Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ami ne veut pas de ma grossesse
m
14 juillet 2014 23:34
Bonjour je suis enceinte d un mois et j ai appris jeudi le test positif en lui disant il a peter un cable et il m a demande d avorter car lui a drja un enfant et ca ne se passe pas bien.nmoi j ai deja avorter il y 5 ans et c est hors de question de passer par la surtout que c est lr bebe que je revais avec lui car je suis folle amoureuse de lui. Ce we il a ramener toute mes affaires ds mon appartement en mon absence. Je veux savoir si un jour il va accepter notre bebe. Merci
d
14 juillet 2014 23:39
Bonsoir,
Ne l'écoute pas pour l'avortement, Dieu ta donné un bébé , yen a qui luttent toute leur vie pour avoir un enfant. Alors pourquoi avorter?
On ne peut pas savoir s'il va l'accepter un jours ou pas. Il faut qu'il l'accepte en tout cas, demande lui s'il veut vraiment que son fiils vive sans père, prend le pars les sentiments pour le lui faire accepter.
en esperant que cela s'arrangera ..
Bonne soirée Byesmiling smiley
14 juillet 2014 23:41
Citation
mily8181 a écrit:
Bonjour je suis enceinte d un mois et j ai appris jeudi le test positif en lui disant il a peter un cable et il m a demande d avorter car lui a drja un enfant et ca ne se passe pas bien.nmoi j ai deja avorter il y 5 ans et c est hors de question de passer par la surtout que c est lr bebe que je revais avec lui car je suis folle amoureuse de lui. Ce we il a ramener toute mes affaires ds mon appartement en mon absence. Je veux savoir si un jour il va accepter notre bebe. Merci
Un enfant ça se fait à deux, comme on dit, tu lui a fait un petit dans le dos.

Les filles comme toi méritent des claques, et le pire dans l'histoire, c'est que, c'est lui qui passera pour un mauvais père alors qu'il n'a rien demandé et pire encore, il a clairement dit qu'il ne voulait d'autre enfant.
B
14 juillet 2014 23:51
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
mily8181 a écrit:
Bonjour je suis enceinte d un mois et j ai appris jeudi le test positif en lui disant il a peter un cable et il m a demande d avorter car lui a drja un enfant et ca ne se passe pas bien.nmoi j ai deja avorter il y 5 ans et c est hors de question de passer par la surtout que c est lr bebe que je revais avec lui car je suis folle amoureuse de lui. Ce we il a ramener toute mes affaires ds mon appartement en mon absence. Je veux savoir si un jour il va accepter notre bebe. Merci
Un enfant ça se fait à deux, comme on dit, tu lui a fait un petit dans le dos.

Les filles comme toi méritent des claques, et le pire dans l'histoire, c'est que, c'est lui qui passera pour un mauvais père alors qu'il n'a rien demandé et pire encore, il a clairement dit qu'il ne voulait d'autre enfant.

mais non t'as pas compris, elle est folle amoureuse eye rolling smiley
m
14 juillet 2014 23:55
encore un enfant qui va grandir sans son papa
c
15 juillet 2014 00:16
le pire dans toutes ces histoires c'est l enfant qui souffre

ben oui je fais des bebes sans reflechir et sans etre mariée et ensuite je me demande si le papa va revenir vers moi on fait pas des enfants pour garder un homme parce qu on est folle amoureuse on fait des enfants parce qu on l'a decidé à 2 point barre
ya aucune excuse les moyens contraceptif existe et tu as déjà fait une erreur ya 5 ans et là tu recommences c'est dingue ne devons nous pas apprendre de nos erreurs et bien apparemment non puisque tu te retrouves encore enceinte sans etre mariée et sans rien

pauvre enfant je le plainds dejà^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

bref pour repondre à ta question on n'a aucune boule de cristalle, ni de voyant ni rien de tout cela sur ce site donc je t'assure on ne sait vraiment pas si un jour il acceptera cet enfant Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
15 juillet 2014 14:45
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
mily8181 a écrit:
Bonjour je suis enceinte d un mois et j ai appris jeudi le test positif en lui disant il a peter un cable et il m a demande d avorter car lui a drja un enfant et ca ne se passe pas bien.nmoi j ai deja avorter il y 5 ans et c est hors de question de passer par la surtout que c est lr bebe que je revais avec lui car je suis folle amoureuse de lui. Ce we il a ramener toute mes affaires ds mon appartement en mon absence. Je veux savoir si un jour il va accepter notre bebe. Merci
Un enfant ça se fait à deux, comme on dit, tu lui a fait un petit dans le dos.

Les filles comme toi méritent des claques, et le pire dans l'histoire, c'est que, c'est lui qui passera pour un mauvais père alors qu'il n'a rien demandé et pire encore, il a clairement dit qu'il ne voulait d'autre enfant.
+1000000
que d'immatures qui se marient enfantent comme on va manger un sundae au Mc Do du coin.. quelle époque !
15 juillet 2014 15:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
mily8181 a écrit:
Bonjour je suis enceinte d un mois et j ai appris jeudi le test positif en lui disant il a peter un cable et il m a demande d avorter car lui a drja un enfant et ca ne se passe pas bien.nmoi j ai deja avorter il y 5 ans et c est hors de question de passer par la surtout que c est lr bebe que je revais avec lui car je suis folle amoureuse de lui. Ce we il a ramener toute mes affaires ds mon appartement en mon absence. Je veux savoir si un jour il va accepter notre bebe. Merci
Un enfant ça se fait à deux, comme on dit, tu lui a fait un petit dans le dos.

Les filles comme toi méritent des claques, et le pire dans l'histoire, c'est que, c'est lui qui passera pour un mauvais père alors qu'il n'a rien demandé et pire encore, il a clairement dit qu'il ne voulait d'autre enfant.
+1000000
que d'immatures qui se marient enfantent comme on va manger un sundae au Mc Do du coin.. quelle époque !
Non mais ce qui me dégoute vraiment c'est que,dans ce domaine, l'homme est toujours le perdant car la femme à le pouvoir absolu.

Je sais pas en France, mais ici en Belgique, une femme peut exiger une pension alimentaire même si le géniteur ne voulait pas d'enfant (hors mariage),la loi oblige l'homme à se soumettre à un test de paternité et a payer..

A contrario, un homme qui veut exercer son rôle de père, n'a aucun droit si la mère s'y oppose, et la justice donne raison à la mère (hors mariage),et ici par contre, l'homme ne peut faire le test de paternité pour faire valoir ses droits.

Si les gens faisaient les choses dans l'ordre, d'abord le mariage ensuite les enfants, ça réglerait beaucoup de problèmes; en attendant, trop souvent, l'homme est vu comme une manne financière et non comme un papa, c'est beau l'égalité des sexes....
P
15 juillet 2014 15:09
Signe précurseur de la fin du monde :

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

Et un de plus... UN
w
15 juillet 2014 15:10
Citation
Perledecume78 a écrit:
Signe précurseur de la fin du monde :

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

Et un de plus... UN

N'exagère pas, des enfants adultérins il y en a depuis la nuit des temps...
P
15 juillet 2014 15:14
C'est malheureusement une réalité... Triste réalité... qui plus est dans notre communauté
15 juillet 2014 16:13
Salam, il devra assumer même s'il ne veut pas du bébé. S'il ne l'accepte pas, faudra que tu prennes un avocat et le soumettre à un test de paternité et il devra un pension alimentaire. J'espère qu'il changera d'avis et qu'il ira reconnaître votre enfant. Tu es musulmane ?
M
15 juillet 2014 16:23
malaheureusement tu n'as aucune chance qu'il accepte le bebe surtout qu'il en a déja un et ca se passe mal, tu as fais une faute il faut que tu assumes et te preparer au pire, tu n'as pas pris tes précautions et le résultats et la tu vas l'assumer toute seule.....un enfant ca se fait a deux et toi tu as préferé ne pas le mettre au courant si tu avais espere que tu vas le retenir alors la tu dois etre tres tres jeune et un peu naive......et c'est l'erreur fatale qui commette beaucoup de fille et le resultat elle se retrouve jeune maman a lutter pour faire grandir le petit toutes seule...bon courage et essaye de penser a l'avenir sans ce monsieur.....
15 juillet 2014 16:24
Citation
shanice15 a écrit:
Salam, il devra assumer même s'il ne veut pas du bébé. S'il ne l'accepte pas, faudra que tu prennes un avocat et le soumettre à un test de paternité et il devra un pension alimentaire. J'espère qu'il changera d'avis et qu'il ira reconnaître votre enfant. Tu es musulmane ?
La pension alimentaire ne comblera pas le vide dans la vie de cet enfant, l'argent n'a jamais soigné les peines de cœur.....
15 juillet 2014 18:48
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Salam, il devra assumer même s'il ne veut pas du bébé. S'il ne l'accepte pas, faudra que tu prennes un avocat et le soumettre à un test de paternité et il devra un pension alimentaire. J'espère qu'il changera d'avis et qu'il ira reconnaître votre enfant. Tu es musulmane ?

La pension alimentaire ne comblera pas le vide dans la vie de cet enfant, l'argent n'a jamais soigné les peines de cœur.....



... ça je le sais qu'une pension ne fait pas tout !! mais au moins qu'il assume un minimum parce'qu' un enfant ça se fait à deux alors son histoire de je ne le veux pas du bébé c'est trop tard ! il y avait des précautions pour ça avant de tremper son biscuit ! et la justice donnera de toute façon raison à la femme donc il vaut mieux qu'il prenne ses responsabilités maintenant parce'que après ça sera pire c'est pour ça que j'ai ajouté que j'espère il va le reconnaître et faire les choses à l'amiable. un peu de civilité quand même !
15 juillet 2014 20:22
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Salam, il devra assumer même s'il ne veut pas du bébé. S'il ne l'accepte pas, faudra que tu prennes un avocat et le soumettre à un test de paternité et il devra un pension alimentaire. J'espère qu'il changera d'avis et qu'il ira reconnaître votre enfant. Tu es musulmane ?

La pension alimentaire ne comblera pas le vide dans la vie de cet enfant, l'argent n'a jamais soigné les peines de cœur.....



... ça je le sais qu'une pension ne fait pas tout !! mais au moins qu'il assume un minimum parce'qu' un enfant ça se fait à deux alors son histoire de je ne le veux pas du bébé c'est trop tard ! il y avait des précautions pour ça avant de tremper son biscuit ! et la justice donnera de toute façon raison à la femme donc il vaut mieux qu'il prenne ses responsabilités maintenant parce'que après ça sera pire c'est pour ça que j'ai ajouté que j'espère il va le reconnaître et faire les choses à l'amiable. un peu de civilité quand même !
hé oui, c'est bien là tout le problème, un enfant se fait à deux, ce qui veut dire qu'il faut être deux à le désirer cet enfant et la posteuse n'a pas caché qu'elle avait piégé le géniteur.

Oui,la justice peut obliger un géniteur à payer, mais personne ne peut obliger un homme à donner son nom ni à être père, c'est à dire donner son amour, bref, encore un malheureux enfant qui paiera les pots cassés pour une égoiste irrésponsable qui voulait un enfant parce que "folle amoureuse" .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 20:24 par TAMI BELGIKIA.
15 juillet 2014 22:06
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Salam, il devra assumer même s'il ne veut pas du bébé. S'il ne l'accepte pas, faudra que tu prennes un avocat et le soumettre à un test de paternité et il devra un pension alimentaire. J'espère qu'il changera d'avis et qu'il ira reconnaître votre enfant. Tu es musulmane ?

La pension alimentaire ne comblera pas le vide dans la vie de cet enfant, l'argent n'a jamais soigné les peines de cœur.....



... ça je le sais qu'une pension ne fait pas tout !! mais au moins qu'il assume un minimum parce'qu' un enfant ça se fait à deux alors son histoire de je ne le veux pas du bébé c'est trop tard ! il y avait des précautions pour ça avant de tremper son biscuit ! et la justice donnera de toute façon raison à la femme donc il vaut mieux qu'il prenne ses responsabilités maintenant parce'que après ça sera pire c'est pour ça que j'ai ajouté que j'espère il va le reconnaître et faire les choses à l'amiable. un peu de civilité quand même !
hé oui, c'est bien là tout le problème, un enfant se fait à deux, ce qui veut dire qu'il faut être deux à le désirer cet enfant et la posteuse n'a pas caché qu'elle avait piégé le géniteur.

Oui,la justice peut obliger un géniteur à payer, mais personne ne peut obliger un homme à donner son nom ni à être père, c'est à dire donner son amour, bref, encore un malheureux enfant qui paiera les pots cassés pour une égoiste irrésponsable qui voulait un enfant parce que "folle amoureuse" .....


moi je mets la faute sur les deux... elle et LUI ! Au moins elle est honnête de dire qu'elle voulait un bébé de lui même si ça ne se fait pas mais c'est le pouvoir de la femme et après comme tu dis rien n'oblige le père à donner son amour pour ce bébé mais même s'il ne le fait pas ça sera gravé dans sa tête et sa vie est d'ores et déjà gâché alors un peu de mâturité et tout ira mieux surtout pour le baby qui lui n'a RIEN demandé !
i
15 juillet 2014 22:08
Salem,

il y a vraiment des personnes qui manquent de maturité pour faire des enfants.
whistling smiley
P
16 juillet 2014 08:01
C'est surtout le paroxysme de l'égoïsme !!!! Ce genre de trahison fait deux victimes : le géniteur et l'enfant.
Pathétique !!!
No comment
16 juillet 2014 08:31
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Salam, il devra assumer même s'il ne veut pas du bébé. S'il ne l'accepte pas, faudra que tu prennes un avocat et le soumettre à un test de paternité et il devra un pension alimentaire. J'espère qu'il changera d'avis et qu'il ira reconnaître votre enfant. Tu es musulmane ?

La pension alimentaire ne comblera pas le vide dans la vie de cet enfant, l'argent n'a jamais soigné les peines de cœur.....



... ça je le sais qu'une pension ne fait pas tout !! mais au moins qu'il assume un minimum parce'qu' un enfant ça se fait à deux alors son histoire de je ne le veux pas du bébé c'est trop tard ! il y avait des précautions pour ça avant de tremper son biscuit ! et la justice donnera de toute façon raison à la femme donc il vaut mieux qu'il prenne ses responsabilités maintenant parce'que après ça sera pire c'est pour ça que j'ai ajouté que j'espère il va le reconnaître et faire les choses à l'amiable. un peu de civilité quand même !
hé oui, c'est bien là tout le problème, un enfant se fait à deux, ce qui veut dire qu'il faut être deux à le désirer cet enfant et la posteuse n'a pas caché qu'elle avait piégé le géniteur.

Oui,la justice peut obliger un géniteur à payer, mais personne ne peut obliger un homme à donner son nom ni à être père, c'est à dire donner son amour, bref, encore un malheureux enfant qui paiera les pots cassés pour une égoiste irrésponsable qui voulait un enfant parce que "folle amour
euse" .....


moi je mets la faute sur les deux... elle et LUI ! Au moins elle est honnête de dire qu'elle voulait un bébé de lui même si ça ne se fait pas mais c'est le pouvoir de la femme et après comme tu dis rien n'oblige le père à donner son amour pour ce bébé mais même s'il ne le fait pas ça sera gravé dans sa tête et sa vie est d'ores et déjà gâché alors un peu de mâturité et tout ira mieux surtout pour le baby qui lui n'a RIEN demandé !
Salam , j'aurais été d'accord du le bb aurait conçu avec les deux parties consentantes mais ce n 'est pas le cas pour le bb par contre tremper son biscuit oui mais pour tremper don biscuit il faut une femme pour ça donc selon moi la seul fautive pour ce futur malheureux est la posteuse car madame est amoureuse , l'heure est grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook