Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut jamais me voir
A
18 octobre 2012 20:47
Salam aleikoum

Je suis avec quelqu'un depuis deux, il m'à khtob dès le début de notre relation

donc aujourd'hui sa fait deux ans, au debut c'était une relation à distance car il était parti pour étudier, et maintenant qu'il à terminer ses études il est retourné chez ses parent donc pres de chez moi!
et mon "pb" si je puis dire, c'est qu'il à trop changer, au début il était avenant, il venais me voir des qu'il pouvais, il venais chez moi voir mes parent tout les week ends, mais aujourd'hui, tout à changer il ne veux plus me voir, quand j'argumente et lui explique que je n'aime pas qu'il ai changer il s'enerve, ou bien il vien me voir à des moment ou il sait que je ne peux pas le voir trop longtemp, genre pendant sa pause ou ma pause... il me dit que je n'ai qu'à venir moi, mais si je vais chez lui, il ne reste jamais en famille il fuit, il à toujours la fleme de sortir de venir, il ne fait plus attention à moi même s'il dit qu'il m'aime!
g essayé d'être distante et sa marche vraiment, mais je n'arrive pas a jouer se jeux avec lui g envi d etre moi meme, si g envie de le voir g envie de lui dire et pas me forcer à ne rien dire, j"ai envie detre spontannée mais plus je lui donne et montre mon amour plus il prends des ailes!
il me l'a dit lui meme, je suis plus comme au début car g lutter pour t avoir, maintenant je sais que tu m'aime je me prmet de faire moins d'effort! j'aimerai qu'il réagisse ! comment faire svp?
18 octobre 2012 22:50
Salam

Explique lui qu'une femme n'est jamais acquise, même après le mariage, l'amour ça s'entretient comme une belle fleur. si il ne comprend pas alors tu fais de même et s'il te demande pourquoi tu es distante alors tu lui sors que maintenant que tu l'as eu, tu n'as plus besoin de faire des efforts. Je sais que tu n'aimes pas jouer un rôle mais defois faut s'forcer pour montrer qu'on est pas d'accord et qu'on vit mal une situation. Quel feneant ce mec !! Mdr
18 octobre 2012 22:55
Dis lui se que tu ressens ,que tu aimerai qu'il soiss comme au debut de votre relation que la sa te plait pas etc ... Ouvre lui ton coeur
A
19 octobre 2012 01:15
Salaam aleikoum, je vais laisser le temps passer parce que je sais que si je lui ouvre mon coeur il va encore me dire " t jamais contente" "jamais satisfaite" "arrete de mprendre la tete" blablabla jsais plus quoi faire, meme le dialogue ne sert à rien sad smiley
19 octobre 2012 01:25
Elle est bien bonne celle la !
Si il te trouve déjà acquise maintenant qu'en sera t il une fois marié !?
Règle ça vite, je te comprends quand tu dis que tu ne veu pas jouer la carte calcultrice du fui moi je te suis je déteste ça mais faut lui faire comprendre qu'il ne t'as pas gagné parcequ'il t'a khotob, mets d distances ça va lui faire les pieds !
A moins que le pblm vienne d'ailleurs, deux ans c long......
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
19 octobre 2012 01:46
salem

elle est bizarre ton histoire , cet homme est venu te khotb et apres deux ans vous n etes toujours pas marier ?
je ne voudrais pas te mettre de mauvaise idee dans la tete mais moi il me donne l impression d avoir changer d avis et qu il ne sait pas comment faire demi tour par rapport a toi et la famille
il faut que perces l abces , il y a quelque chose qui cloche dans son comportement !
un homme qui ne cherche pas a te voir , c est qu il n a plus vraiment l envi de partager la vie de cette femme et les sentiments ont changer
j espere me tromper
19 octobre 2012 01:51
Salam
Je suis du meme avis que Shalya

Je pense que le gars attends qu elle craque et que elle meme résilie le contrat
B
19 octobre 2012 08:39
Je ne pense pas qu'il attend qu'elle craque, sinon il lui aurait dit comme il lui a dit qu'il ne fait plus d'effort car pour lui elle lui appartient, va le voir et discute avec lui face a face dit lui tout ce qu'il ne va pas vide ton sac.

PS: qu'est ce que vous attendez pour faire les fiancailles, et mariage?
19 octobre 2012 09:04
Citation
Ankiiss a écrit:
Salam aleikoum

Je suis avec quelqu'un depuis deux, il m'à khtob dès le début de notre relation

donc aujourd'hui sa fait deux ans, au debut c'était une relation à distance car il était parti pour étudier, et maintenant qu'il à terminer ses études il est retourné chez ses parent donc pres de chez moi!
et mon "pb" si je puis dire, c'est qu'il à trop changer, au début il était avenant, il venais me voir des qu'il pouvais, il venais chez moi voir mes parent tout les week ends, mais aujourd'hui, tout à changer il ne veux plus me voir, quand j'argumente et lui explique que je n'aime pas qu'il ai changer il s'enerve, ou bien il vien me voir à des moment ou il sait que je ne peux pas le voir trop longtemp, genre pendant sa pause ou ma pause... il me dit que je n'ai qu'à venir moi, mais si je vais chez lui, il ne reste jamais en famille il fuit, il à toujours la fleme de sortir de venir, il ne fait plus attention à moi même s'il dit qu'il m'aime!
g essayé d'être distante et sa marche vraiment, mais je n'arrive pas a jouer se jeux avec lui g envi d etre moi meme, si g envie de le voir g envie de lui dire et pas me forcer à ne rien dire, j"ai envie detre spontannée mais plus je lui donne et montre mon amour plus il prends des ailes!
il me l'a dit lui meme, je suis plus comme au début car g lutter pour t avoir, maintenant je sais que tu m'aime je me prmet de faire moins d'effort! j'aimerai qu'il réagisse ! comment faire svp?

En même temps, si vous n'êtes pas mariés, c'est une excellente chose qu'il ne vienne jamais te voir, cela veut dire qu'il suit la voie halal et que votre relation est conforme à l'Islam. Je ne crois pas que tu doives t'en faire pour si peu. Place ta foi en Allah et tu verras que tu iras pour le mieux.
M
19 octobre 2012 11:05
les amiiiiis, j'ai le meme probleme du posteuuuse et je la comprends car je ressens la meme chose!! ça fait mal surtt qu'il ne m'ecoute pas, il ne comprends pas mes sentiments et j'arrive au point li kankreh fih rassi et je regrette hit je lui donné un très grand espace dans mon coeur alors qu'il a d'autres priorotés pr le moment!! hit pr lui, safi je suis dans la poche et il est sur que ne peut pas me separer de lui w ghadi nesber wakha ma3reft chno idir!sad smiley
19 octobre 2012 11:44
Citation
Ankiiss a écrit:
Salam aleikoum

Je suis avec quelqu'un depuis deux, il m'à khtob dès le début de notre relation

donc aujourd'hui sa fait deux ans, au debut c'était une relation à distance car il était parti pour étudier, et maintenant qu'il à terminer ses études il est retourné chez ses parent donc pres de chez moi!
et mon "pb" si je puis dire, c'est qu'il à trop changer, au début il était avenant, il venais me voir des qu'il pouvais, il venais chez moi voir mes parent tout les week ends, mais aujourd'hui, tout à changer il ne veux plus me voir, quand j'argumente et lui explique que je n'aime pas qu'il ai changer il s'enerve, ou bien il vien me voir à des moment ou il sait que je ne peux pas le voir trop longtemp, genre pendant sa pause ou ma pause... il me dit que je n'ai qu'à venir moi, mais si je vais chez lui, il ne reste jamais en famille il fuit, il à toujours la fleme de sortir de venir, il ne fait plus attention à moi même s'il dit qu'il m'aime!
g essayé d'être distante et sa marche vraiment, mais je n'arrive pas a jouer se jeux avec lui g envi d etre moi meme, si g envie de le voir g envie de lui dire et pas me forcer à ne rien dire, j"ai envie detre spontannée mais plus je lui donne et montre mon amour plus il prends des ailes!
il me l'a dit lui meme, je suis plus comme au début car g lutter pour t avoir, maintenant je sais que tu m'aime je me prmet de faire moins d'effort! j'aimerai qu'il réagisse ! comment faire svp?




Salam



Tu n a rien à te reprocher c est lui qui à problèmes il lui fallait un objectif maintenant que c est fais t plus de valeur à ces yeux c est pour sa que tu auras beau jouer la carte de la gentil ou de celle qui est compréhensible sa ne changera pas car se type est un eternel insatisfaits
Réfléchir bien pour lui le mariage c est un jeu pour toi c est sérieux regard d abord tes priorité un conseil largue le la première sinon c est lui qui le fera quand il aura trouve une autre une sort de compétions !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
19 octobre 2012 21:25
salam aleikoum
merci à tous d'avoir pris le temps de répondre,

déjà pour répondre aux questions qui m'ont été posées,

*belle inconnu *
nous ne sommes tjrs pas marié, car en venant me khtob nous étions tout les deux encore étudiants, et il été prévu , et surtout nos parents ont accepté la khotba à condition qu'on attende la fin de nos études et une stabilité pro pour nous marier ( chose normal). kheir inchallah.

*fwine * je suis tout à fait d’accord avec toi mais je ne pense pas que se soit pour cette raison qu'il ne veuille plus me voire, mais pour la raison que j'ai expliqué plus haut, autrement sa ne m'aurait pas déranger, au contraire j'aurais été flattée! kheir
et si il est venu me khtob des le debut de notre relation c'est parce que pendant de longues années il voulais sortir avec moi et moi je ne voulais pas, et du coup demander ma main à mon pere pour lui c'été une facon de me mettre dans sa poche de peur que je ne change d'avis

*shalya* et *New Montpellier * Il ne veux pas rompre "le contrat" je sais qu'il m'aime, et qu'il veux se marier avec moi, ce n'est pas la bonne raison, puisqu'à plusieurs reprises je l'ai "menacé" et il à changer de comportement, il est redevenu tout gentil! mais aujourd'hui sa ne suffit plus, car g trop usé de cette carte qu'il n'y croi plus et qu'il sais que quand je parle de séparation c'est pas sérieux!

donc en fait il sais que je l'aime d tout mon coeur qu'il à une place énorme dans ma vie, qu'il est autant important que ma propre mere!
je sais que pour lui c'est pareil, mais moi j'en profite pas autant que lui, et je ne le prends pas pour aquis comme lui me la fait comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 21:29 par Ankiiss.
19 octobre 2012 21:37
salut

ne dit jamais q'un homme est aussi important que ta mère ... ta mère ne mérite pas cette association et comparaison .... AUCUN être au monde ne remplacera tes parents et encore plus ta mère

c'est peut être pour ça qu'il te traite n'importe comment , parce que tu l'a placé sur un piedestal ...genre tu veux rien sans lui ... bah c'est faux s jamais il te quitte tu survivras et tu connaitra un autre hommes etc

met chacun a sa juste place dans ta vie ,ta mère c'est ta mère ta famille ta famille ... ne melange pas tout , "binek ou bine nefessek" trace des limites ... peut être que quand ca sera fait tu saura apporter une solution a ton problème ...

c'est juste un homme même si tu es amoureuse de lui ....
c
19 octobre 2012 21:54
Prends conscience que votre histoire n'est plus possible.
Quand il dit qu'il a bataillé pour t'avoir était-ce de l'amour ou de l'orgueil. Du genre "elle je la veux, je veux la séduire".
C'est à toi de trancher car apparemment il n'a pas le courage et l'honnêteté de trancher lui-même.
Sois réaliste, s'il t'aimait aujourd'hui se comporterait-il ainsi?
Avant de t'enliser dans une situation destabilisante prends la décision de rompre.
De toute façon, en imaginant qu'il se force à revenir vers toi quel serait votre avenir sinon un fiasco?
Ne t'engage pas dans cette voie.
A
19 octobre 2012 23:18
salam

*souka.1988* tu as raison je ne devrais peut être pas lui donner autant d'importance que je ne lui ai déjà offert ... Mais bon, à vrai dire se sont les sentiments qui parlent, je l'aime et je lui montre ...et s'il connais sa chance et n'en fait pas bon escient tant pis pour lui, je sais que tu as raison, si avec lui c'est fini, la vie ne s’arrête pas, comme tu dit: 'tu survivras et tu connaitra un autre hommes etc'
mais bon je l'aime lui et je veux arranger les choses avec lui inchallah

*couleurdujour*, salam, "batailler pour m'avoir" c'était vraiment par amour... hamdullilah je sais qu'il est amoureux.
Il m'aime toujours mais il se comporte ainsi, c'est bizar je sais, mais je ne doute pas de ses sentiments,
i
19 octobre 2012 23:45
ton fiancé a été clair il ne fait plus d'efforts car il sait que c'est acquis. il fait ce que beaucoup font malheureusement. tu as deux solution
- lui dire clairement que tu aimerais qu'il fasse des efforts. ou tu peux par exemple prévoir une soirée, lui faire des surprises et peut-être que ça va le motiver. Mais tant que dans sa tête il se dira que tout est acquis, je suis pas sure que ça marche.
- Tu organise des sorties avec des amis, tu fais des activités avec d'autres des truc soft mais tu t'arrange pour qu'il le sache subtilement... en gros tu suscite intelligament la jalousie (ne pas pousser le truc jusqu'à la dispute biensur). et lui montrer que rien n'est acquis (méthode plus efficace à mon avis). S'il sent que tu peux lui echapper il se reveillera.
A
19 octobre 2012 23:50
ines2012 merci d'avoir pris le temps de répondre, g déjà essayé cette option làgrinning smiley
g essayé pendant deux semaines, et il c'est passé l'effet inverse, il me dit c'est bien, ca me fait plaisir que tu sorte que tu voi un peut tes copineseye popping smileysad smileyOups
19 octobre 2012 23:53
Cherche a savoir la vrai raison
A
19 octobre 2012 23:55
la vrai raison c'est la flemeHeu
20 octobre 2012 00:09
Bah il abuzeee laaa i taime ba il bouge c'tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook