Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut gagner des millions!
z
11 juin 2005 17:02
Salam,


Une blonde se prénommant Barbara joue à 'Qui veut gagner des millions'?

Jean-Pierre : Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste qu'une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros ! Que faites-vous?

Barbara : 'je continue, Jean-Pierre'.

Jean-Pierre : 'Pour un million d'euros, voici la question ! :


'lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ? est-ce
:
a) le merle
b) le moineau
c) le coucou
d) la grive


Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d'euros !!!

Barbara : ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : c, le coucou.

Jean-Pierre : Barbara, êtes-vous certaine ? je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 euros !

Barbara : je veux jouer, Jean-Pierre, c'est le coucou.

Jean-pierre : Etes-vous absolument sûre ?

Barbara, réfléchissez.

Barbara : Absolument Jean-Pierre, c'est le coucou.

Jean-pierre : Barbara, est-ce votre dernier mot?

Barbara : Ouiiii jean Pierre, c'est mon dernier mot.

Jean-Pierre : Barbara, vous aviez 300 000 euros ! pour la dernière question, vous avez répondu 'C' le coucou... EH BIEN, C'EST LA BONNE RÉPONSE !!! , Vous avez gagné UN MILLION d'euros!!!

Public, applaudissez notre gagnante, Barbara . Ovations , etc. ...


Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d'aller fêter ça. Elles boivent un verre de jus d'orange quand Carole demande :


- Mais dis-moi, comment étais-tu sûre , enfin d'où tu sais ça que le coucou ne construit pas son propre nid ????

Mais t'es idiote ou quoi ? lui répond Barbara, les coucous ça vit dans les horloges....





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/05 17:03 par zouitina.
s
12 juin 2005 23:08
Salut ma Berthe ,


Donc voilà l'histoire du blond ! hihi

Les beaux mots de JC... ou quand Jean Claude est philosophe.


"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même si ils ne le savent pas, ils le savent)-, le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
Jean-Claude Vandamme


"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps."
Jean-Claude Vandamme


"J'ai eu une tres belle enfance malgre tout...j'ai ete eleve du cote campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" (avec du feeling), mais ils n'ont pas de language pour nos trouilles a nous. La j'ai un chien en ce moment a cote de moi. Je le caresse."
Jean-Claude Vandamme


"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".
Jean-Claude Vandamme


"Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans."
Jean-Claude Vandamme

siryne
I
12 juin 2005 23:18
salut syrine,

il y a quand méme beaucoup de vérité dans ce que dit jeanclaude.

il est awaresmiling smiley
s
12 juin 2005 23:23
Salut Frere ,


D'accord , tiens vlà la suite de mr barbie au masculin ! hihi

J'ai rencontré Van Damme (par Guillaume Lémery)


Moi: Bonjour Jean Claude, merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps.
Jean Claude: Bonjour, asseyez vous donc...
Moi: Merci. Alors une première question se pose, Van Damme est votre vrai nom?
Jean Claude: Non, en fait c'est la première fois que j'ai donné un coup de pied dans la face d'un type, ça a fait "Van Dam!" et le nom m'est resté.
Moi: Ah, je comprends mais une question que tout le monde se pose: Avez vous parfois recours aux doublures?
Jean Claude: Oui, mais pour les scènes de dialogue uniquement. C'est toujours là que je me casse la gueule.
Moi: Evidemment... hum, je vous propose maintenant de parler de votre passé, je vous cite le nom d'un de vos films et vous me donnez vos impressions OK?
Jean Claude: Euh.. J'ai le droit à une doublure?
Moi: Non c'est vous qui répondez là... Donc si je vous dis Double Impact?
Jean Claude: J'étais très à l'aise dans la peau de mon frère jumeau. Si j'avais eu un frère jumeau, j'aurai bien aimé être l'autre!
Moi: Ok et Suspense en prolongation?
Jean Claude: Le suspense c'était bien plus de savoir si les spectateurs allaient rester dans la salle jusqu'à la fin du film.
Moi: Terrible ça en effet... Et pour terminer La quête du Dragon d'or ?
Jean Claude: J'étais le réalisateur de ce film. Je tiens d'ailleurs à nier la rumeur qui dit que Van Damme est capricieux et mauvais comédien. Je me suis trouvé très sympathique et très facile à diriger.
Moi: Tant mieux pour vous... Mais dîtes moi... avec une expérience telle que la votre, vous avez sûrement une anecdote à me confier.
Jean Claude: Bien sûr... Un jour, j'entre dans une boutique de chaussures. Après m'avoir observé pendant plusieurs minutes, un vendeur vient me voir et me dit: "Je m'excuse Monsieur mais c'est parce que vous êtes en train d'essayer les îtes..." Je lui ai foutu une maudite raclée!
Moi: Le pauvre... et enfin avant que je ne vous quitte, avez vous un conseil à donner?
Jean Claude: Et bien vous savez que dans les arts martiaux il y a plusieurs couleurs de ceintures... mais n'oubliez pas que quand vous êtes devenu bleu il faut la desserrer un peu...
Moi: J'essaierai de m'en souvenir merci... Bon et bien Jean Claude merci pour ces réponses fort intéressantes et j'invite les fans à tester leur connaissances avec le petit test qui suit

siryne
I
12 juin 2005 23:29
merci pour l infowinking smiley

il est vraiment bargeot ce type!!!!
z
13 juin 2005 06:48
Salam ma Siryne,

Tu m'as fait rire de bon matin...

En plus d'être blond Van Damme a la QI d'une huîtretongue sticking out smiley.
grinning smiley
c
14 juin 2005 20:36
van danme il est trop fort il raconte que dla merde miskine!!
zahma il sort des métaphores ou des vanes ou il veut philosophé
ah nan
BE WEAR FREE GENERATION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook