Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut faire du sport en salle a Lille??
8 avril 2015 08:31
Okey , ça te dis de faire une seance ensemble ?
Tu y vas a quelle heure ,?
8 avril 2015 08:37
Citation
jasmine_59 a écrit:
Okey , ça te dis de faire une seance ensemble ?
Tu y vas a quelle heure ,?


Ah ba carrement! thumbs up
Alors en fait, moi quand jy vais c'est vers 17h30 (mardi, jeudi) sinon je peux l apresmidi (lundi, vendredi, dimanche) je prend le metro jusque porte de valenciennes puis la ligne 57 y en a pour a peine 5 min...
Voila, dis moi quoi smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 avril 2015 14:48
je pourrai t y accompagner un jr ? enfin si tu es d accord
11 avril 2015 14:55
Citation
jasmine_59 a écrit:
je pourrai t y accompagner un jr ? enfin si tu es d accord


Bien sura vec plaisir et si tu es du genre a l aise en salle c est encore mieux lol tu m encourageras comme ça lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 avril 2015 19:19
je pourrai t y accompagner un jr si tu veux ? pr y aller ensemble
11 avril 2015 19:22
ah il y a eu un beugu désolé ,

je vais te repondre en msg privé pr ne pas étaler ma vie privé ici lol
11 avril 2015 19:23
Citation
jasmine_59 a écrit:
je pourrai t y accompagner un jr si tu veux ? pr y aller ensemble


Oui j ai dit juste au dessus que c est avec plaisir..

T as des contraintes horaires?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
11 avril 2015 19:34
A nice tu peux pas ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 19:38
Citation
Dihya06 a écrit:
A nice tu peux pas ? lol


Punaise nice ce seraitle top In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
11 avril 2015 19:41
Ouai je cherche une partenaire aussi, une vraie, pas une qui te lache au bout d'une semaine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 19:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai je cherche une partenaire aussi, une vraie, pas une qui te lache au bout d'une semaine


Je suis d accord c est clair..
Moi j ai commencé a yaller car une amie m y a invitee...mais apres elle etait plus dispo Oh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
11 avril 2015 19:45
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Je suis d accord c est clair..
Moi j ai commencé a yaller car une amie m y a invitee...mais apres elle etait plus dispo Oh

Bah c'est ça le probleme et toi t'as payé l'abonnement, et les frais d'inscription .. et paff tu te retrouves solo

Après j'pense que c'est dans la tete on doit vraiment faire un travail sur nous même pour accepter de faire du sport sans personne !!!

Moi ca me rend timide en faite, quand tu pratiques un sport t'es pas dans une posture naturelle du coup j'sais pas ca me met mal a laise, sinan j'irai seule
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 20:01
@Dihya '

IDEM!!

Mais j aurais jamais pensé que tu ressentais cela en salle de sport eye popping smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
11 avril 2015 20:11
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
@Dihya '

IDEM!!

Mais j aurais jamais pensé que tu ressentais cela en salle de sport eye popping smiley

pourquoi donc ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 20:41
Citation
Dihya06 a écrit:
pourquoi donc ? lol


Je. T imaginais a laise dans toutes les situations lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
11 avril 2015 20:47
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Je. T imaginais a laise dans toutes les situations lol

Lol j'peux etre a l'aise en faisant du vélo elliptique, du rameur ces choses la mais pas des exercices de fitness, tu vois c'que j'veux dire ou pas ?

Genre exercice de gainage, abdos fessiers etc ... ca devient un peu trop embarrassant pour moi....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 20:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol j'peux etre a l'aise en faisant du vélo elliptique, du rameur ces choses la mais pas des exercices de fitness, tu vois c'que j'veux dire ou pas ?

Genre exercice de gainage, abdos fessiers etc ... ca devient un peu trop embarrassant pour moi....


Mdrrr
Pareil ms moi meme rameur y a de la gene...le tapis et velo c bien deja
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook