Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut que j'arrête mon travail
H
25 juillet 2014 19:04
Ça devait être un sympathique correctif , tu en a fait une écrasement agressif grinning smiley

Qu'il est méchant grinning smiley

Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
"pompom sur la garonne..."



Correctif : Se dit quand quelqu'un fait quelque chose de bête. ex: " Tu as fait déborder le vase ! C'est vraiment le ponpon sur la garonne !

Donc ponpon au lieu de pompom

Citation
Barissa Tagada a écrit:
et ba di donc...

j'avoue que le truc qui me fout le plus la haine, c'est que pendant que toi tu trimes au travail, lui refuse de garder SON enfant, et de ce fait de vous éviter des dépenses inutiles, là franchement c'est le pompom sur la garonne...

ouai ba moi jdis le pompom

Ont dit " ponpon sur la garonne" et non "pompom sur la garonne" , grammaticalement c'est FAUX ! FAUX ! NUL! ZERO ! ...
B
25 juillet 2014 19:06
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
"pompom sur la garonne..."



Correctif : Se dit quand quelqu'un fait quelque chose de bête. ex: " Tu as fait déborder le vase ! C'est vraiment le ponpon sur la garonne !

Donc ponpon au lieu de pompom

Citation
Barissa Tagada a écrit:
et ba di donc...

j'avoue que le truc qui me fout le plus la haine, c'est que pendant que toi tu trimes au travail, lui refuse de garder SON enfant, et de ce fait de vous éviter des dépenses inutiles, là franchement c'est le pompom sur la garonne...

ouai ba moi jdis le pompom

Ont dit " ponpon sur la garonne" et non "pompom sur la garonne" , grammaticalement c'est FAUX ! FAUX ! NUL! ZERO ! ...


mouai bon quand on fait ce style d'erreur, on s'abstient de corriger son voisin smoking smiley
a
25 juillet 2014 19:08
oui mais que faire... j ai bien conscience de tout ca lais quelle est la solution ... ca fait bientot 4 ans .... et je suis isoler c bien vrai plus d amies ... ma famille non plus vu qu il est en conflit avec eux hein donc interdiction de les voirs ....


honnetement je sais olus quoi faire je suis perdue .... j ai toujours cet espoir qu il changera ... mais je me consumme a petit feu .... je suis epuiser tout les jours c un nouveau conflit ...
M
25 juillet 2014 19:10
Citation
Hamza a écrit:
Ça devait être un sympathique correctif , tu en a fait une écrasement agressif grinning smiley

Qu'il est méchant grinning smiley



J'habite prés de la garonne, je ne peut admettre une tel faute en ma présence !

Quand on touche a une personne de ma famille, forcément ca passe moins ... Encore ca aurait la Loire, rien a cirer ... Mais la Garonne No no

Biensure j'en est rien a cire de la garonne et encore moins des fautes de grammaire/frappe, j'en fait surement plus qu'elle ptdr (mais visiblement elle ma pris au sérieux Oups sad smiley )

Désolé Barissa, j'aurait du mettre un smiley Welcome
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
25 juillet 2014 20:36
Citation
alflila a écrit:
oui mais que faire... j ai bien conscience de tout ca lais quelle est la solution ... ca fait bientot 4 ans .... et je suis isoler c bien vrai plus d amies ... ma famille non plus vu qu il est en conflit avec eux hein donc interdiction de les voirs ....


honnetement je sais olus quoi faire je suis perdue .... j ai toujours cet espoir qu il changera ... mais je me consumme a petit feu .... je suis epuiser tout les jours c un nouveau conflit ...

No no
en plu d'être injuste c'est haram et tu as accepté ça ? ? au nom de qui de quoi tu ne dois plus voir ta famille ?tu aimes ton mari c'est une chose et ta famille tu la met au oubliettes parce qu'un etre humain qui demain pourra te quitter te dis de ne pas les voir ? C'est grave il aura réussit à faire de toi n'importe quoi, c'est certain qu'après ça il peut tout se permettre le mec et toi tu fermes ta bouches et t'acceptes ! je rêve c'est énervant cette soumission débile !
bon courage avec ton macho de mari qui en plus ne bosse pas et te fait dépenser tes sous pour une nounou quel homme irresponsable !
tu es devenue sa marionnette et je te vois mal te rebeller après avoir accepter le pire couper les liens sacré avec sa famille ! et je parle mm pas du manque de respect dans le couple, je me demande bien ce que tu peux aimer dans cette hommeAre you crazy
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 juillet 2014 21:18
et il cherche du travail au moins?
pourquoi il trouve pas, il est dans un domaine difficile ou vous etes dans une region pas dynamique, ou il cherche pas, etc?
25 juillet 2014 21:30
Citation
alflila a écrit:
BEin voilà, je me dis que si j'aurais voulu rester à la maison je n'aurais pas déranger mes parents durant toutes ces années à être présent avec moi et à me soutenir pour que je réussisse ... j'aime mon job c'est très intéressant. Et qui promet de forte évolution, et vu les temps qui courent un job pareil les gens ferait tout pour.

Mais non, il est très jaloux, et s'imagine que je le trompe derrière son dos sous prétexte que j'ai un job, j'ai changer, en effet avant j'était au chômage donc je m'occupais de la dernière ça coïncidait avec sa première année ... et il m'interdisais de sortir des fois et même avec mes parents... au début ca m'a choqué mais je me suis dis maintenant je peux rien faire que de créer des problèmes donc sbar ...

Je n'ai plus d'amies car justement je me disais que si je sortais ca créerait de la jalousie des problèmes vu que même avec mes parents il trouvait toujours un moyen de me sermonner.

Je ne veux pas de séparation ou autre loin de là ca ne me traverse pas l'esprit, je l'aime, mais je veux qu'il me comprenne qu'il arrête de penser que tout est facile. j'arrête de bosser mais après qui va subvenir à nos besoin ? et moi je ne veux pas être dépendante à l'état, je veux qu'on ai notre pavillon, jardin etc comme tout le monde.

Pour finir, si j'ai le maleur de donner mon avis, déjà 1 il sert à rien, 2 je suis forcément contre lui son ennemi, etc etc ... donc je ne m'aventure plus à donner mon avis ...

je sais vraiment plus quoi faire honnetement, il m'a déjà frapper, et son excuse je l'ai mérité je l'ai chercher, j'ai rien dis j'ai toruner la page, il m'a insulté de tout les noms que j'ai honte à dire... j'ai tourner la page. ..

je sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus comme au premier jours, qu'il est lassé de moi d'où ce comportement avec moi, que je l'enerve plus qu'autre chose.

je suis perdue, et j'ai l'impression que je suis fautive, que je fais tout mal .... je sais pas quoi faire pour qu'il change avec moi, je ne demande rien d'autre que de la compréhension...
Il est intolérant, t'insulte, n'accepte aucune contradiction et ne peut dialoguer sans s'énerver..et toi tu as un bon job et tu fais bouillir la marmite..ah j'oubliais parfois il te frappe quand il voit que ses arguments sont vains et il te coupe de tes amies ..Tu te poses encore la question..Tu restes avec lui pour quelles raisons..perplexe
i
25 juillet 2014 22:15
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
alflila a écrit:
oui mais que faire... j ai bien conscience de tout ca lais quelle est la solution ... ca fait bientot 4 ans .... et je suis isoler c bien vrai plus d amies ... ma famille non plus vu qu il est en conflit avec eux hein donc interdiction de les voirs ....


honnetement je sais olus quoi faire je suis perdue .... j ai toujours cet espoir qu il changera ... mais je me consumme a petit feu .... je suis epuiser tout les jours c un nouveau conflit ...

No no
en plu d'être injuste c'est haram et tu as accepté ça ? ? au nom de qui de quoi tu ne dois plus voir ta famille ?tu aimes ton mari c'est une chose et ta famille tu la met au oubliettes parce qu'un etre humain qui demain pourra te quitter te dis de ne pas les voir ? C'est grave il aura réussit à faire de toi n'importe quoi, c'est certain qu'après ça il peut tout se permettre le mec et toi tu fermes ta bouches et t'acceptes ! je rêve c'est énervant cette soumission débile !
bon courage avec ton macho de mari qui en plus ne bosse pas et te fait dépenser tes sous pour une nounou quel homme irresponsable !
tu es devenue sa marionnette et je te vois mal te rebeller après avoir accepter le pire couper les liens sacré avec sa famille ! et je parle mm pas du manque de respect dans le couple, je me demande bien ce que tu peux aimer dans cette hommeAre you crazy
salam saha ftourkoum a ts les yabies j'ai citer le message de 2 passage06 car elle a pas tord ton mari fais ce qu'il veut de toi au point de lâcher ta famille et t'accepte ça non je peu te dire que moi j'ai que ma famille sur qui compter et eux me lâcherons jamais !! Un homme ça tue quant il fait de toi sa femme et après quant tout est acquis il te reste quoi ? Bref ne fais pas la connerie de lâcher ton travail comme tu dis la tu es déjà au plus mal sans vie social a côté et il te pourri ton quotidien tu feras comment quant il te manqueras l'argent ? Tu lui demanderas et il te diras j'ai pas vu que je travail pas ! Ou alors quant vous serez dans la merde il te reprochera la bêtise que t'a faite , j'ai bien compris que tu aimais ton mari c'est normal mais voit ton avenir pour les enfants mets le au pied du mur dis lui que tu veux bien arrêter quant il trouveras un travail mais tu sais il te trouveras encore un autre Pblm a ce moment la bref je pe comprendre ta détresse on a tous nos Pblm ils sont différent mais la tristesse est pareille mais tu demandes des conseils pour ton travail bin je te réponds ne le lâche pas et essaie de reprendre contact avec ta famille tu en auras besoin
N
25 juillet 2014 23:47
Pourquoi il cherche pas les enfants lui si déjà il ne travaille pas ? LOL il a pas un sous et avec quoi il va assumer votre famille ?
26 juillet 2014 00:40
il t'isole, t'insulte , ne dialogue pas , il serait pas pervers narcissique des fois?
Je te conseille de faire une recherche pour verifier.

le PN est en compétition avec sa femme. Il a pas de travail , toi si , alors il veut que tu le quitte alors que c'est suicidaire.

Prends soin ce toi, le PN peut te mener a l'hôpital parfois l'asile.

Et en tout cas tu as besoin de ta santé pour travailler pour tes enfants. tu n'as pas le choix.

S'il fau lacher quelque chose c'est lui,

Rt tu peux tres bien enterre en contact en secret avec ta famille. Pourquoi lui obeir au doigt et a l'oiel.

Si tu as peur de lui...c'est un PN
b
26 juillet 2014 00:47
Il est jaloux de ta réussite pro.
H
26 juillet 2014 02:18
Salem. Ton mari n'admet pas la situation dans laquelle vous vous retrouvez a savoir lui a la maison et toi dehors en train de travailler et faire vivre la famille. Il se sent diminué et pas a sz place. Ça le rend fous, il ne sait plus comment réagir, il fait et dit n'importe quoi, il perd pieds. Il faut absolument que tu l'aides a trouver du travail afin qu'il sorte de ce cercle vicieux qui va mener a votre perte. Si tu tiens a lui aide le. Kheil inchallah. Tu es une femme courageuse.
26 juillet 2014 05:15
Salam,

Ou as-tu récolté ce sinistre individu ? Il savait dès le départ non que si tu avais étudié, grâce a tes parents comme tu l'as dit, que tu travaillerais plus tard non ?

Au lieu de se sentir humilié, il ferait mieux de se défoncer pour trouver un boulot. La dignité d'un homme marié et père, c'est de travailler et d'assumer son foyer, pas de faire la misère à sa femme.

Je présume que tu es plus diplômée que lui ? Si c'est ça, c'est parfois la cata...

Je te conseillerais de ne pas délaisser ta famille, celle a qui tu dois tout, parce que ton mari a quelques gros efforts a faire. C'est lui qui doit te mériter au vu de ce que tu racontes, pas l'inverse. Sinon, il pourrait envisager de se reconvertir et faire une formation ... d'assistant maternel vu qu'il aime rester à la maison ... ?
b
26 juillet 2014 05:51
salam alaykoum,
sa se vois que vous etes tous materialistes soubhana allah pour vous c l'argent qui passe avant ts!!
on sait meme pas pourquoi concretement l'homme a demandé a sa femme d arreter le travail
Et vu que c la femme ki viens au forum poster la question on donne tort a l'homme meskine. mais au moins avant de donner des reponse et des commentaire prenez au moins en compte des vrai definitions des choses.
C pas parce que la femme travail les besoins de la famille seront assurés!
Et ce n'est pas aussi parce que l' homme chomme la famille va creuver de faim!
Arretez de penser materiel et respectez les valeurs de l islam dans vos commentaires.

referez vous aux hadith de prophete (صلى الله عليه وسلم) sur ce sujet.

Ahmed
C
26 juillet 2014 06:37
Citation
bahmad a écrit:
salam alaykoum,
sa se vois que vous etes tous materialistes soubhana allah pour vous c l'argent qui passe avant ts!!
on sait meme pas pourquoi concretement l'homme a demandé a sa femme d arreter le travail
Et vu que c la femme ki viens au forum poster la question on donne tort a l'homme meskine. mais au moins avant de donner des reponse et des commentaire prenez au moins en compte des vrai definitions des choses.
C pas parce que la femme travail les besoins de la famille seront assurés!
Et ce n'est pas aussi parce que l' homme chomme la famille va creuver de faim!
Arretez de penser materiel et respectez les valeurs de l islam dans vos commentaires.

referez vous aux hadith de prophete (صلى الله عليه وسلم) sur ce sujet.

Ahmed

Aleykoum salam,
non seulement il est chômeur mais il n'a aucun revenu même pas le RSA donc oui ils vont crever de faim si elle arrête de travailler.
Monsieur ne travaille pas et demande à sa femme de ne pas travailler moody smiley c'est de l'inconscience
b
26 juillet 2014 06:56
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
salam alaykoum,
sa se vois que vous etes tous materialistes soubhana allah pour vous c l'argent qui passe avant ts!!
on sait meme pas pourquoi concretement l'homme a demandé a sa femme d arreter le travail
Et vu que c la femme ki viens au forum poster la question on donne tort a l'homme meskine. mais au moins avant de donner des reponse et des commentaire prenez au moins en compte des vrai definitions des choses.
C pas parce que la femme travail les besoins de la famille seront assurés!
Et ce n'est pas aussi parce que l' homme chomme la famille va creuver de faim!
Arretez de penser materiel et respectez les valeurs de l islam dans vos commentaires.

referez vous aux hadith de prophete (صلى الله عليه وسلم) sur ce sujet.

Ahmed

Aleykoum salam,
non seulement il est chômeur mais il n'a aucun revenu même pas le RSA donc oui ils vont crever de faim si elle arrête de travailler.
Monsieur ne travaille pas et demande à sa femme de ne pas travailler moody smiley c'est de l'inconscience

si sa femme travaille il aura l rsa c logique mais si elle arrete le travail les choses changes certainement
Ahmed
C
26 juillet 2014 06:58
Citation
bahmad a écrit:
si sa femme travaille il aura l rsa c logique mais si elle arrete le travail les choses changes certainement

donc il doit compter sur l'état pour se nourrir (et encore ...) sachant que sa femme peut travailler?
b
26 juillet 2014 07:04
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
si sa femme travaille il aura l rsa c logique mais si elle arrete le travail les choses changes certainement

donc il doit compter sur l'état pour se nourrir (et encore ...) sachant que sa femme peut travailler?

là il y a deux problemes a la fois. manque d'argent et femme qui travaille.
je prefere toucher 500e par mois que d'avoir une femme qui travaille.
avoir une femme à la maison coute plus cher qu'un salaire apres chaqu'un à ses priorités.
et visiblement cet homme prefere la femme à la maison que l'argent c son droit akhi sinon il se marier pas

Ahmed
Ahmed
C
26 juillet 2014 07:30
Citation
bahmad a écrit:
là il y a deux problemes a la fois. manque d'argent et femme qui travaille.
je prefere toucher 500e par mois que d'avoir une femme qui travaille.
avoir une femme à la maison coute plus cher qu'un salaire apres chaqu'un à ses priorités.
et visiblement cet homme prefere la femme à la maison que l'argent c son droit akhi sinon il se marier pas

Ahmed
Pareil, je préfère gagner peu et avoir une femme qui à la maison que le contraire mais an3am c'est son droit avant de regarder ses droits il doit regarder ses devoirs. Il a le devoir d'entretenir sa famille, donc s'il travaillais il aurait pu (non pas imposer) mais négocier avec sa femme.
26 juillet 2014 09:30
Citation
bahmad a écrit:
salam alaykoum,
sa se vois que vous etes tous materialistes soubhana allah pour vous c l'argent qui passe avant ts!!
on sait meme pas pourquoi concretement l'homme a demandé a sa femme d arreter le travail
Et vu que c la femme ki viens au forum poster la question on donne tort a l'homme meskine. mais au moins avant de donner des reponse et des commentaire prenez au moins en compte des vrai definitions des choses.
C pas parce que la femme travail les besoins de la famille seront assurés!
Et ce n'est pas aussi parce que l' homme chomme la famille va creuver de faim!
Arretez de penser materiel et respectez les valeurs de l islam dans vos commentaires.

referez vous aux hadith de prophete (صلى الله عليه وسلم) sur ce sujet.

Ahmed
ça ne permet pas de frapper, insulter humilier sa femme ...Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook