Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut être enceinte en 2014 inchaelah
7 janvier 2013 17:46
salam w 3alikom

alors j'ai un garçon de presque 3 ans inchaelah et je suis pas trop préte a avoir le 2 eme pour le moment mais je compte enlevé le sterilet en 2O14 .

qui est dans le méme cas que moi pour partagé un peu et formé un groupe dés maintenant eye rolling smiley

je vous attend
I
7 janvier 2013 23:42
Salam moi je dit si le coeur y es lance toi maintenant ca veut pas dire que tu l auras tout suite le bebe, inchallah en plus ca va ton fils il a 3 ans mashallah moi j aurai bien aimer te rejoindre mais je suis epuisee lol.

Moi j ai deux filles deja mais je les ai eu rapprochees la je veut souffler un peu elles ont 29 et 15 mois , 14 mois d ecart c est short mais bon hamd c passer vite, moi j aimerais mettre sterilet ta mis lekel ? Cuivre ou hormones ? Et est ce que ta eu des complcations avec merci pour ton aide J en peu plus de la pilule barak allah ou fik
8 janvier 2013 13:31
salam ILOVECHOCO

j'ai mis un sterilet de cuivre l'hormonal c'est tres dangereux , hamdolah j'ai pas de complication sauf des petites douleurs au moment d'ovulation et aussi au moment des regles.

j'avais des problème de stress et j'ai cru que c'est a cause du sterilet mais je crois que ça n'a rien avoir

voila,

je crois que le sterilet est le meilleur moyen et a toi de l'essayer
1 mars 2013 15:30
Salam aleikoum

Je me suis marier ya plus d'1 an, jai quitter ma famille dans le sud pour rejoindre mon mari dans le nord et sa fais quelques semaine que jai une grosse envie d'étre maman je n'ai jamais aborder le sujet avec mon mari jappréhende la discussion car je pense que mon mari ne veux pas d'enfants maintenant sachant quil a 23 ans et moi 21 ... jaimerai avoir des conseilles svpppp
1 mars 2013 16:53
Salam

Yasmine2009 ne te pose pas de question si tu veu un bébé je te conseil de commencer les essais maintenant car sa peut mettre plusieurs mois... En plus ton fils a déjà 3and machaallah donc il est scolariser.... Moi je suis maman de 3enfants j'aurais bien voulu te rejoindre pour les essais mais mon mari va me prendre pour une folle loool car je viens d'accoucher il y a 1mois :-)

Dounia.k parles en à ton mari c'est pas parcekil a 23ans qu'il ne veut pas d'enfants... Si vous avez une bonne situation alors pourkoi pas! Aborde le sujet comme sa tu connaîtra son avis.... En plus c'est bien d'avoir des enfants jeune moi j'ai eu ma première fille j'avais 22ans puis j'ai enchaîner j'ai eu mon fils j'avais 23ans et je viens d'accoucher d'une fille j'ai 26 et c'est que du bonheur wallah!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook