Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut que javorte
m
11 août 2014 20:03
Bonjour voila j'ai 26 ans je suis en couple depuis plus de deux ans et on voulais ce marier.

Ce qui nous bloqué a ce marié c'est la mère de mon copain elle ne veut pas de moi car pour elle une fille divorcé doit ce marié avec un homme divorcé.

Aujourd'hui je suis enceinte de deux mois et il me demande d'avorter et attendre que la situation avec ca ffamilles soit mieux.

Je ne veut pas avorté moi aussi jai peur de la réaction de ma famille ou mm la sienne mais si j'accepte d'avorter je pourrais pas lui pardonner.

Je ne sais que faire
11 août 2014 20:09
Salam,

Je te déconseille d'avorter
11 août 2014 20:11
Salam, je ne vais pas commencer par te faire la leçon je pense que tu sais déjà que la fornication est un acte très grave, ne t'enfonces pas davantage en ôtant la vie à un petit être qui n'a rien demandé..
L'avortement pour de tels raisons est insupportable pour moi...
Assume tes actes et affronte ta famille !
Repentie toi si tu le souhaites évidement et implore Alah
Quant à ton "copain" c'est un vrai lâche il fait qu'il assume et qu'il se comporte en homme!!
Réfléchissez avant de faire les choses!!
Alah y hdina
O
11 août 2014 20:34
Non seulement tu commet du haram en forniquant, et en plus tu veux ôter la vie. Vous n'espérez pas tout de même qu'Allah 3azza wa jal mettra la Baraka dans votre union n'est ce pas ? Ce serait le comble.

Assumez vos actes ! Ca n'est pas un homme que tu fréquentes, mais un défroqué !
Crains Allah, repent toi d'avoir forniqué et n'avortes pas, c'est rajouté un péché à ton péché, souillure sur souillure.
m
11 août 2014 21:10
Moi ce que je veut aussi c'est qu'il ne ce comporte pas comme un lache mais qu'il assume. Je veut me marier.

MAIS lui.me dit que si je le garde je l'oblige, a faire ma guerre a ca famille.

Ca fierté passe avant tout !!! Il me dit avorte et on ce marie on auras tt le temps d'en refaire un autre.....


Quel phrase lui dire pour qu'il change d'avis
m
11 août 2014 21:17
Je doit lui dire quoi pour qu'il change d avis svp je suis a bout d'idée
L
11 août 2014 21:21
En dehors du fait que ce soit un péché, si la décision ne vient pas de toi, tu le regretteras toute ta vie.
P
11 août 2014 21:36
Pourquoi avoir coucher avec lui avant le mariage en sachant que sa famille ne t'apprécie pas pour ton statut de divorcée ?

En agissant ainsi, tu leurs as donné de l'eau à leur moulin...
t
11 août 2014 21:43
Salam,



sincèrement j'ai de la peine pour toi. Je ne sais quoi t'écrire.
Ce qui est fait, est fait, il est trop tard pour te parler de pilule ou d'abstinence.
Essayez de vous marier malgré tout, les gens parlerons mais ils parlent toujours.
S'il ne veut pas, prépare toi à courir les tribunaux pour faire reconnaitre la paternité.

Bon courage.
A
11 août 2014 21:52
Salut salut
Jle permet de te donner mon avis sur l'avortement on est personne pour retirer la vie de quelqu'un gardes le mieux vaut ne pas accumuler les bêtises
11 août 2014 21:57
Salam

J'espère qu'il va se marier avec toi , et ce rapidement
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
11 août 2014 23:25
Citation
misstite a écrit:
Moi ce que je veut aussi c'est qu'il ne ce comporte pas comme un lache mais qu'il assume. Je veut me marier.

MAIS lui.me dit que si je le garde je l'oblige, a faire ma guerre a ca famille.

Ca fierté passe avant tout !!! Il me dit avorte et on ce marie on auras tt le temps d'en refaire un autre.....


Quel phrase lui dire pour qu'il change d'avis

Dis lui qu'avorter se résume a tuer cet enfant
Et qu'il n"est pas concevable pour toi de tuer votre bébé
C'est grave qu'il ne comprenne pas ca
O
12 août 2014 00:31
Dis lui qu'Allah 3azza wa jal vous met à l'épreuve. Vous vous pensiez invincible, vous aviez tout planifié, tandis qu'en réalité c'est Allah qui sait et vous ne savez pas. Il a choisit de vous donner un enfant maintenant pour vous tester, il faut assumer. Après tout il a pas atterrit tout seul dans ton ventre, vous étiez bien deux lors de la conception !

Entre nous ma sœur, il te baratine. S'il est même pas fichu d'assumer cet enfant maintenant, tu crois vraiment que dans le futur il va t'épouser et t'en faire d'autres ?
Quand la pression familiale sera trop grande, il te larguera comme une moins que rien. Il veut se débarrasser de l'enfant parce que ce ne l'arrange pas LUI.
Il est temps de se racheter, n'a t'il vraiment aucune crainte d'Allah, Lui qui est dur en châtiment ?!
12 août 2014 01:34
salem tout ce qui t'as été dis ici ,tu dois le prendre comme de précieux conseils tu es qui pour oter la vie d un etre humain tau s 26piges tu a sfourniqué tu sais ce que sait qu'un kiki alors ASSUME,s il est pas pret a assumer un enfant maintenant tu peux toujours courrir pour le mariage , la famille chez nous c est sacrée si sa mere lui a dis qu"elle ne voulais pas de toi ,tu as la reponse a travers son comportement vis a vis de cette enfant ,guelek avortement c HARAM te dis plus musulmane si tu fais ca c clair la!!!!!comment peux tu un instant hésiter madre mia!!!!demande pardon a DIEU pour tes erreurs et surtout surtout n'avorte pas FAUT GERER MAINTENAT GERER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
12 août 2014 01:54
Citation
misstite a écrit:
Bonjour voila j'ai 26 ans je suis en couple depuis plus de deux ans et on voulais ce marier.

Ce qui nous bloqué a ce marié c'est la mère de mon copain elle ne veut pas de moi car pour elle une fille divorcé doit ce marié avec un homme divorcé.

Aujourd'hui je suis enceinte de deux mois et il me demande d'avorter et attendre que la situation avec ca ffamilles soit mieux.

Je ne veut pas avorté moi aussi jai peur de la réaction de ma famille ou mm la sienne mais si j'accepte d'avorter je pourrais pas lui pardonner.

Je ne sais que faire
le mieux sa serait de le garder aprés si tu veux pas le garder tu le fait adopté sa ne posera aucun problème ni a toi ni a ta famille et ni au père et par la suite si tu souhaite le récupéré tu fait un recours en justice
m
12 août 2014 02:10
Il ma quitter sad smiley je vais assumer seul la responsabilité merci en tout cas pour votre aide
O
12 août 2014 09:27
Citation
misstite a écrit:
Il ma quitter sad smiley je vais assumer seul la responsabilité merci en tout cas pour votre aide

Qu'Allah 3azza wa jal te facilite. C'était prévisible tout de même, il n'avait pas l'air d'être en mesure d'assumer quoi que ce soit.
Franchement ça n'est pas une grande perte,tu trouveras mieux In Cha Allah, tu viens d'ôter un boulet à ton pied Al hamdoulillah
t
12 août 2014 09:35
Oui c'est assez prévisible ce genre de dénouement, n'oublie pas de défendre les intérêts de l'enfant.
12 août 2014 09:55
Salam,

Vous sautez à pieds joints et en toute conscience dans le précipice, et ensuite vous craignez à l'approche de l'atterrissage de vous écraser en beauté. smoking smiley

Je ne vois pas trop quels conseils donner, si ce n'est d'éviter d'ajouter un grand hram à d'autres grands hram Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 09:56 par stark90.
s
12 août 2014 09:59
T'as pas 36000 solutions
-soit tu avortes tu te mets pas à dos ta famille et tu quittes ton connard de mec
-soit tu avortes pas tu te mets la famille à dos et ton mec te quitte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook