Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut faire le régime thonon avec moi lundi ?
s
11 juin 2014 08:25
Régime Thonon à plusieurs
c
11 juin 2014 20:21
Je suis partante Samira !!!
Je l'avais déjà fait il y a un an et j'ai perdu 6 kilos. Il est Top thumbs up
Par contre, je mangeais une pomme quand j'avais un coup de barre l'après midi.
c
13 juin 2014 04:06

Pour moi aussi Samira, je me suis inscrite pour répondre à ton post justement.

Bon, ce week end je ferais mes courses pour le régime et ça sera parti pour 14jrs grinning smiley

on pourrait mettre nos poids au début, à Une semaine , puis a la fin pour qu'on puisse voir un peu l'évolution de notre courbe de poids.

Sinon , tu es d'où Samira ( si ce n'est trop indiscret) ? Moi je suis sur Montpellier.
E
13 juin 2014 15:10
Bonjour,
Je connais pas ce régime,des infos seraient bienvenues.
c
15 juin 2014 07:27

Bonjour Essentielle,


Toutes les informations et programmes pour chaque jours sont dispos sur le lien ci dessous


[regime-thonon.com]
s
15 juin 2014 10:06
Slt c bon pour les courses je ss de paris
je pèse 95 kg 1m62 30kg a perdre après 2 grossesse j ai 30 ans et toi ?
w
15 juin 2014 10:38
salam en quoi consiste ce régime???(je suis partante si il est pas trooooop dur mdr smiling smiley )
c
16 juin 2014 13:47
Coucou Samira,

je suis de Montpellier, j'ai 24 ans, mesure 160 cms et pèse 88 kgs.
J'aimerais perdre 28 kilos d'ici la fin d'année. Je reste Zen Zen
c
16 juin 2014 14:11
coucou WIDEDEHALE,

j'ai envoyé le lien en réponse à Essentielle.
Il est un dur mais donne de très bon résultat. SI tu manges NORMALEMENT tu ne reprends pas tes kilos perdus.
s
16 juin 2014 15:05
Slm à tt le monde alors pas trop dure le régime pour le moment ça va pour moi et vous?
s
16 juin 2014 15:09
Pour répondre a choupinette chaque régime est efficace y aura tjr une perte de poids il faut savoir rester raisonnable après
c
17 juin 2014 00:59
Citation
samira4594 a écrit:
Régime Thonon à plusieurs

moi Cava aussi, en même temps , ce n'est que le début. Je n'arrive pas a avaler les épinards, pour moi c'est juste l'horreur, du coup j'ai pris un bout de concombre à la place
s
21 juin 2014 00:38
Assalam 'alaykoum aujourd'hui je devais être à mon 3 ème jour mais craquée ^^ j ai mangé normalement aujourd'hui !! Je vais essayer de reprendre demain
Franchement légumes sans sel ce n est vraiment pas bon malgré les épices que j y ajoute!!

Épinards salades vertes je n aime pas donc je les ai remplacée par des légumes !!!
Vous remplacez par quoi jambon à volonté ?? Moi je me suis dit le remplacer par escalope de dine grillée
c
22 juin 2014 06:18
Salut Scientifik,

Ce n'es pas bien grave si tu as craqué, l'essentiel c'est de retrouver la motivation et s'y remettre.
je remplace le jambon par des tranches de blanc de dinde ou filet de blanc de poulet grillé.
Sinon, tu pourrais utiliser du citron dans tes légumes pour remplacer le sel ou utiliser un substitut de sel vendu en pharmacie.
c
22 juin 2014 06:20


Alors les filles,
vous venez au rapport ??? c'est aujourd'hui la pesée du 7ème jour. Danse
Pour moi ca va pas être tip top, je suis en période rouge et forcément, je gooonfle grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook