Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut faire le régime 13 jours...???
t
17 juin 2009 15:26
Franchement, vous pensez vraiment que vous allez les perdre facilement et que vous n'allez rien reprendre ?

Une perte de poids faut l'espacer dans le temps en enlevant tout ce qui est superflue dans votre alimentation et combiner cela avec une pratique régulière de sport.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
17 juin 2009 19:07
Citation
sousou1984 a écrit:
j'avais suivi le regime a la lettre, j'ai perdu 13 kg en presque un mois , je me sentai bien apres, mais 2 mois plutard je me retrouve avec 16 kg en plus, donc c'est pas si efficace que ca! d'ailleurs deux collegues avait suivi le meme regime, et aujourduit elles ont repris plus qu'elles n'ont perdu donc a eviter
pour maigrir privilegiez le sporrrrt.
et bon courage




tu l'as suivie durant 1 mois ??
:D
Z
19 juin 2009 11:07
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:

Mon poids de départ 89.5
Aujourd'hui : 86.5

le 17 juin : 86.0 DanseDanseDanse

le 11 juin : 89.5 angry smiley
le 19 juin : 85.4 Danse

Là ça va, je ressens la faim mais pas comme au début.
n
19 juin 2009 13:32
c bien continue comme ça tu vera a force tu va perdre tt t kilos sans mm t'en rendre compte thumbs up
h
19 juin 2009 17:35
Je pèse 65 kg pour 1M62.KESKE VOUS EN PENSEZ LES FILLES?POUR MOI PERSO JESSERAI BIEN LE REGIME 13 JOURS JUSTE POUR ETRE A LAISE CET ETE INCHALLAH.APRES ON VERRA CEST RAMADAN...
h
19 juin 2009 17:37
JE VOUDRAIS COMMENCER CE REGIME MAIS QUI ME SUIT?QUON PUISSE PARTAGER NOS RESULTATS ENSEMBLE
p
19 juin 2009 19:18
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:

Mon poids de départ 89.5
Aujourd'hui : 86.5

le 17 juin : 86.0 DanseDanseDanse

le 11 juin : 89.5 angry smiley
le 19 juin : 85.4 Danse

Là ça va, je ressens la faim mais pas comme au début.

dis nous zanzona : tu dis avoir fais des peti écar kel genre d'écar a tu fais stp ?
:D
p
19 juin 2009 19:21
au passage zanzona :
-4kg en 8 joure : je te deteste spinning smiley sticking its tongue out
:D
n
20 juin 2009 11:05
salammmmmmmmmmm les filles sava ??? grinning smiley
alrs sa se passe le regime ??? vous avez perdu combien ???
moi c le week et je trouve que c trop dur le week je pense k manger !!!
g deja perdu 2 kilos je veux en perdre encore 3 pour etre vraiment bien bien thumbs up
Z
20 juin 2009 22:51
Citation
pepitas a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:

Mon poids de départ 89.5
Aujourd'hui : 86.5

le 17 juin : 86.0 DanseDanseDanse

le 11 juin : 89.5 angry smiley
le 19 juin : 85.4 Danse

Là ça va, je ressens la faim mais pas comme au début.

dis nous zanzona : tu dis avoir fais des peti écar kel genre d'écar a tu fais stp ?

Juste des fruits, j'ai jamais craqué sur un chocolat ou un gâteau ou du pain....mmhhh même si je meurs d'envie de déjeuner avec un bon café au lait de la baguette bien croustillante du beurre...et du nutella aussi...mais bientôt inchallah
Z
20 juin 2009 22:52
Citation
nin@@ a écrit:
salammmmmmmmmmm les filles sava ??? grinning smiley
alrs sa se passe le regime ??? vous avez perdu combien ???
moi c le week et je trouve que c trop dur le week je pense k manger !!!
g deja perdu 2 kilos je veux en perdre encore 3 pour etre vraiment bien bien thumbs up

C'est bien, bon courage ! thumbs up
p
21 juin 2009 10:48
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
nin@@ a écrit:
salammmmmmmmmmm les filles sava ??? grinning smiley
alrs sa se passe le regime ??? vous avez perdu combien ???
moi c le week et je trouve que c trop dur le week je pense k manger !!!
g deja perdu 2 kilos je veux en perdre encore 3 pour etre vraiment bien bien thumbs up

C'est bien, bon courage ! thumbs up

alors je vais e demander unpeu plus de précission zanzona :
kan tu dis des fruit dis moi combien t'en mange en fait a coté : 1 / semaine
1/ jour ??

pour avoir une idée stp
:D
P
23 juin 2009 16:51
Coucou les filles, moi je viens de commencer aujourd'hui le régime des 13 jours pour mon premier jours se n'est pas tres difficle cava ...!
Enfin j'éspère que sa va avoir des côtés positifs apres ces 13 jours par ce que je part en vacances le 24 juillet. En tout cas je souhaite bonne chance a toutes celles qui sont en se moment entrin de crever de faim et félicitation a celles qui on reussi a terminer se regime ss craquer ...
Soyez avec moi les filles.
Gros Bisou, je vous tien au courant.
Fatima.
Danse
p
25 juin 2009 10:15
alors zanzona ??
p.fatima ??

donnez nous des nvelles !!!

ou vous faites les soldes ???
:D
Z
29 juin 2009 21:51
Salaaaaam !

Oui j'ai fait le soldes mais ya rien à acheter ya que des jeffef thumbs down
Moi j'ai fini le régime mais j'avouerais que je me suis lachée le lendemain de mon régime, mais ça va, pour tout ce que j'ai bouffé je prends et je perd 1kg dc en tout ça ma fait 4.5kg.

Pepitas je mangeais une pomme quand j'avais vraiment faim comme le 7è jour ou t'as le droit de rien manger

Là je recommence un régime depuis ce matin, à ma façon.
C
1 juillet 2009 12:03
Bonjour

je vais commencer ce regime lundi car j ai un ami en surpoid egalement et vient dormir a la maison pour que l on puisse s encouragger et ne pas craquer car on mangeras la même chose en attendant je fais natman jusque la

continuer a donner vos résultat c est trop encorageant ensemble on y arriveras toutes!!!!!!!!!!!
m
2 juillet 2009 16:21
Salam moi j'ai commencé ce régime le 29 courant c'est difficile surtout le troisième jour mais aujoud"huit c'est mieux, encouragez moi pour que je puisse tenir le coup jusqu'au 13ème jours. ça me décourage quant je lit cette soeur qui a perdu 13 et repri 16. Est ce parce qu'elle a commencé a manger lourd après les 13 jours. Personnelement j'essayerai de manger moins qu'avant. Hier soir ma famille ont preparé des grillades et des frites mais j'ai tenu le coup, aujourd'hui au déjeuner des merlan waw moi j'ai pris pour ce quatrième jour jus d'orange avec une pomme rapée dedans (mais j'en ai abusé c'est deux grands verre parce que sur le planning que j'ai c'est marqué jus de fruit a base d'orange mais quantité non définie puis j'ai pris un danone nature, j'espere que je n'ai pas trop dépasser c qui est prescrit.
j'ai oublié de vous dire que j'ai 20 Kg a perdre Inchaa Allah
dans l'attente de vous lire sinères salutations
m
2 juillet 2009 16:48
Salam moi j'ai commencé ce régime le 29 courant c'est difficile surtout le troisième jour mais aujoud"huit c'est mieux, encouragez moi pour que je puisse tenir le coup jusqu'au 13ème jours. ça me décourage quant je lit cette soeur qui a perdu 13 et repri 16. Est ce parce qu'elle a commencé a manger lourd après les 13 jours. Personnelement j'essayerai de manger moins qu'avant. Hier soir ma famille ont preparé des grillades et des frites mais j'ai tenu le coup, aujourd'hui au déjeuner des merlan waw moi j'ai pris pour ce quatrième jour jus d'orange avec une pomme rapée dedans (mais j'en ai abusé c'est deux grands verre parce que sur le planning que j'ai c'est marqué jus de fruit a base d'orange mais quantité non définie puis j'ai pris un danone nature, j'espere que je n'ai pas trop dépasser c qui est prescrit.
j'ai oublié de vous dire que j'ai 20 Kg a perdre Inchaa Allah --dans l'attente de vous lire sinères salutations
m
2 juillet 2009 17:12
Salam

dites moi zanzouna, avez vous vraiment suivi ce régime de 13 jours à la lettre, parce que quant je te dis je me sents décourager surtout qe je suis a mon 4ème jours. 1er, 2ème jour ça va le troisième difficile aujourd'hui je me sents bien +/-? J'ai entre 15 et 20 Kg a perdre et c'est la première fois que je suis une régime, je vous dis ce que je prépare pour ma famille grillade, poissons frits, demain couscous mais je tiens le coup a ce jour 02/07/09. Mais l'objectis pour c'est 13 jours au moins 7 Kg perdu, puis une semaine normale mais mangé avec moderation, et commecerai inchaa lah régime dattes + lait. Maintena tque vous disez juste 4 Kg perdu??????
j'attend a vous lire soyez nombreuses.
p
2 juillet 2009 19:12
j'ai voulu tester se régime et depuis lundi et 2 chose :

- je créve la dalle

- j'ai perdu 3kg 300 en 3 jours
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook