Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut GROSSIR ??
M
21 mai 2011 01:54
Bon les filles on se motive la ?
Vs étes tjrs vivante ?????
p
21 mai 2011 12:36
MOIIIIII je veuxx !!!! jmesure 1m64 pour 48 kg !!!!!!

je veux prendre minimum 6kg
21 mai 2011 13:58
Moi, je suis toujours là...

J'ai toujours pas pris 1 grammes depuis tout ce temps... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
21 mai 2011 14:35
Salut les filles Je vous rejoins !!

aussi je suis maigre . mon grand probleme je ne sais vraiment pas comment s"habiller et COMMENT SE METTRE EN VALEUR

QUAND ON EST TRÈS MINCE ?
T
22 mai 2011 15:29
salam les filles , oui toujours vivante mais aussi tjrs "slwita":maigre.cela fait 7 mois ça pass trop vite !!!!

Pour moi , il est très difficil de prendre du poids
je viens de commencer le travail y a un mois ,un domaine où il y a bcp de stress et un rythme trop difficil , avant j'étais en stage pratique de 3mois depuis janvier , tt à côté de chez moi , je rentrais pr le dejeuner ,le soir à 6h15,si je vais nulle part , j étais chez moi , donc "casse-croute" et dinner ...
Tout a changé mnt , le matin j'arrive à peine à manger un tt petit morceau de pain avec de la confiture de carotte fait maison , le seul truc qui passe . je sors à 7h30 de chez moi , je déjeune au taf un petit sandwich thumbs down, le soir je ne rentre qu'après 7h !!!!
plus le temps pour la salle ni pour manger deux fois le soir !!!
Et mon petit estomac qui fonctionne pas très bien( gastrite légère ) je ne peux pas tout manger.
Ma3endi mandir ,J'accepte mes 48kg, y en a qui me disent " sa3daaaaaaatek" ça me remonte le morale des fois j avoue;-)

Bon courage les filles ,salam!
M
23 mai 2011 20:18
Reee les filles sa fais plaisir de vous relire, héé mais il manque bcp de personne là vous étes ou ??
Bon un peu déçue jarai préférer lire "Jai réussi a prendre 10 kilos depuis ce temp et j'me sens mieux "
Lol bon j'abuse un peu mais c'est tt a fais fesable !!!

Aller les filles ne vous décourager pas !! Moi j'reprend mon programme aujourdhui, jai repris le fénu hier, il y a 7 mois quand j'ai lancer ce post j'ai pris 5/6 kilos, et j'ai reperdu que 2 kilos malgrés que j'manger moiin j'pensais vraiement que j'allais tout perde !

Mon mon but c'est de faire au moin 55 kilos, la j'en fais 47 kg, donc j'ai 8 kilos a prendre mais je baisserai pas les bras !

J'aimerai faire au moin 50kg avant cet été Lol.
23 mai 2011 21:20
Citation
MissLylie a écrit:
Reee les filles sa fais plaisir de vous relire, héé mais il manque bcp de personne là vous étes ou ??
Bon un peu déçue jarai préférer lire "Jai réussi a prendre 10 kilos depuis ce temp et j'me sens mieux "
Lol bon j'abuse un peu mais c'est tt a fais fesable !!!

Aller les filles ne vous décourager pas !! Moi j'reprend mon programme aujourdhui, jai repris le fénu hier, il y a 7 mois quand j'ai lancer ce post j'ai pris 5/6 kilos, et j'ai reperdu que 2 kilos malgrés que j'manger moiin j'pensais vraiement que j'allais tout perde !

Mon mon but c'est de faire au moin 55 kilos, la j'en fais 47 kg, donc j'ai 8 kilos a prendre mais je baisserai pas les bras !

J'aimerai faire au moin 50kg avant cet été Lol.

Salut Miss,

Moi, le problème que j'ai avec le fenugrec, c'est que quand tu transpires, au secourrssssss.... Tu te demandes pourquoi les collègues te fuient.... ;-)

Bon, me concernant, je commence à désespérer... Mais c'est vrai que je ne fais pas d'efforts pour grossir... Je saute quasiment tous les repas du midi, le petit-déj est très vite avalé et le soir, j'ai trop la flemme de macher...


Au secours....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
24 mai 2011 12:00
Ohh c'est pas une excuse valable ça ! Lol, tkt moi aussi j'ai eu ce soucy au début avec le Fénu mais avec une bonne petite douche avec un bon gel douche, et pui un bon déo et c'est fini ! Il suffit juste de faire 2 fois plus attention a son hygénne aprés ya pas de soucy, ma soeur si tu veux sortir de cette maigreur faut faire un minimum d'éffort Ok winking smiley

Et surtout surtout une chose que je veux absolument plus entendre, ne saute plus aucun repas !!!!
Aller un peu de courage bis !!
n
26 mai 2011 23:04
salam moi ossi jsui motivée les filles! perso le fenugrec sa a pa marché sur moi sad smiley vous avez d'autre solutions???
s
27 mai 2011 14:14
Salam aleykoum,


je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes concernées par ce problème, en général c'est plutôt l'inverse... et je me sentais souvent incomprise quand je disais que je voulais grossir...

moi j'aimerais prendre au moins 5 kg.... mais bon jusqu'ici je n'ai jamais réussi, je pense que c'est lié au fait que dès que je stress ou j'angoisse je n'ai plus beaucoup d'appétit...

bref... j'ai bien envie de me laisser tenter par halba car dans toutes mes recherches je retombe toujours sur halba et au maroc on m'en avait parlé.

j'ai déjà essayé la periactine mais ça me faisait trop somnoler lol... et puis quand j'ai arrêté j'ai perdu ce que j'avais réussi à prendre.
j'ai pris des complément alimentaire, style Clinutren HP, Renutryl.... bon déjà ça coute assez cher lol car mon médecin n'a pas voulu m'en prescrire, alors je les achète en pharmacie. et en plus moi ça me coupais l'appétit car mon estomac était calé avec ça... mais je me dis que peut être je les prenais pas au bon moment.


sinon dernièrement je me suis acheté un livre sur "les plantes en pharmacie" et j'ai lu ça
- Centaurium erythraea Rafn. centaurée petite, sommité fleurie, manque d'appétit, maigreur, pour faciliter la prise de poids
- fenugrec
etc etc... apparemment il y a certaines plantes qui seraient bénéfiques pour stimuler l'appétit.

autre résultat de mes recherches : la chrononutrition. et j'avoue que je crois que c'est ce qu'il me faut mais il faut être régulière et ça c'est pas trop mon truc... lol

voilà, en espérant que chacune d'entre nous trouvera le remède qui lui convient.
s
27 mai 2011 14:20
Cinchona pubescens Vahl quinquina rouge, écorce de tige, démangeaisons ,desquamations du cuir chevelu avec pellicules,états fiévreux, manque d'appétit maigreur, pour faciliter la prise de poids

Cinnamomum cassia Blume cannelle de Chine, écorce, troubles digestifs variés, fatigue, asténie fonctionnelle, maigreur, pour faciliter la prise de poids

Cinnamomum zeylanicum Blume cannellier de Ceylan ,écorce ,huile essentielle ,troubles digestifs variés,, fatigue, asténie fonctionnelle, maigreur, pour faciliter la prise de poids

Citrus aurantium L.var. amara Link. orange amère, bigaradier ,écorce de fruit, manque d'appétit maigreur, pour faciliter la prise de poids

Hibiscus sabdariffa L. karkadé ,calice, fatigue, asténie fonctionnelle maigreur, pour faciliter la prise de poids

Menyanthes trifoliata L. ményanthe ,feuille, manque d'appétit, maigreur, pour faciliter la prise de poids

Rosa canina L. églantier, cynorrhodon, fruit, fatigue, asténie fonctionnelle ,maigreur, pour faciliter la prise de poids


Trigonella foenum -graecum L. fenugrec ,graine, maigreur, pour faciliter la prise de poids


Certaines espèces sont réputées pour apporter des effets bénéfiques contre la maigreur. L’on peut, par exemple, préparer un mélange de 5 grammes de romarin, de sauge, de germandrée et de condurango avec quelques millilitres d’eau. Une dose journalière de quatre tasse de cette préparation pourrait aider le patient à reprendre du poil de la bête. Si ces plantes semblent difficiles à trouver, l’on peut opter pour 4 haricots secs et une bonne cuillerée de graines de fenugrec préalablement trempées dans l’eau. L’objectif de ces remèdes est de stimuler l’appétit pour reprendre du poids le plus rapidement possible.


ce sont des extraits du net, j'ai pas mon livre sous la main, car dans mon livre il est indiqué comment utiliser les plantes cad si c'est la feuille ou la fleur ou la semence.... et aussi si c'est en infusion etc etc.

mais ça peut être une piste intéressante, plutôt que se "gaver" de médicaments...
s
27 mai 2011 14:24
Voici quelques conseils du professeur I.Saracoglu, phytotherapeute, pour prendre du poids, grossir.

Maigreur chez les femmes-conseils pour prendre du poids :

* accompagnez toutes vos viandes(blanches, rouges, poisson…) d’une tomate grillée (cuire les tranches de tomates sur le gril, barbecue...)

* ne consommez que du pain blanc

* consommez pendant 1 mois 10-15 pistaches /jour

* pour les fruits consommez plutôt : du raisin blanc et des bananes

* accompagnez vos déjeuners d’une pomme de terre cuite à l’eau (bouillie),

* accompagnez pendant un mois vos salades de piment vert (pas de piment fort)

* consommez les fruits(couper en morceaux) en les mélangeant avec un bol de yaourt nature

* boire 2 heures après le dîner une tisane de mélisse

* saupoudrez tous vos desserts de cannelle

* pendant 1 mois, faire 20 minutes de marche par jour, à la même heure

* ne buvez pas plus de 2 tasses de thé et 1 tasse de café/jour

* évitez les aliments trop épicés

* évitez pendant au moins 2 mois : les petits pois, les pois chiches, épinards, choux de bruxelles

* évitez les matières grasses d’origine animales, évitez la crème liquide, crème fraîche, préférez les matières grasses d’origine végétales (huile de tournesol, d’olive, de colza…)


Maigreur chez les hommes-conseils pour prendre du poids : (oui les hommes ausi peuvent être concernés LOL) grinning smiley

* mettre 2 morceaux de gingembre de la taille d'un pouce, dans un verre d'eau et faire bouillir pendant 6 minutes: boire pendant 1 semaine, un verre par jour entre le petit déjeuner et le déjeuner( par exemple vers 10 heures).Ne pas utiliser de gingembre en poudre.

* saupoudrez de thym toutes vos viandes(blanches, rouges, poisson…)

* boire 2 heures après le dîner une tisane d'églantier commun (Rosa canina L.)

* accompagnez tous vos desserts de jus de citron et consommez le dessert avant le déjeuner, dîner.

* ne consommez que du pain blanc

* consommez pendant 1 mois 10-15 pistaches /jour

* pour les fruits consommez plutôt : du raisin blanc et des bananes

* accompagnez vos déjeuners d’une pomme de terre cuite à l’eau (bouillie),

* accompagnez pendant un mois vos salades de piment vert (pas de piment fort)

* consommez les fruits(couper en morceaux) en les mélangeant avec un bol de yaourt nature

* pendant 1 mois, faire 20 minutes de marche par jour, à la même heure

* ne buvez pas plus de 2 tasses de thé et 1 tasse de café/jour

* évitez les aliments trop épicés

* évitez pendant au moins 2 mois : les petits pois, les pois chiches, épinards, choux de bruxelles

* évitez les matières grasses d’origine animales, évitez la crème liquide, crème fraîche, préférez les matières grasses d’origine végétales (huile de tournesol, d’olive, de colza…)
s
27 mai 2011 14:32
[www.lepetitherboriste.net]



[www.guideplantes.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 14:40 par simplemuslima.
f
29 mai 2011 18:01
Salut les filles
moi j 'ai pris Périactine en comprimés et je suis passée du 49 à 57kg , ça marche super bien pour stimuler l’appétit thumbs up
t
1 juin 2011 23:27
salam,
je vous rejoins les filles. Je mesure 1M56 pour 40 kg maximum.
depuis quelques semaines, c 'est la deprime totale. Je me sens horrible...je me trouve trop gamine (physiquement),je me trouve moche, mes cheveux tombent, mon visage se desseche ..bref la totale!

j'ai decidé de me prendre en main.j ai fai une prise de sang et tout va bien hmdl.
mon medecin na pas voulu me donner des supplements alimentaire ou autre comme periactine.
Il me dit que a long terme c pas on pour l'organisme et que ca engendre d'autres problemes de santé.
pour info j avais pris polaramine rebetaps , c comme du periactine t j avais pris 3 kg en 4 semaines mais ca fatigue enormement.
hier je me suis inscrite dans une salle de sport pout faire du fitness et me faire des muscles,cet aprem g acheté des vitamines centrum pour ma peau, energie, etc...
et g acheté des carottes pour me faire une cure en carotene et obtenir un teint de peche.
En plus dans la salle de sport ou je suis inscrite g le sauna et l'appareil a UV gratuit.....trop cool!
bref, a partir de demain matin je commence ma periode que j'ai appelé '' REPRISE EN MAIN''
JE SUIS SUPER MOTIVEE....TENTEZ L'AVENTURE AVEC MOI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 23:39 par tmazouzt.
J
2 juin 2011 16:24
Citation
tmazouzt a écrit:
salam,
je vous rejoins les filles. Je mesure 1M56 pour 40 kg maximum.
depuis quelques semaines, c 'est la deprime totale. Je me sens horrible...je me trouve trop gamine (physiquement),je me trouve moche, mes cheveux tombent, mon visage se desseche ..bref la totale!

j'ai decidé de me prendre en main.j ai fai une prise de sang et tout va bien hmdl.
mon medecin na pas voulu me donner des supplements alimentaire ou autrea come periactne.
Il me dit que a long terme c pas on pour l'organisme et que ca engendre d'autres problemes de santé.
pour info j avais pris polaramine rebetaps , c comme du periactine t j avais pris 3 kg en 4 semains mais ca fatigue enormenent.
hier je me suis inscrite dans une salle de sprot pout raire du fitness et me faire des muscles,cet aprem g acheté des vitamines centrum pour ma peau, energie, etc...
et g acheté des acrottes pour me faire une cure en carotene et devenir obtenir un teitn de peche.
En plus dans la salle de sport ou je suis inscrite g le sauna et l'appareil a UV gratuit///trp cool!
bref, a arti de demain matin je comence ma periode que j'ai appelé '' REPRISE EN MAIN''
JE SUIS SUPER MOTIVEE....TENTEZ L'AVENTURE AVEC MOI

thumbs up
B
28 juin 2011 18:36
Citation
tmazouzt a écrit:
salam,
je vous rejoins les filles. Je mesure 1M56 pour 40 kg maximum.
depuis quelques semaines, c 'est la deprime totale. Je me sens horrible...je me trouve trop gamine (physiquement),je me trouve moche, mes cheveux tombent, mon visage se desseche ..bref la totale!

j'ai decidé de me prendre en main.j ai fai une prise de sang et tout va bien hmdl.
mon medecin na pas voulu me donner des supplements alimentaire ou autre comme periactine.
Il me dit que a long terme c pas on pour l'organisme et que ca engendre d'autres problemes de santé.
pour info j avais pris polaramine rebetaps , c comme du periactine t j avais pris 3 kg en 4 semaines mais ca fatigue enormement.
hier je me suis inscrite dans une salle de sport pout faire du fitness et me faire des muscles,cet aprem g acheté des vitamines centrum pour ma peau, energie, etc...
et g acheté des carottes pour me faire une cure en carotene et obtenir un teint de peche.
En plus dans la salle de sport ou je suis inscrite g le sauna et l'appareil a UV gratuit.....trop cool!
bref, a partir de demain matin je commence ma periode que j'ai appelé '' REPRISE EN MAIN''
JE SUIS SUPER MOTIVEE....TENTEZ L'AVENTURE AVEC MOI


Chapeau pour ta motivation! Je suis dans le même cas que toi! Je fais 1m57 pour 44 Kg , ça fait trop gamine sad smiley Y'a deux semaines j'étais à 42 Kg , Je prenais "Nuravit" et ça m'a ouvert l'appétit , je ne suis pas un programme spécial , c'est juste que je mange un peu plus qu'avant grace au sirop. Mais je commence à perdre ma motivation je ne sais pas pourquoi!!!! sad smiley
m
29 juin 2011 00:03
salam les filles

moi 1m65, et 46kg sad smiley

je mange bcp mais je grossi peu....et je perd viite !!!

que faire ?!!!!?!!!!?!!!???!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook