Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut m'épouser mais ne m'aime pas
1 juillet 2015 15:47
Oui tu te pose beaucoup!!! Lol tu m as battus bravo!!!!!
Fait la prière de la consultation, ce monsieur ne t a pas abandonner alors que vous avez fait la zina ensemble, il prends c est responsabilité il dit t aimer que veux tu de plus???
Il peut y avoir divorce dans tous les cas, je pense surtout que c est l engagement qui te fait peur miss!
Profiter de la période du ramadan pisur faire des dou'as!
P
1 juillet 2015 15:49
Salam alikoum,

dans la catégorie "je me prends la tête pour rien" je te remets la palme.

Le type te prend ta virginité, il veut t'épouser alors que tu ne l'y oblige pas, il a l'air honnète et réglo et toi tu t'interroges alors que tu es folle de de lui Are you crazy

Non mais allo quoi ?
m
1 juillet 2015 17:34
Tu n'as pas à t'excuser ma soeur . Mais je pense très sincèrement que tu te poses trop de questions qui n'ont pas lieu d'être . Tu l'aimes il t'aime à sa façon il veut t épouser. Avec toutes les invocations que tu as faites il ne s'est toujours pas éloigné pour moi c'est du kheyr. Qui ne tente rien n'a rien en plus .

Tu devrais te lancer ma soeur .
j
1 juillet 2015 18:39
Inchallah ! Merci les filles.

Peur de l'engagement ? Oui c'est pas faux
1 juillet 2015 19:26
Citation
jhallucine a écrit:
C'est à dire ?

Bah tu dis que lui veux pas divorcer car c'est scandale, la honte ....

Que toi t'es contente que tu réfléchi pas comme lui..

Mais tu veux pas te marier pour pas divorcer àprès..

Donc t'as une case qui manque ...Soit dans cette logique soit là-haut dans ton cerveau grinning smiley
j
1 juillet 2015 20:15
Ah oui vu sous cet angle c'est pas seulement une case en moins ha ha

Je ne veux pas divorcer (comme tout le monde)
Mais lui sur-sacralise le mariage, divorcer jamais jamais c'est la honte, vaut mieux mourir lol
Pour moi le divorce est quelque chose qu'il faut tout faire pour éviter mais qui est parfois inévitable. Voila c'était la nuance

Mais tu as raison il me manque une case!
m
2 juillet 2015 02:55
Moi je pense que tu te prends trop trop trop la tête pour rien Oh
L
2 juillet 2015 03:06
Il t'aime il a fini par te dire je t'aime pas car tu lui rabaches qu'il ne t'aime pas,le gars il est saoulé normal.
Marie toi Carle divorce tu peux le craindre avec n'importe qui!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
n
2 juillet 2015 04:55
Salamalaykoul.
Je vais te repondre en tte honnetete .
vs les femmes vs avez besoin quon vs prouve . Notre amour pr vs dire il maime il est a moi .
les hommes tu le sait bien st pas tres demonstratifs il prefere garder leurs sentiments en eux et avec le temp se liberer et partager ensemble par des attentions cadeaux ecoute respect etc..
quapprehendes tu dun homme qui malgre votre peche insiste pr te garder cest qu au fond de lui il te considere comme ca femme .
les salopards tapent et echappent il forniquent et se barre pire quand ya un gosse.
quattends tu dun homme qui depuis votre libertinage cherche par tt les moyens a te garder comme femme.
les hommes on leur facon daimer il te le montre a sa maniere il taime deliberemment et SUBTILEMENT( ne las tu pas remarque)
quane te loin de lui il vient a toi su tu levites il fera en sorte que tu le calcules .
tu veux quoi un homme qui te chante mot et merveille pr tamadouer et te manquer de respect par la suite.
Tu souhaites etre respecter il te respecte dautre taurait insulter rabaisser et denigrer et abandonner sur le tarmac.

Que cherches tu vraiment.
Le mariage est fait pr apprendre a saimer plus.
a lancienne jaime pas trop car la stabilite dun couple cest la foi et le fait quallah mette entre vs bonte et misericorde.
il a certz faute pri ta virginite ms zn tt cas a te lire il ne ta jamais DESHONORE PAR DE VIL PAROLE.
alors quattends tu de lui quil te fasse mal .
tu as aujourdhui un homme qui est pret a franchir le cap du mariage avec toi taccepte comme sa femme et veut taimer par le temp .
et qui te dis quil nest pas fou amoureux de toi et quil attend le.mariage pr te donner cette amour auquel tant de femme aspire.
Il veut des enfants avec toi pas avec une autre .
un etre mauvais aurait dit puff la meuf je lai devierge jamais el sera une mere pr moi genre si elle la fait avec moi elle pe le faire avec tt les hommes mentalite dattarde mental quoi tu sais8s hors cest pa le k.
ce mr te veut comme tu es on sen fou quil se culpabilise ou pas dailleur cest toi qui te dit ca ns on te dit juste quil est potable serieux sincere et niya car il veut CONSTRUIRE du serieux avec toi sinon ca fait longtemp quil taurait envoyer ds les cordes et laisser pr morte.

Pas besoin de reflechir troo les intrrogations quon se pose souvent leurs reponses se trouvent soit devant notre nez soit quand on se retrouve seul a seul.

Tu es complique comme femme plein de fille aimerait etre a ta place davoir ete devierge et desirer a long terme au lieu davoir ete jeter comme de la merde.

Je me rappel une foi une fille mavait dit quelle netait plus vierge elle mavait raconter les details et tt et tt .
je lui.avai laisser sa chance car tt fils dadam peche au bout du compte ca cest pas fait ms je la voulais quand meme dc lidee du truc on a faute cest du passer pr moi maintenant il faut avancer miss et savoir ou tu vas atterir.
la tu a un homme et pas nimporte lequel qui veut concretiser et je ne vois pas de mal en lui vu tes propos.
MARI TOI LE CELIBAT cest pesant libere toi un peu de cette carapace que tu tes faites tte seule.
priere de consultation le repentir et le mariage.
hop au suivant cas regler.
2 juillet 2015 20:32
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom


C'est pas qu'il " ne t'aime plus " : c'est surtout qu'il a eu ce qu'il voulait ,par conséquent tu n'af plus de " valeur " à ces yeux .

Je pense malgré cela que tu devrais te marier avec lui puis divorcée par la suite .Le mariage n'est pas un jeu certes ...mais je pense que c'est la meilleure solution .

Après ,je pense qu'il n'est pas aussi mauvais que ça puisqu'il te propose de l'épouser : certains auraient disparu dans la nature .

C'est la meilleure celle-là

Tu proposes en gros qu'elle se foute de lui qu'elle l'épouse puis fasse la chose tolérée la plus détestée de Dieu ? Et encore PIRE de façon totalement préméditée ?

Ce qu'il faut pas lire pour un honneur à la c.o.n elle va continuer sur la pente descendante
O
2 juillet 2015 21:07
Citation
jhallucine a écrit:
Ah oui vu sous cet angle c'est pas seulement une case en moins ha ha

Je ne veux pas divorcer (comme tout le monde)
Mais lui sur-sacralise le mariage, divorcer jamais jamais c'est la honte, vaut mieux mourir lol
Pour moi le divorce est quelque chose qu'il faut tout faire pour éviter mais qui est parfois inévitable. Voila c'était la nuance

Mais tu as raison il me manque une case!



Et pas qu'une seule !
l
2 juillet 2015 21:15
Salam alaykoum,

Personnellement je te comprends et tu as l'air tres lucide mashallah sur la situation maintenant est ce que tu vas avoir la patience et la force d'agir en conséquence??

Soit Il veut se marier avec toi parce que comme tu dis il a des principes et ne peut pas te laisser d'autant plus qu'à ses yeux tu dois être une fille en or (la meuf bien quoi qu'on trouve pas à tous les coins de rue) alors je te comprends tu vaux mieux que "ça", tu cherches quelqu'un qui t'aime vraiment.

Soit tu te fais des films, peut-être que tu penses vraiment ce que tu dis mais que tu te trompes sur toute la ligne, peut-être t'aime-t-il vraiment...
Qu'est ce qui te fait penser le contraire d'ailleurs?

Parenthèse : Fais salat istikhara.
j
17 juillet 2015 18:39
Salam 'alaykom tout le monde

Je vous souhaite à tous une bonne fête de l'aid, la miséricorde, la paix et la santé, 'idkom mabrouk o snin dima, 'oqba 'lina inchallah


Je suis de retour pour..................................... vous casser la tête et vous retourner le cerveau.


Je plaisante.... grinning smiley

J'ai discuté avec mon bien-aimé aujourd'hui. De mes craintes (de mes délires vous allez me dire). Et il a beaucoup parlé, il s'est confié et m'a prouvé son amour pour moi. Effectivement, il est très maladroit et il réfléchit en gestes et non en mots.

Je suis quelqu'un de libre et je ne voulais pas qu'il soit forcé à m'épouser. Il m'a rassuré et j'ai entièrement confiance en lui. Je me suis remise en question grace a vous, êtres virtuels que je n'ai jamais vu (je connais bien le site en tant que lectrice mais c'était mon premier post et j'ai bien fait)



Je suis apaisée, rassurée et je lui ai dis oui... Sa famille vient me demander en mariage la semaine prochaine. Lui était prêt depuis un moment , c'est moi qui bloquais tout.

Je suis toute excitée c'est normal ? lol

En tout cas je voulais vous remercier car même si je vous ai pris la tête, vous m'avez fait comprendre que je me pose trop de questions. et que c'est un homme bien, qui veut fonder une famille avec moi. Oui on a fait une faute , mais il n'est pas partI comme beaucoup de lâches. Il est là et il me lâchera jamais de toute façon j'ai pas le choix lol

Merci a tous et à toutes
Comme quoi ce site sert à quelque chose
C'est bien de se faire remettre en place parfois (j'ai accepté vos critiques car je les ai jugé justes en réfléchissant)

Je vous embrasse! Et je suis très émue!
L
17 juillet 2015 19:44
Bonne chance à toi et beaucoup de bonheur dans ta vie future.
17 juillet 2015 20:45
Salam

MachaAllah je te connais pas mais qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça !

Mabrok 3likom et prends bien soin de ton futur mari . Alf mabrok smiling smiley
s
18 juillet 2015 01:12
Je pense que ce garçon est tout simplement maladroit. Beaucoup d'hommes maghrébins ont du mal à exprimer leurs sentiments, ils ont le sentiment que ca leur enlève une part de virilité. Peut-être qu'il est dans cette configuration? Il a eu une éducation a l'ancienne en tout concernant le couple. Son modèle c'est celui de ses parents. Pourquoi il irait te courir après autant de fois si ce n'est pas de l'amour ? Il est tellement moche qu'il n'y a que toi sur cette terre pour vouloir de lui ? Je ne pense pas ! Je pense qu'il t'aime mais qu'il a peur de ses sentiments vis-à-vis. Il a le sentiment de garder le contrôle sur la relation en te disant que ce n'est pas le cas. Comme l'ont si bien souligné des yabies, tu es face à un garçon qui tient parole. Crois moi cest une denrée rare mais tu dois pas le savoir puisque tu n'as eu que lui comme copain. Il assume ses actes et nul doute que quand il te dit quil ne divorcera pas qu'il ne le fera pas.
s
18 juillet 2015 01:17
Citation
jhallucine a écrit:
Salam 'alaykom tout le monde

Je vous souhaite à tous une bonne fête de l'aid, la miséricorde, la paix et la santé, 'idkom mabrouk o snin dima, 'oqba 'lina inchallah


Je suis de retour pour..................................... vous casser la tête et vous retourner le cerveau.


Je plaisante.... grinning smiley

J'ai discuté avec mon bien-aimé aujourd'hui. De mes craintes (de mes délires vous allez me dire). Et il a beaucoup parlé, il s'est confié et m'a prouvé son amour pour moi. Effectivement, il est très maladroit et il réfléchit en gestes et non en mots.

Je suis quelqu'un de libre et je ne voulais pas qu'il soit forcé à m'épouser. Il m'a rassuré et j'ai entièrement confiance en lui. Je me suis remise en question grace a vous, êtres virtuels que je n'ai jamais vu (je connais bien le site en tant que lectrice mais c'était mon premier post et j'ai bien fait)



Je suis apaisée, rassurée et je lui ai dis oui... Sa famille vient me demander en mariage la semaine prochaine. Lui était prêt depuis un moment , c'est moi qui bloquais tout.

Je suis toute excitée c'est normal ? lol

En tout cas je voulais vous remercier car même si je vous ai pris la tête, vous m'avez fait comprendre que je me pose trop de questions. et que c'est un homme bien, qui veut fonder une famille avec moi. Oui on a fait une faute , mais il n'est pas partI comme beaucoup de lâches. Il est là et il me lâchera jamais de toute façon j'ai pas le choix lol

Merci a tous et à toutes
Comme quoi ce site sert à quelque chose
C'est bien de se faire remettre en place parfois (j'ai accepté vos critiques car je les ai jugé justes en réfléchissant)

Je vous embrasse! Et je suis très émue!


C'est bien ce que je pensais tu te prends trop la tête !! Et félicitations à toi et surtout ne reviens pas ici tant que tu ne seras pas mariée !!! Sinon c'est une raclée pour toi smiling smiley
E
18 juillet 2015 01:31
Citation
jhallucine a écrit:
Bonjour tout le monde

-----------------------
Le me jugez pas s'il vous plait, il y a un Dieu pour cela.

Je voudrais juste votre avis.
toi tu na pas d opinion ni une ptite idée sur le sujet Grrrr j'hallucinegrinning smiley
j
18 juillet 2015 02:11
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
toi tu na pas d opinion ni une ptite idée sur le sujet Grrrr j'hallucinegrinning smiley

Pas compris ?
E
18 juillet 2015 02:14
Citation
jhallucine a écrit:
Pas compris ?
le mariage ca se décide à deux !et toi qu est ce que tu en penses de tout ca ? tu n as d opinion? tu peux epouser quelqu un qui ne t aime pas ?tant de questions à la quele tu devrais avoir une réponse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook