Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne veut pas se faire à l'idée que tout est fini
b
17 avril 2012 12:33
Salam à toutes et à tous,

Alors voilà, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais raconter mon histoire.
J'étais avec une personne pendant 1 an et demi.
Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, je ne nie pas que nous avons eu de très bons moments, mais le jour où je lui ai dit de venir me demander ma main, il s'est retracté.

Il a voulu me forcer à voir sa mère avant la rotoba j'ai dit non et la il m'a insulté de tous les noms, comme jamais.

J'ai rompu, mais il revenait à la charge sans cesse en s'excusant, en me demandant pardon mais le mal est fait il ne m'a pas respecté et n'a pas respecté ma famille.

Voila maintenant 2 mois que c'est fini entre nous mais il ne veut pas l'accepter et me persecute de message.

Que dois-je faire lui répondre et lui faire comprendre que tout est definitivement fini ou l'ignorer??

Merci d'avance

Il est ensuite revenu à la
J
17 avril 2012 12:36
Citation
bibi02 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Alors voilà, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais raconter mon histoire.
J'étais avec une personne pendant 1 an et demi.
Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, je ne nie pas que nous avons eu de très bons moments, mais le jour où je lui ai dit de venir me demander ma main, il s'est retracté.

Il a voulu me forcer à voir sa mère avant la rotoba j'ai dit non et la il m'a insulté de tous les noms, comme jamais.

J'ai rompu, mais il revenait à la charge sans cesse en s'excusant, en me demandant pardon mais le mal est fait il ne m'a pas respecté et n'a pas respecté ma famille.

Voila maintenant 2 mois que c'est fini entre nous mais il ne veut pas l'accepter et me persecute de message.

Que dois-je faire lui répondre et lui faire comprendre que tout est definitivement fini ou l'ignorer??

Merci d'avance

Il est ensuite revenu à la


Salam,

dépose plainte. Un appel du commissariat refroidira ses ardeurs.
l
17 avril 2012 12:39
change de numéro....

Il comprendra comme ca
L
17 avril 2012 12:43
l’ignorance est la meilleur réponse que tu puisse avoir il ta manqué de respect et si tu lui répond il va ce faire plus de film
donc laisse tomber ne le calcule plus passe a autre chose
khir inchallah
r
17 avril 2012 12:53
Surtout ne lui répond pas. Pas un seul message même si c'est pour lui dire de te laisser tranquille car se serait donner de l'eau à son moulin.

Ignore le totalement ou mieux change de numéro de téléphone.
M
17 avril 2012 15:23
Salam

Change de numero.
a
17 avril 2012 15:35
ignore le , moi j'aurais pas changé de numéro , j'aurais laissé sonner tout simplement sans décrocher et si je tombe sur lui je raccroche direct , ça lui fait les pieds
18 avril 2012 13:36
J'avoue que c'est de sa faute , mais le meilleur decroche et dis lui que c'est fini , je t'ai donné une chance tu ne l'as pas saisi , tu m'as humilié devant ma famille etc mais n'ecoute pas les autres commissariat , ignore le , etc
Y
18 avril 2012 13:54
Change de numéro ma sœur, l'ignorance est la pure des armes.
Bon courage
b
18 avril 2012 14:52
Salam,

Ben la ce matin, il m'a envoyer un msg pour me dire qu'il n'allait pas bien du tout.
Je compte changer de numéro car la c'est trop pour moi, je n'avancerais jamais
r
18 avril 2012 18:05
Tu as bien raison car il risque de toute tenter. Un coup il te diras qu'il t'aime et qu'il ne peut vivre sans toi ensuite si ça ne marche pas qu'il est au bord du suicide, une autre fois qu'il a des ennuies...il essayera tjrs de te prendre par les sentiments, de te faire culpabiliser, yaura tjrs un truc et ce jusqu'à ce que tu cèdes.

Tu l'as dit si tu veux avancer change de numéro tout simplement.

Bon courage ;-)
b
19 avril 2012 09:24
oui mais jme dis que si je change de numéro il débarquera chez moi et je ne sais pas s'il en serait capable, alr que si je garde le meme numéro il ne tentera rien, je suis perdue
F
19 avril 2012 11:26
Salam,

si tu ne changes pas de numero, c'est que cette situation te convient, il te donne de ses nouvelles, et ca flatte ton ego de le faire te "courrir" apres.
Si vraiment la page été tourner pour toi, y'a belle lurette que tu aurais changer de numero !!
b
19 avril 2012 11:42
Citation
Felindra a écrit:
Salam,

si tu ne changes pas de numero, c'est que cette situation te convient, il te donne de ses nouvelles, et ca flatte ton ego de le faire te "courrir" apres.
Si vraiment la page été tourner pour toi, y'a belle lurette que tu aurais changer de numero !!

Tu n'es pas à ma place donc ne parle pas en mon nom STP !
Si j'aurais voulu retourner avec lui je l'aurais fait OK, et si je change pas de numéro c'est que j'ai peur qu'un jour ou l'autre il se pointe chez moi !!!!!

Donc va pas m'inventer des vies t'es mignonne !

salam ahlikoum
F
19 avril 2012 11:49
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Felindra a écrit:
Salam,

si tu ne changes pas de numero, c'est que cette situation te convient, il te donne de ses nouvelles, et ca flatte ton ego de le faire te "courrir" apres.
Si vraiment la page été tourner pour toi, y'a belle lurette que tu aurais changer de numero !!

Tu n'es pas à ma place donc ne parle pas en mon nom STP !
Si j'aurais voulu retourner avec lui je l'aurais fait OK, et si je change pas de numéro c'est que j'ai peur qu'un jour ou l'autre il se pointe chez moi !!!!!

Donc va pas m'inventer des vies t'es mignonne !

salam ahlikoum

Est ce que je t'ai manqué de respect ? alors STP adresse toi sur un autre ton.

On est dans un forum et chacun est libre de donner son avis, que ca plaise ou non.
J'invente rien du tout !! A toi d'accepter les remarques qui ne vont pas dans ton sens.

Aller sans rancune
b
19 avril 2012 12:14
Citation
Felindra a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Felindra a écrit:
Salam,

si tu ne changes pas de numero, c'est que cette situation te convient, il te donne de ses nouvelles, et ca flatte ton ego de le faire te "courrir" apres.
Si vraiment la page été tourner pour toi, y'a belle lurette que tu aurais changer de numero !!

Tu n'es pas à ma place donc ne parle pas en mon nom STP !
Si j'aurais voulu retourner avec lui je l'aurais fait OK, et si je change pas de numéro c'est que j'ai peur qu'un jour ou l'autre il se pointe chez moi !!!!!

Donc va pas m'inventer des vies t'es mignonne !


salam ahlikoum

Est ce que je t'ai manqué de respect ? alors STP adresse toi sur un autre ton.

On est dans un forum et chacun est libre de donner son avis, que ca plaise ou non.
J'invente rien du tout !! A toi d'accepter les remarques qui ne vont pas dans ton sens.

Aller sans rancune

Je parle comme j'en ai envie et si t'es pas contente c'est pareil !
Il y aura toujours des gens comme toi qui au lieu de se contenter de donner leur avis, lancent des pics du genre " ca flatte ton égo " ; si vraiment t'aurais envie tu.... etc etc ! A aucun moment je t'ai forcé à me donner ton avis donc voilà et là tu ne m'a pas donner ton avis tu m'as " JUGÉE " nuance !

PS : Soigne ton orthographe c'est couRir pas couRRir

Salam
F
19 avril 2012 13:09
Je te prie de m'excuser si tu penses que je t'ai jugée

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 13:25 par Felindra.
F
19 avril 2012 13:13
Je te prie de m'exuser si tu penses que je t'ai jugée

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 13:26 par Felindra.
b
19 avril 2012 14:10
Citation
Felindra a écrit:
Je te prie de m'exuser si tu penses que je t'ai jugée

salam

Excuse acceptée !

Salam ahlikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook