chargement... zz95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 novembre 2009 17:51 |
Citation
sara** a écrit:
salam,
moi me reste inchallah une demi heure pour le ftour beseha ftourkoum, inchallah ikbel minna jami3an
siyam et je remercie NYorkaise qui a eu l idée de nous réunir tous sur post pour ce jour sacré
machallah 3lik.
lla izidna imane fkloubna ou ihdina.
26 novembre 2009 18:43 |
26 novembre 2009 21:24 |
!
! 
!
ce matin ils étaient en transport! je lui ai demandé de nous faire des do3as, j'en ai fait pleins et Macha Allah elle me répondait Amine Ya rebb. 
.
, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

26 novembre 2009 21:32 |
Citation
Nuria32 a écrit:
New Yorkaise, je tenais à te remercier beaucoup pour ton post, cela nous montre qu'on est pas tout seul, et que même le jeûne non obligatoire est suivi par de nombreux musulmans.
Qu'Allah accepte notre jeûne.
Aidkoum mabrouk par avance.
) et les Musulmans se trouvent partout dans le monde , Allahoma 3zizy Islam
26 novembre 2009 21:34 |
Amin a khety et seyam makeboul inchAllahCitation
nadia_maghrebiia a écrit:
Courage Nyorkaise!!!
Pour nous c'est bientôt l'heure inch'Allah... Je vais rompre mon jeune au bureau et dans 2h max je suis chez moi, pour ftour à mon aise.
Bshatkoum el ftour d'avance et Allahi Aqbal siyem jami3.... Amin !
Citation
NYorkaise a écrit:bessaha fetourek et seyam makeboul inchAllah, moi mazalllllllllllllllll il est 10h du matin, je serai la derniere des YABIES a mangerCitation
suissss a écrit:l'heure du maghreb approche à grand pas
oui mnt ilme reste 1h30 et je serai comme vous

26 novembre 2009 21:37 |
merci a toi et tt les YABIES,Citation
suissss a écrit:Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Courage Nyorkaise!!!
Pour nous c'est bientôt l'heure inch'Allah... Je vais rompre mon jeune au bureau et dans 2h max je suis chez moi, pour ftour à mon aise.
Bshatkoum el ftour d'avance et Allahi Aqbal siyem jami3.... Amin !
Citation
NYorkaise a écrit:bessaha fetourek et seyam makeboul inchAllah, moi mazalllllllllllllllll il est 10h du matin, je serai la derniere des YABIES a mangerCitation
suissss a écrit:l'heure du maghreb approche à grand pas
bon encore quelques minutes inchallah,
bsaha ftorkoum,
et toi Nyorkaise, un special bsaha ftorek en avance,
merci beaucoup pour ce poste, sa fait plaisir on se sent moin seul en tous k!!!!
shoukrane oukti

on est soeurs et freres dans ce forum et hamedouAllah, on s'est unis pour le bien pour partager hassanah et hamedouAllah, Allah SWT nous recompensera inchAllah
26 novembre 2009 21:40 |
de rien a khety, c'est avec vous YABIES que ce poste a pu prendre son charme et son enthousiasme, moi je n'ai fait qu'un petit rappel et seyam makeboul inchAllahCitation
sara** a écrit:
salam,
moi me reste inchallah une demi heure pour le ftour beseha ftourkoum, inchallah ikbel minna jami3an
siyam et je remercie NYorkaise qui a eu l idée de nous réunir tous sur post pour ce jour sacré
machallah 3lik.
llah izidna imane fkloubna o ihdina.

26 novembre 2009 21:45 |
Seyam makeboul Elhamo20Citation
elham20 a écrit:
salam les filles
moi aussi je n'ai pas senti la faim, mais la fatigue à la fin! je suis réveillée depuis 04h45 macha Allah (couchée à 02h45!).
à midi je suis sortie faire des course, une fois rentrée, mm pas 2min, je suis allée pour acheter le 3atrouss!
rentrée 30min avant le ftour!
le temps de faire salat! le maghreb!![]()
j'ai rompu le jeune en allant chez mes voisins!
hamdoullah, je me sens bien à part une grande fatigue et une envie de dormir.
Jazakoum Allaho Khayran pour ce post et les encouragements! Nyorkaise cette année tu m'as volé mes hassanates!!
![]()
j'ai appelé notre Hajja, j'ai eu sa maman, notre Hajja se baladait!ce matin ils étaient en transport! je lui ai demandé de nous faire des do3as, j'en ai fait pleins et Macha Allah elle me répondait Amine Ya rebb.
Après j'ai appelé la meilleure amie de Mama, c'était très émouvant que déjà j'ai bcp pleuré à la fin de l'appel en faisant des do3as et j'ai imploré Allah que Allah me donne la possibilité d'y aller l'an prochain Ya rebb.
Mon amie qui était avec moi a essayé de me calmer et tt les passants me regardaient.
j'ai eu une grande envie Wallah!
salam

26 novembre 2009 22:52 |
27 novembre 2009 04:11 |
Citation
goldenstar a écrit:
hamdolilah !!
je viens de rompre le jeûne !!!alah yta99abal mina ljami3

27 novembre 2009 04:20 |
Arafat
Arafat
:wel come: Arafat