Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut faire des connaissance Je mennuiiie !!!
s
19 janvier 2011 15:02
Voilla je viens de me marié dans le 59 a maeubeuge plus présizément et je ne connais strictement personne isi , ma famille mes amis son loin , Ya til des gens dans mon cas et qui voudront faire connaissanse histoire de sortir et de passer le temps en tout bien tout honeur bienentendu

wa salam
t
19 janvier 2011 15:36
moi je veux bien mais je suis de lille mais ds le méme cas que toi
I
19 janvier 2011 16:24
Moi je suis de valenciennes smiling smiley
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
s
19 janvier 2011 17:00
sara 313 ma pauvre tu dois galèrè à Maubeuge y'a rien à faire je connais trés bien et je connais du monde je peux te mettre en relation avec des gens trés bien si tu veux envoi moi un mp courage ma belle
s
19 janvier 2011 18:43
Lille valencienne mons etc etc je prend tout mdrrrr !! Franchement saloua tu mote les mot de la bouche wallah laisse tombé c trop pouriiiii je myattendais pas du tout a sa !!! Mais bon cé encore mieux que dou je viens !!

Saloua jtaii envoyé un Mp
N
19 janvier 2011 19:11
Citation
sara313 a écrit:
Lille valencienne mons etc etc je prend tout mdrrrr !! Franchement saloua tu mote les mot de la bouche wallah laisse tombé c trop pouriiiii je myattendais pas du tout a sa !!! Mais bon cé encore mieux que dou je viens !!

Saloua jtaii envoyé un Mp


Courage ptdr
w
19 janvier 2011 19:27
parle avec tes voisines au lieu de chercher sur internet des gens qui habitent a 1000bornes de chez toi le 59 les arabs c'est pas ça qui manquent!!
l
19 janvier 2011 19:58
Citation
sara313 a écrit:
Voilla je viens de me marié dans le 59 a maeubeuge plus présizément et je ne connais strictement personne isi , ma famille mes amis son loin , Ya til des gens dans mon cas et qui voudront faire connaissanse histoire de sortir et de passer le temps en tout bien tout honeur bienentendu

wa salam

je te propose un café sur lille smiling smiley si d autres filles veulent se joindre a nous
s
19 janvier 2011 20:52
Citation
na-wal a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Voilla je viens de me marié dans le 59 a maeubeuge plus présizément et je ne connais strictement personne isi , ma famille mes amis son loin , Ya til des gens dans mon cas et qui voudront faire connaissanse histoire de sortir et de passer le temps en tout bien tout honeur bienentendu

wa salam

je te propose un café sur lille :) si d autres filles veulent se joindre a nous

Merci cest gentille , mais je connais riien je risquerai de me perdre !! Ce que je te propose a maubeuge si tu veux lool
s
19 janvier 2011 20:56
Citation
rifi64 a écrit:
parle avec tes voisines au lieu de chercher sur internet des gens qui habitent a 1000bornes de chez toi le 59 les arabs c'est pas ça qui manquent!!

Nan sans facon je prefere chercher sur internet , aprés chaqun son truc !!!!!!
w
19 janvier 2011 21:12
v
19 janvier 2011 21:13
Citation
na-wal a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Voilla je viens de me marié dans le 59 a maeubeuge plus présizément et je ne connais strictement personne isi , ma famille mes amis son loin , Ya til des gens dans mon cas et qui voudront faire connaissanse histoire de sortir et de passer le temps en tout bien tout honeur bienentendu

wa salam

je te propose un café sur lille smiling smiley si d autres filles veulent se joindre a nous
en fonction de la date et de l'heure je me joins a vous inshallah smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
19 janvier 2011 21:31
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Voilla je viens de me marié dans le 59 a maeubeuge plus présizément et je ne connais strictement personne isi , ma famille mes amis son loin , Ya til des gens dans mon cas et qui voudront faire connaissanse histoire de sortir et de passer le temps en tout bien tout honeur bienentendu

wa salam

je te propose un café sur lille smiling smiley si d autres filles veulent se joindre a nous
en fonction de la date et de l'heure je me joins a vous inshallah smiling smiley

Ya pas de soucii !!!
Convenez et moi je suiiis !!
R
19 janvier 2011 23:06
Ton couple est en risque, je t'invite à le solidifier avant qu'il soit trop tard.
l
20 janvier 2011 11:42
Citation
sara313 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Voilla je viens de me marié dans le 59 a maeubeuge plus présizément et je ne connais strictement personne isi , ma famille mes amis son loin , Ya til des gens dans mon cas et qui voudront faire connaissanse histoire de sortir et de passer le temps en tout bien tout honeur bienentendu

wa salam

je te propose un café sur lille smiling smiley si d autres filles veulent se joindre a nous
en fonction de la date et de l'heure je me joins a vous inshallah smiling smiley

Ya pas de soucii !!!
Convenez et moi je suiiis !!

mettons nous d'accord sur une date smiling smiley
s
20 janvier 2011 17:31
Par mp paske je vois que yen a qui sincruste sans géne
a
20 janvier 2011 17:42
wa alikoum salam!!!
tu sais ma soeur parfois on est bien seul que mal accompagner!!!
parfois on s'entete a chercher a connaitre du monde pour se sentir moins seule et au finale tu te retrouve avec bcp de gens mais autant de problemes,c juste un conseil que je te donne,reflechie bien !!!!!
s
20 janvier 2011 19:56
Citation
oumyanis a écrit:
wa alikoum salam!!!
tu sais ma soeur parfois on est bien seul que mal accompagner!!!
parfois on s'entete a chercher a connaitre du monde pour se sentir moins seule et au finale tu te retrouve avec bcp de gens mais autant de problemes,c juste un conseil que je te donne,reflechie bien !!!!!

J'avoue tu as surement raison mais bon !!
g
20 janvier 2011 21:17
moi j'habite bien loin de lille dommage

ca change des fois de rencontrer de nouvelles tetes smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
f
24 janvier 2011 14:25
tu sais ma belle à Maubeuge les arabes ne manquent pas, ils sont super!!! des gens avec des grands coeurs d'imagines une mixité de marocco-ch'ti=du miel.
C'est des gens trés Hnine et franchement j'en ai fait des villes et tu ne trouveras pas comme c'est gens va vers eux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook