Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut me faire rire ?
S
25 février 2020 23:56
nous les hommes on cherche toujours a griller des étapes grinning smiley
Citation
Mia** a écrit:
Femme à moitié dans son .....
D
26 février 2020 01:28
?????????????

Jsui morte cble spice3de feignass ki est pas passer jcroit ????
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.


C'est au tour d'une italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."
"
Applaudissements et ovation générale.


Arrive le au tour d'une maghrébine :
"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.

Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième,  ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche

whistling smiley

D
26 février 2020 18:56
Moi j'ai une Mercedes dernier modèle dans mon garage, décapotable car la capote je l'ai fait retirer il y a des années Cool
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
« La porte du garage est restée ouverte. »
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
« J’espère que vous n’avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
– Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés ».
26 février 2020 20:23
Un curé et un imam se promènent dans un parc publique un jour d’été, les deux confrères se sont arrêtés devant un kiosque de marchand de glaces.
Le curé : « Avec cette chaleur j’ai envie d’une glace, dit à l’imam, t’en veux aussi ? »
L’imam : « Non merci, pas de glace pour moi »
Le curé demande une glace pour lui, au moment de payer il remarque qu’il a oublié son porte-monnaie à l’église, il demande à son ami l’imam de lui prêter 3€ et lui remettre après.
L’imam s’exécute et prête les 3€
Le curé : « merci mon ami l’imam, que le bon Dieu te le rendra »
L’imam riposte : « Non, je préfère que tu me le rendras toi même » Angeltongue sticking out smiley
26 février 2020 20:29
Une autre blague :
 
Blague 0
26 février 2020 20:55
Autre blague :
 
Blague 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook