Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut-il vraiment ?
s
8 mai 2015 18:31
Citation
orientaldujour a écrit:
J'ai oublié de préciser que dés le debut, quand on s'est connu, il m'a parler de sa copine, pour être clair. C'était une question comme une autre dans la conversation. Après de temps en temps, il l'a cite pour remémorer qque chose, mais rien de plus

Est-ce que ça change qque chose?

Non ça change rien smiling smiley
Tu ne dois t'attendre à rien avec lui .
Passes à autre choses smiling smiley
8 mai 2015 19:21
Salam

Comment je déteste quand quelqu'un qui ne me plait pas me fait ce genre d'insinuation ca me zhef ptdr NANNNN TG ME DIS PAS CA STP

S'il ne te plais pas fais lui comprendre que ses remarques sont déplacés ou répond genre "lol ca va aller mon futur chéri me protégera tkt smiling smiley "

Tu ne risques pas de briser une amitié puisque de son côté ya plus d'amitié c'est de l'amour
8 mai 2015 21:24
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Comment je déteste quand quelqu'un qui ne me plait pas me fait ce genre d'insinuation ca me zhef ptdr NANNNN TG ME DIS PAS CA STP

S'il ne te plais pas fais lui comprendre que ses remarques sont déplacés ou répond genre "lol ca va aller mon futur chéri me protégera tkt smiling smiley "

Tu ne risques pas de briser une amitié puisque de son côté ya plus d'amitié c'est de l'amour

aaaaaah tu m'a fais rire. Ah oui tiens bonne question, on a pas demander à la posteuse qu'est-ce qu'elle en pense de son rapprochement ? ^^
o
8 mai 2015 21:27
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Comment je déteste quand quelqu'un qui ne me plait pas me fait ce genre d'insinuation ca me zhef ptdr NANNNN TG ME DIS PAS CA STP

S'il ne te plais pas fais lui comprendre que ses remarques sont déplacés ou répond genre "lol ca va aller mon futur chéri me protégera tkt smiling smiley "

Tu ne risques pas de briser une amitié puisque de son côté ya plus d'amitié c'est de l'amour

mdddddrrrrr tu m'as fais rire aussi winking smiley !!

Attend, ne me dis pas que tu crois qu'il est tombé limite amoureux? C'est ça que tu veut dire??
o
8 mai 2015 21:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Comment je déteste quand quelqu'un qui ne me plait pas me fait ce genre d'insinuation ca me zhef ptdr NANNNN TG ME DIS PAS CA STP

S'il ne te plais pas fais lui comprendre que ses remarques sont déplacés ou répond genre "lol ca va aller mon futur chéri me protégera tkt smiling smiley "

Tu ne risques pas de briser une amitié puisque de son côté ya plus d'amitié c'est de l'amour

MDRRR Tu m'a fais rire aussi.

Attend, ne me dis pas que tu crois qu'il est tombé limite amoureux? C'est ça que tu veux dire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook