Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me veut-il que pour c'est papier?? je suis perdue
a
28 avril 2012 00:32
Salem aleykom a tous alors voila mon fiancée est venue en france depuis 3 ans et pour faire c'est études , il a sont passeport et une carte temporaire ( qu'il ma montrée ) en me disant '' jai mais papier '' je suis en régle .
Seulement voila nous allons nous mariée trés biento , j'ai cet peur qu'il me quitte aprés avoir obtenue sa carte définitive cest a dire clairement sa piéce d'identitée moi je suis née ici je suis de nationalitée francaise .
A votre avis en combien de temps peut -il obtenir sa carte d'identitée définitive aprés notre mariage ? comment etre sur qu'il ne me veut pas que pour c'est fameux papier ? Je suis perdue je l'aime vraiment et je veut vraiment pas me metre dans une misére pareil dés mon plus jeune age je veut un mariage un vrai pour aucun intêret particulier .

barakallah o fikom j'attend vos conseils merci a l'avance a tous
l
28 avril 2012 00:46
t perdue avec ce gars t'arrete pas de poster sur lui!!!! vs etes ens pas ens!! il te dis je viens chez tes parents ta mère organsie tout!!! il te balade en te zappant pendant x temps !!! il revient du bled il te zappe!!!! c sa souer ki te rappel ki te dis k'il est hospitalisé o bled qu'il t'aime et qu'il déprime etc etc une histoire de fou!!!!! tu vois pas queça sent le roussi!!!

une belle famille qui prend le soin de te passer de la pommade (appel régulier!!!) un mec que t'arrête pas d'essayer d'attrapper (il bosse tt le tps)!!!! mais en vain!!!! se voir une fois en trois mois et après s'épouser?????? T FOLLE bref c louche!!!!

il est temporairemnt régulariser !!! donc tu peux en douter et d'après tt tes postes c toi qui lui court après pas lui ou alors c sa soeur qui te repêche mais jamais lui et en plus son frère te deteste???????

Fais un contrat de mariage et tu verras!!!! t trankil pr 5 ans en ts cas si tu fais pas de goss avant!!!!!

ton histoire est trop folle jte dis pas le mariage en plus le gars il a des dettes!!!!!!!!!!!!!!!!
a
28 avril 2012 01:11
Salem Leina , merci pour ton avis c'est gentille franchement je suis perdue avec tout sa ya de quoid , ma tête elle meme ne suit plus toute cet histoire .
Les excuses qu'il ma sortie pour pas venir chez mais parents , c'est le boulot soit disant sont patron ne lui a pas donner sont jours de repos donc c'est mort il ne peut pas passer a la maison .
Quand il est revenue du bléd et a pas donner de nouvel ( en MARS ) apparament la cause c'étè sont forfait qu'il avait COUPER car il est partie 1 moi au bled et ne la pas payer .
Pour la bel famille qui passe la pommade il ne m'appelle pas tout les jours , mais comeme de temps en temps sa mére appele sa soeur non mais sa mére oui part exemple la derniére foie qu'elle m'a appeler c'étè pour savoir si j'avez obtenue mon permis de conduire ou pas ( ce que je trouve gentille comeme de sa part ) .
Sinon elle m'appelle aussi pour me dire d'appeler sont fils car lui n'a plus de forfait et vue que parfoie sa m'énerve de toujours appeler je me dit bon j'appelle plus j'attend qu'il m'appelle lui je fait un test pour voir et au final cest sa mére qui m'appelle pour me dire d'appeler sont fils .
Le passage ou tu dit quond c'est vue que 1 fois en 3 mois sérieu moi meme j'halucine complétement , depuis qu'il est venue chez moi me rtob on c'est pas vue , la ya 3 jours on c'est vue aprés 3 moi bon ya eu la coupure aussi mais meme c'est énorme en 3 moi se voir 1 foie .
La sa mére a le visa pour la france début mai , et d'aprés elle on fera notre hallal dés qu'elle vient donc mi-mai .

A ton avis la meilleur solutions est laquel pour toi ?
l
28 avril 2012 01:54
non mais franchement c'est encore toi ...si tu veux pas ouvrir les yeux et enlever la mer2 de tes yeux personne ne pourras t'aider

le mec il est immature a souhait et toi tu est en quelques sortes naive et surtout tu n'arretes pas de douter de lui mais au final tu vas l'epouser donc cela sert a rien de t'aider et si par malchance il s'est foutu de toi j'espere que tu tomberas pas

si tu n'as pas le ourage de tout mettre a plat et bien attend toi au pire parce que ton futur mari n'est pas encore pret a la vie a 2
a
28 avril 2012 03:15
Merci lilabelle d'avoir pris le temps de rep , franchement aprés tout sa comment ne pas etre perdue ? sad smiley
a
28 avril 2012 11:33
on ne se mari pas avec quelqu'un que l'on voi que très rarement et qui n'est pas clair..........

il se fout de toi carément.... alors ignore le une semaine (sans aucune nouvelle) et si c'est sa famille qui te demande des nouvelles ( qui font semblant de s'interessé à toi) alors dis a la famille que tu te mari pas avec la famille mais avec lui... que si il ne te donne pas de nouvelle c'est fini.
d
28 avril 2012 18:52
il n est pas malin le mec,mon ex aurait agi de la sorte,j aurais compris que c est pour les papiers.Tu demandes conseil, alors

on t aide , en étant amoureuse, on est aveugle,donc je t' en supplie prends-les en considération.


PS: meme la belle mere vicieuse
n
28 avril 2012 21:41
C est une blague ou tu le fais exprès ???!!!
Depuis le temps t as toujours pas compris qu il fallait laisser tomber ???
p
29 avril 2012 12:56
Salem Ayemm

Juste un conseil si le mek t'aime vraiment c'est lui seul qui va venir vers toi et pas ces parent qui n'ont rien a faire dans l'histoire (genre appel mon fils).la question a te poser est est-ce qu'il tient vraiment a toi?est-ce qu'il prend de tes nouvelle?etc..
L'amour rend aveugle mais dit toi que c'est ta jeunesse qui est en jeu alors juste teste le bien et laisse le une bne semaine sans nouvelle et tu verra coment il reagit.
Tu lui a trop montrer que tu ne peut pas vivre sans lui et lui ne ta pas montrer sa si tu dit que tu ne la pas vu pndnt 3mois.
voila voila mais bon tout les mek du bled ne veule pas épouser que pr les papier.
29 avril 2012 14:28
Bah c'est claire depuis la lune qu'il te veut que pour les papiers!!!!!!!!!!
H
29 avril 2012 14:35
Comment on peut savoir si il te veut pour les papiers toi seule peut le savoir, et si tu as peur pourquoi au debut s engager avec quelqu'un qui n a pas les papiers!!!!
m
30 avril 2012 11:48
salamm

moi ce ke je n ai pa compris pq pas mal des filles francaises ils ont peur de ce marié ahh on a francaises et alors ??? déja pour vous dire ke déja un etudiant qui a etudier ici pendant 3 ans directement il va travailler au bled avec un salaire min 700 dh alors arréter de penser ke les gens de bled aime la france déja pour un etudiant travailler au bled avec son diplome mieux que rester ici thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook