Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI VEUT GAGNER DES CADO???
f
8 juillet 2007 15:22
Salam tout le monde,

Je connais un site de beauté super!
En fait il s agit de s inscrire sur le site et de collectionner des points qui vous rapporteront des cadeau!!!
Tout est totalement GRATUIT!!!!
On gagne des point en participant au forum ou en laissant des com sur les blog des autres inscrits!
C est tres facile de gagner des points! Moi j ai deja gagner un mascara revlon, un parfum Rykiel...etc.

Si vous etes interessés, laissez moi vos mail en mp, pour que je parraine votre inscription sur le site!

Bisous!
s
8 juillet 2007 15:37
c'est le fameux lien
f
8 juillet 2007 16:01
oui tout est gratuit je te l assure! moi meme j ai deja gagné plein de trucs, mes copines, ma soeur...

a toutes celles et ceux qui seraient intéressés, contactez moi en mp!!!!
O
8 juillet 2007 23:00
POURKOI TU LE MET PAS DIRECTEMENT LE LIEN??????
r
8 juillet 2007 23:04
ya pas de cado ni gratis ds la vie

c'est l3agrebe li tata3tté fabourre
C
9 juillet 2007 10:05
Citation
OUMASS06 a écrit:
POURKOI TU LE MET PAS DIRECTEMENT LE LIEN??????

Parce que quand toi tu commandes,elle,elle empoche les points et donc les gratuits.Pas bête!
d
9 juillet 2007 10:08
waw je crois jamais t es la pareil comme boucle 01 c toi qui va gagner des points sr nos dos alaafroitttttttttttttttttttttttttttttttttttttta et ns 00000000000000000 cado
kaddara allaho wama chaa faala
f
9 juillet 2007 10:20
alors des explications simposent...
le site, je ne donne pas le lien tout simplement car pour s y inscrire il faut un parrain...voila pourquoi je demande votre mail en mp, si vous etes intéressé!

Il n est pas question de commander sur le site pour me faire gagner des poins!
Votre inscription, en tant que filleul me rapporte 5points et basta apres on a plus rien a voir ensemble!!!!
Votre inscription vous raporte a vous 100points...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook