Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut gagner 1 million de bonnes actions??
&
&&
23 août 2011 15:43
Salam o 3 aleykom,



Celui qui récite ces invocations Allah lui inscrira 1 million de bonnes actions et lui effacera 1 million de péchés
Et ordonnera à 70 000 anges de demander pardon pour lui jusqu'au jour du jugement dernier

Al Hamdu lilahi-l-ladhi tawâda a kullu shay-in-li' adhamatihi
louange a Allah devant la Grandeur de qui tout se plie
Al Hamdu lilahi-l-ladhi dhalla kullu shay-in-li'izzatihi
louange a Allah devant la Majesté de qui tout s efface
Al Hamdu lilahi-l-ladhi khada'a kullu shay-in-limulkihi
louange a Allah devant la Royauté de qui tout est soumis
Al Hamdu lilahi-l-ladhi-s-taslama kullu shay-in-liqudratihi
louange a Allah à la volonté de qui rien n échappe.


[www.youtube.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/11 16:43 par missss.
r
23 août 2011 23:05
barakallahoufik ma soeur
très beau hadtih
i
23 août 2011 23:17
Salam mashalah tres beau partage!!!! thumbs up
r
24 août 2011 01:14
3alaykum salam, merci thumbs up
A
24 août 2011 04:38
Combien de fois faut-il le dire ? je sais parler arabe j'ai du mal es-ce un probléme ?
&
&&
24 août 2011 16:38
Citation
Asmith a écrit:
Combien de fois faut-il le dire ? je sais parler arabe j'ai du mal es-ce un probléme ?


Salam,


Tu le dis autant de fois que tu veux (1fois sincèrement par exemple). Non ce n'est pas grave apprend les en phonétique winking smiley
&
&&
24 août 2011 16:40
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 16:41 par missss.
t
28 décembre 2011 22:25
Citation
missss a écrit:
Salam o 3 aleykom,



Celui qui récite ces invocations Allah lui inscrira 1 million de bonnes actions et lui effacera 1 million de péchés
Et ordonnera à 70 000 anges de demander pardon pour lui jusqu'au jour du jugement dernier

Salam,

Arretez avec vos titres de posts RacoleursGrrrr

Tout d'abord, un pecher ne s'efface pas, il se pardonne. Rien n''efface un pecher comme rien n'efface une bonne action. Que ce soit clair.
Le fait que tu dises que ces invocations effacent UN MILLION!!!!!!de pechers est une incitation IMPLICITE à commettre de mauvaises actions.
Une personne qui peche sans cesse, se verra inscrire 1 MILLION!!!!!! des bonnes actions bien qu'elle se soit mal comporté. Je trouve ca indescent pour toutes ces personnes qui oeuvrent au quotidien pour le bien.

Je ne remets pas en cause ces invocations, mais elles seules ne suffisent pas. Il y des tas de paramètres qui entrent en ligne de compte. Des gens vous lisent et pourront prendre vos dires au pied de la lettre et pour "argent comptant"
M
29 décembre 2011 19:30
Tissent, je ne suis pas d'accord, il y a bel et bien des hadiths qui montrent que les pêchés veut etre effacés et REMPLACES par des bonnes actions. MAIS si une personne fait du haram en se disant qu'apres elle pourra gagner des hassanet en récitant une invocation, alors cette personne n'est pas sincère avec Allah, c'est donc de l'hypocrisie, et c'est ça qui est problématique.
i
15 janvier 2012 01:00
Les bonnes actions : elles se font. C'est du concret (aider un necessiteux, rendre visite à un malade...)


Ca ne se gagne pas. Ce n'est pas une loterie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook