Qui veut JEUNER Arafat?
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi me reste inchallah une demi heure pour le ftour beseha ftourkoum, inchallah ikbel minna jami3an

siyam et je remercie NYorkaise qui a eu l idée de nous réunir tous sur post pour ce jour sacré

machallah 3lik.

lla izidna imane fkloubna ou ihdina.

in lovein lovein love

Salam,

Amine
Salam

moi aussi hamdoulillah j ai pu jeuner et je n'ai pas senti la faim, c'était trop facile soubhannallah, surtout que manger à 17h c'est plutot rapide!!

al hamdoulillah!!!
Qu'Allah nous pardonne nos pechers! amine
salam les filles
moi aussi je n'ai pas senti la faim, mais la fatigue à la fin! je suis réveillée depuis 04h45 macha Allah (couchée à 02h45!).
à midi je suis sortie faire des course, une fois rentrée, mm pas 2min, je suis allée pour acheter le 3atrouss grinning smiley!
rentrée 30min avant le ftour!
le temps de faire salat! le maghreb! eye popping smiley

j'ai rompu le jeune en allant chez mes voisins ptdr!
hamdoullah, je me sens bien à part une grande fatigue et une envie de dormir.

Jazakoum Allaho Khayran pour ce post et les encouragements! Nyorkaise cette année tu m'as volé mes hassanates! cryingcrying!

smiling smiley

j'ai appelé notre Hajja, j'ai eu sa maman, notre Hajja se baladait! Oupsce matin ils étaient en transport! je lui ai demandé de nous faire des do3as, j'en ai fait pleins et Macha Allah elle me répondait Amine Ya rebb.

Après j'ai appelé la meilleure amie de Mama, c'était très émouvant que déjà j'ai bcp pleuré à la fin de l'appel en faisant des do3as et j'ai imploré Allah que Allah me donne la possibilité d'y aller l'an prochain Ya rebb.

Mon amie qui était avec moi a essayé de me calmer et tt les passants me regardaient eye popping smileyperplexe.
j'ai eu une grande envie Wallah!

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Citation
Nuria32 a écrit:
New Yorkaise, je tenais à te remercier beaucoup pour ton post, cela nous montre qu'on est pas tout seul, et que même le jeûne non obligatoire est suivi par de nombreux musulmans.

Qu'Allah accepte notre jeûne.

Aidkoum mabrouk par avance.

de rien a khety et amin, c'est moi qui doit te remercier et remercier les YABIES qui ont fait ce poste un beau evenement, qu'Allah SWT accepte notre seyam(je n'ai pas encore mangerconfused smiley) et les Musulmans se trouvent partout dans le monde , Allahoma 3zizy Islamsmiling smiley
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Courage Nyorkaise!!!

Pour nous c'est bientôt l'heure inch'Allah... Je vais rompre mon jeune au bureau et dans 2h max je suis chez moi, pour ftour à mon aise.

Bshatkoum el ftour d'avance et Allahi Aqbal siyem jami3.... Amin !

Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
suissss a écrit:
Danse l'heure du maghreb approche à grand pas Danse
bessaha fetourek et seyam makeboul inchAllah, moi mazalllllllllllllllll il est 10h du matin, je serai la derniere des YABIES a mangergrinning smileyDansein love
Amin a khety et seyam makeboul inchAllahyawning smiley oui mnt ilme reste 1h30 et je serai comme vousin loveyawning smiley
Citation
suissss a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Courage Nyorkaise!!!

Pour nous c'est bientôt l'heure inch'Allah... Je vais rompre mon jeune au bureau et dans 2h max je suis chez moi, pour ftour à mon aise.

Bshatkoum el ftour d'avance et Allahi Aqbal siyem jami3.... Amin !

Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
suissss a écrit:
Danse l'heure du maghreb approche à grand pas Danse
bessaha fetourek et seyam makeboul inchAllah, moi mazalllllllllllllllll il est 10h du matin, je serai la derniere des YABIES a mangergrinning smileyDansein love

bon encore quelques minutes inchallah,
bsaha ftorkoum,
et toi Nyorkaise, un special bsaha ftorek en avance,

merci beaucoup pour ce poste, sa fait plaisir on se sent moin seul en tous k!!!!
shoukrane oukti
merci a toi et tt les YABIES,in loveyawning smiley on est soeurs et freres dans ce forum et hamedouAllah, on s'est unis pour le bien pour partager hassanah et hamedouAllah, Allah SWT nous recompensera inchAllahsmiling smiley
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi me reste inchallah une demi heure pour le ftour beseha ftourkoum, inchallah ikbel minna jami3an

siyam et je remercie NYorkaise qui a eu l idée de nous réunir tous sur post pour ce jour sacré

machallah 3lik.

llah izidna imane fkloubna o ihdina.

in lovein lovein love
de rien a khety, c'est avec vous YABIES que ce poste a pu prendre son charme et son enthousiasme, moi je n'ai fait qu'un petit rappel et seyam makeboul inchAllahin loveyawning smiley
Citation
elham20 a écrit:
salam les filles
moi aussi je n'ai pas senti la faim, mais la fatigue à la fin! je suis réveillée depuis 04h45 macha Allah (couchée à 02h45!).
à midi je suis sortie faire des course, une fois rentrée, mm pas 2min, je suis allée pour acheter le 3atrouss grinning smiley!
rentrée 30min avant le ftour!
le temps de faire salat! le maghreb! eye popping smiley

j'ai rompu le jeune en allant chez mes voisins ptdr!
hamdoullah, je me sens bien à part une grande fatigue et une envie de dormir.

Jazakoum Allaho Khayran pour ce post et les encouragements! Nyorkaise cette année tu m'as volé mes hassanates! cryingcrying!

smiling smiley

j'ai appelé notre Hajja, j'ai eu sa maman, notre Hajja se baladait! Oupsce matin ils étaient en transport! je lui ai demandé de nous faire des do3as, j'en ai fait pleins et Macha Allah elle me répondait Amine Ya rebb.

Après j'ai appelé la meilleure amie de Mama, c'était très émouvant que déjà j'ai bcp pleuré à la fin de l'appel en faisant des do3as et j'ai imploré Allah que Allah me donne la possibilité d'y aller l'an prochain Ya rebb.

Mon amie qui était avec moi a essayé de me calmer et tt les passants me regardaient eye popping smileyperplexe.
j'ai eu une grande envie Wallah!

salam
Seyam makeboul Elhamo20in loveyawning smiley
non a khety je ne t'ai pas vole tes hassanates bien au contraire ici on partage les hassanates moi en tt cas je les partagerai avec qlq YABIES qui avaient envie de jeuner et qui n'ont pas puno no
Allahoma yetakebal seyamena et yekhalina dayemn unis pour le bienin loveyawning smiley
hamdolilah !!

je viens de rompre le jeûne !!!alah yta99abal mina ljami3
Citation
goldenstar a écrit:
hamdolilah !!

je viens de rompre le jeûne !!!alah yta99abal mina ljami3

seyam makeboul inchAllahin loveyawning smiley
[www.youtube.com]

pour ceux qui veulent lire les lyrics

[www.youtube.com]

on avait pu poursuivre Arafat en direct
[www.rotana.net]

WelcomeArafatin loveWelcomeArafatin love:wel come: Arafatin loveWelcomein lovein love Arafatin lovein love

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie
La voisine d'Elham20
nourouelhouda: Wafiner qui se trouve actuelement au Hajjin lovein love
salwa_salwa
chamellia
Rose Jasmin
Sekina
chercheuse d'or
Sana85
Lmaghrebya
KHOBZA
sana6000
lola1234
suissss
joieducoeur
Esperance23
muslimarifia21
shirene
nounou12345
Nuria32
douce9999 & hubby
goldenstar
Marocaine dans le sang
nadia_maghrebiia
mounia456
sabah7
lilian123
SBel
Missoujdia
Mounia25
beautyoriental
angel2kech(sa mere)
Habib75
sherazad2
soka1
fadidi
jeblia_fessia
anissa707
nour52
Aeris
nadia18
liloute90
Fifla
eva_luna88

MachAllah, on etait 53 a jeunerclapclapclapon aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome
ps: TebarekAllah on etait nombreuxin loveyawning smileyclapclap Allah yetakebal mena InchAllahin lovein love:L
Horaires de prières Saint Coran