siamkoum wa dou3a inchallah
Wa salam alaykoum
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
19 novembre 2009 21:32
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods

MachAllah, on est 8 a jeune, qui d'autres? on aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2009 21:33
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
tt est dans le titre, qui veut jeuner 3arafat le Jeudi Prochain, 26, Novembre 2009, allez YABIES, on aura double hassanah, celle de jeuner jeudi et celle de 3arafat.
Jeunons jeunons jeunonsClapIn loveClapIn loveClapIn love

Salam alaykoum,
moi aussi inchallah je jeunerai Arafat, bi idhni Allah.
Allah yetakebel siamkoum wa dou3a inchallah
Wa salam alaykoum

Allahoma AminIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2009 22:15
salam
moi DansemoiDanse moi DansemoiDanse et encore moi
INCHALLAHgrinning smiley yawning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
19 novembre 2009 23:18
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie


MachAllah, on est 9 a jeune, qui d'autres? on aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome

ps: les jeuneurs de CHEWAL qu'on voit iciIn loveyawning smileyClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 23:22 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2009 23:20
Citation
jkiflavie a écrit:
salam
moi DansemoiDanse moi DansemoiDanse et encore moi
INCHALLAHgrinning smiley yawning smiley
merhebaWelcome tu veux que j'ajoute ton mari aussi sur la liste In lovewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 23:23 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 novembre 2009 00:35
salam
tu paies combien et je te trouve des volontaires? grinning smiley

* soubhane Allah
* Hamdouli Allah
* Allho Akbar
* la 7awla wala 9owata illa bi Allah
soubhane Allah wa bi 7amdihi soubhane Allah al3adim
* ach'hado ane la illa illa allah wa7daho la charikalo laho almolko wa laho al7amdou wa howa 3ala kolli chaye2ine 9adir wa ach'hado anna mohamad 3abdouhou wa rassoulouho
* radito bi allah rabbane wa bi l'islami dinane wa bi mohamed nabiyyane wa rasoulane.
* astarhfiro allah wa atoubou ilayhi

...... etc
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 novembre 2009 00:41
salam
moi j'ajouterai la fille des voisins, 18ans, on l'a fait l'an dernier, on a même passé la journée ensemble à prier à la mosquée, on a appelé Mama qui se trouvait à l'époque à Arafa et bien sur on a partagé le ftour!

elle a pas oublié cette journée et elle m'a demandé de la recommencer sauf que cette année, elle a école le matin.

Incha Allah tu verras d'autres personnes!

j'ai mis le lien sur un post!

jekiflavie, finek al fugitive? moody smileyevil


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
20 novembre 2009 09:58
salam
d3iou maaya pour que j'ai pas mes reds et je jeun aaraft inchallah
mes reds st pour demain ou aprés demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook