Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut-il vraiment ?
o
8 mai 2015 16:17
Salam. D'habitude, je ne fais que lire mais aujourd'hui j'ai décide de faire un post parce que je n'arrive vraiment pas à y voir clair..Peut être que des avis extérieur m'aideront.

J'ai 20 ans et depuis qques mois mnt, j'ai sympathisé avec un jeune homme de 22 ans issu du moyen-orient. Pas du tout inquiète du "il sympathise pour venir en europe" lol, j'ai bien assuré vérifié et puis il est étudiant dans une université privé en turquie depuis qques années maintenant, à ses amis, son train train de vie, bref rien d'alarmant côté intérêt.

Dés le début, on a parlé vraiment comme des gens censés quoi, amicalement, qui discute de tout : culture,voyage,sport,actualité,politique bref vraiment qque chose de varié. On discute aussi des modes de vie différent d'ici en europe, pour moi, en tant qu'enfant d'immigré et pour lui, qui viens de là-bas mais est parti vivre en turquie. Enfin bref, ça c'est le contexte pour vous situer. Et puis au fur et à mesure, il m'a parlé qques fois de sa petite amie qui vit en amérique mais sans donner de précision, juste des infos de base quoi. Il ne me parlait pas plus que ça d'elle. A ce jour, j'ai jamais vu son facebook, rien. Jusque là, moi je m'enfichais pque je le considéré vraiment comme un collègue quoi donc c'était une conversation comme une autre pr moi.

Et puis, au fur et à mesure, j'ai senti qu'il a commencé à s'attacher un peu à moi, il me racontait des anecdotes de vie, on sentait qu'il se confié quoi et là...de plus en plus, sans avoir rien demandé si ce n'est d'avoir plus fais connaissance, d'avoir bcp rigoler, il me lançait des petites "piques" romantique. Genre, si j'étais en France, je serai le type qui te protégerait (pqu'à cause des études, je vis seule et j'ai des voisins chelou donc c'est à ce moment qui m'a sorti ça) ou genre "si tu venais un jour visiter la turquie, t'en aurai trop marre de moi tellement je serai avec toi à chaque fois". Et qques autres trucs comme ça qui se sont amplifiés après qu'il est constaté selon lui que j'étais qqun de très gentille, avec un grand coeur, de la douceur et bcp d'humour (effectivement, on rigole souvent)

Bon, je suis pas bête, je vois bien que c'est un peu de flirt mais j'arrive pas à cerner le truc. J'ose biensur pas lancer le sujet avec lui pour pleins de raisons, d'abord pqu'il peut croire que c'est moi qui m'emballe dans ma tête ou tout simplement jeter une distance entre nous à cause de ça.

Merci à tous ceux qui donneront leur avis et comme je vous connais bien les yabi, please, soyez indulgents, pas moqueur, un peu comme si vous répondiez à la fille d'une amie qui vous questionnerai! peaceee
p
8 mai 2015 16:21
lache l'affaire sincerement , et contente toi de trouver quelqun dans les environ de chez toi , mais bon vous n'ecoutez pas...........
B
8 mai 2015 16:25
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
lache l'affaire sincerement , et contente toi de trouver quelqun dans les environ de chez toi , mais bon vous n'ecoutez pas...........

T'a pas dit ça sur l'autre poste ....,.....

Posteuse j'ai pas tout lu oublie c mieux pour toi .
s
8 mai 2015 16:29
Aleykoum Salam

Tu t'intéresses à un homme qui te parles de sa copine??? Oh

S'il voulait quelque chose avec toi il ne t'aurait jamais parlé de son ex sa copine sa femme enfin bref.

Du flirt c'est rien !!!

Il n'y a rien à comprendre les choses sont claires entre vous. smiling smiley
R
8 mai 2015 16:29
Citation
arosa a écrit:
T'a pas dit ça sur l'autre poste ....,.....

Posteuse j'ai pas tout lu oublie c mieux pour toi .

Mdrrr en effet, posteuse trouve toi un rebeu c'est mieux mais pas un rebeu comme prend moi pas pour un con c'est à fuir comme la peste
B
8 mai 2015 16:31
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr en effet, posteuse trouve toi un rebeu c'est mieux mais pas un rebeu comme prend moi pas pour un con c'est à fuir comme la peste

Mdrrrrrr prend en un comme nyez ptdr
R
8 mai 2015 16:32
Citation
arosa a écrit:
Mdrrrrrr prend en un comme nyez ptdr

Mdrr oui voilà un comme nyez lui il est top!!! Mais il est réservé pour wasted attention pas touche!!!
P
8 mai 2015 16:33
Salam walikoum,

je n'ai pas tout saisi, ce mec vit en Turquie mais vous vous êtes rencontrés comment ?

Le mec il a une meuf et il ose te sortir des trucs comme ça ? Il est irrespectueux !

Zappe- le Bye
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 16:37
Salam

Zappe zappe zappe posteuse faut zapper DanseDanseDanse
Mdrrr dommage kil on pas encore inventé l emotico qui fait la danse des épaules ça aurait trop bien donné sur mn tit refraiiin moisi ptdrptdr
p
8 mai 2015 16:48
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr en effet, posteuse trouve toi un rebeu c'est mieux mais pas un rebeu comme prend moi pas pour un con c'est à fuir comme la peste

ok si tu le dis, moi je te souhaite de trouver une bonne personne inchallah .
B
8 mai 2015 16:50
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ok si tu le dis, moi je te souhaite de trouver une bonne personne inchallah .

On rigole lol
p
8 mai 2015 16:51
Citation
arosa a écrit:
On rigole lol

mdrr tes sur ??????
R
8 mai 2015 16:52
Citation
arosa a écrit:
On rigole lol

Oui on rigole tu à l'air d'avoir un bon fond mais tu soule avec ton discours change de disque stp

Merci moi je te souhaite un beau mariage avec Arosa inch'Allah
o
8 mai 2015 16:59
Salam à tous.

Merci pour vos réponses, y'en a je leur fais des gros bisous sur leur joue pque j'aime la façon dont elle conseille sans descendre!!

je zapeeeeeeeeeeeeeee
o
8 mai 2015 17:02
J'ai oublié de préciser que dés le debut, quand on s'est connu, il m'a parler de sa copine, pour être clair. C'était une question comme une autre dans la conversation. Après de temps en temps, il l'a cite pour remémorer qque chose, mais rien de plus

Est-ce que ça change qque chose?
8 mai 2015 17:04
Salam.

Peut être que le garçon est tombé sous son charme au fur et à mesure? Pourquoi direct irrespectueux?
P
8 mai 2015 17:08
Citation
paisibletresor a écrit:
Salam.

Peut être que le garçon est tombé sous son charme au fur et à mesure? Pourquoi direct irrespectueux?

irrespectueux car quand tu es en couple tu te contente d'une seule femme point ! ! Voilà pourquoi l'amitié homme femme ça n'existe pas ..

S'il est tombé sous son charme, qu'il mette un terme à sa relation avec sa pseudo copine des USA
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 17:23
Citation
perlipopette a écrit:
irrespectueux car quand tu es en couple tu te contente d'une seule femme point ! ! Voilà pourquoi l'amitié homme femme ça n'existe pas ..

S'il est tombé sous son charme, qu'il mette un terme à sa relation avec sa pseudo copine des USA

Bon, c'est vrai que ça peut être ça. Mais en même temps, on est pas ds un monde fixe, et il s'est peut être rendu compte qu'il appréciait peut être plus que sa copine actuelle vu qu'au tout début il lui a annoncé qu'il avait une copine.

Quel interêt pr un type de dire d'avance qu'il a une copine si il veut flirter, jamais un type ferait ça. Il aurait même rien dis dés le début..........
P
8 mai 2015 17:25
Citation
paisibletresor a écrit:
Bon, c'est vrai que ça peut être ça. Mais en même temps, on est pas ds un monde fixe, et il s'est peut être rendu compte qu'il appréciait peut être plus que sa copine actuelle vu qu'au tout début il lui a annoncé qu'il avait une copine.

Quel interêt pr un type de dire d'avance qu'il a une copine si il veut flirter, jamais un type ferait ça. Il aurait même rien dis dés le début..........

dans ces cas la, il met un terme à sa relation avec sa copine actuelle, pour moi ça relève de l'infidélité ce comportement .. Donc elle n'a rien à espérer d'un homme infidèle !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 17:31
Salam aleykoum

les relations à distance c'est bof, tu sais pas d'où vient le type, ni son éducation ni sa famille

bref déjà que c'est difficile de cerner les gens qui nous entourent alors ceux qui vivent loin laisse tomber grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook