Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut épouser ma fille?
9 octobre 2014 19:23
Citation
Tarefsa a écrit:
Encore une émission débileptdr Je regarde que les chaînes arabes alhamdoulilah.

Je rigole mais ça craint car souvent les arabes vont imiter les chaines là après Ill

Sinon, je regarde pas la TV sauf quand il y a un match de ligue des champions ou les autres grandes compétitions comme la coupe du monde, d’Afrique et d’Europe grinning smiley

Les chaines arabes ce n'est pas beaucoup mieux, tu as vu ce qu'on peut passer sur MBC par exemple ? Heu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 19:24 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
9 octobre 2014 19:23
c bon poste fermer j'ai trouver ptdr
T
9 octobre 2014 19:33
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Encore une émission débileptdr Je regarde que les chaînes arabes alhamdoulilah.

Je rigole mais ça craint car souvent les arabes vont imiter les chaines là après Ill

Sinon, je regarde pas la TV sauf quand il y a un match de ligue des champions ou les autres grandes compétitions comme la coupe du monde, d’Afrique et d’Europe grinning smiley

Les chaines arabes ce n'est pas beaucoup mieux, tu as vu ce qu'on peut passer sur MBC par exemple ? Heu

Il y a Arab idol et Arabs' got talentptdr Je regarde pas ça non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 19:43 par Tarefsa.
9 octobre 2014 19:49
Citation
Tarefsa a écrit:
Il y a Arab idol et Arabs' got talentptdr Je regarde pas ça non plus.

Tu regardes les séries turques du style Nour pour voir Mouhanad ? ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
9 octobre 2014 19:56
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Il y a Arab idol et Arabs' got talentptdr Je regarde pas ça non plus.

Tu regardes les séries turques du style Nour pour voir Mouhanad ? ptdr

Non plus, raté!ptdr Mon style d'homme c'est pas du tout Mouhanad. C'est Jawdate avec son bon comportement bien sûrptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 octobre 2014 19:59
Citation
Tarefsa a écrit:
Non plus, raté!ptdr Mon style d'homme c'est pas du tout Mouhanad. C'est Jawdate avec son bon comportement bien sûrptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est une série de quel pays ? spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
9 octobre 2014 20:10
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Non plus, raté!ptdr Mon style d'homme c'est pas du tout Mouhanad. C'est Jawdate avec son bon comportement bien sûrptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est une série de quel pays ? spinning smiley sticking its tongue out

Ben de Turquie voyons!ptdr
9 octobre 2014 20:14
Citation
Tarefsa a écrit:
Ben de Turquie voyons!ptdr

Ces séries vont te monter à la tête, un conseil, arrête de trop en regarder ptdr

C'est toujours la même chose en plus, un tel va voir l'autre pour la tromper, ceux qui sont cocus vont abattre le libertin et la série s'enchaine avec ce genre de scènes, je fais un cliché mais c'est un peu ça grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
9 octobre 2014 20:20
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Ben de Turquie voyons!ptdr

Ces séries vont te monter à la tête, un conseil, arrête de trop en regarder ptdr

C'est toujours la même chose en plus, un tel va voir l'autre pour la tromper, ceux qui sont cocus vont abattre le libertin et la série s'enchaine avec ce genre de scènes, je fais un cliché mais c'est un peu ça grinning smiley

Depuis cette série, je regarde plus(elle date d'il y a 4 ans). Franchement, c'est la meilleure des séries! Dès le début, le héros et l'héroïne sont mariés donc il y a pas d'histoire bizarre avec des tromperies...Ça parle d'honneur, de traditions.
9 octobre 2014 20:23
Citation
Tarefsa a écrit:
Depuis cette série, je regarde plus(elle date d'il y a 4 ans). Franchement, c'est la meilleure des séries! Dès le début, le héros et l'héroïne sont mariés donc il y a pas d'histoire bizarre avec des tromperies...Ça parle d'honneur, de traditions.

Je ne savais pas grinning smiley

Je te taquine mais il faut voir le bon coté des choses, ça te permet d'apprendre les différents dialectes arabes ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
9 octobre 2014 20:26
Citation
أسدالجنة a écrit:

Je ne savais pas grinning smiley

Je te taquine mais il faut voir le bon coté des choses, ça te permet d'apprendre les différents dialectes arabes ptdr

Oui, en ce moment, je regarde les séries en arabe littéraire.
9 octobre 2014 20:29
Citation
Tarefsa a écrit:
Oui, en ce moment, je regarde les séries en arabe littéraire.

Regarde space toon ptdr

Plus sérieusement, il y a des séries sur l'histoire de l'islam, je n'ai pas le niveau en arabe en ce moment mais je pense que toi tu pourras comprendre sans problèmes winking smiley

J'ai aussi un documentaire en arabe littéraire mais il est sous-titré en FR sur la biographie du prophète sws, c'est 12h le documentaire ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
9 octobre 2014 20:35
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Oui, en ce moment, je regarde les séries en arabe littéraire.

Regarde space toon ptdr

Plus sérieusement, il y a des séries sur l'histoire de l'islam, je n'ai pas le niveau en arabe en ce moment mais je pense que toi tu pourras comprendre sans problèmes winking smiley

J'ai aussi un documentaire en arabe littéraire mais il est sous-titré en FR sur la biographie du prophète sws, c'est 12h le documentaire ptdr

Montre-moi le documentaire 3afak, ça m'intéresse.
B
10 octobre 2014 00:03
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Il y a Arab idol et Arabs' got talentptdr Je regarde pas ça non plus.

Tu regardes les séries turques du style Nour pour voir Mouhanad ? ptdr

Non plus, raté!ptdr Mon style d'homme c'est pas du tout Mouhanad. C'est Jawdate avec son bon comportement bien sûrptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdr toi aussi tu regarde les series turc ptdr
T
10 octobre 2014 08:29
Citation
Tarifichtee a écrit:


mdr toi aussi tu regarde les series turc ptdr

Ben ouais et toi? Tu regardes quelle série?
B
10 octobre 2014 09:24
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:


mdr toi aussi tu regarde les series turc ptdr

Ben ouais et toi? Tu regardes quelle série?

je regarde rien smiling smiley
10 octobre 2014 10:23
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:


mdr toi aussi tu regarde les series turc ptdr

Ben ouais et toi? Tu regardes quelle série?

La3abatou l'houb, semhini ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
10 octobre 2014 11:11
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:


mdr toi aussi tu regarde les series turc ptdr

Ben ouais et toi? Tu regardes quelle série?

La3abatou l'houb, semhini ptdr

Mdr tu regardes ça, c'est trop laidptdr
B
10 octobre 2014 11:12
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:


mdr toi aussi tu regarde les series turc ptdr

Ben ouais et toi? Tu regardes quelle série?

La3abatou l'houb, semhini ptdr

Mdr tu regardes ça, c'est trop laidptdr

mdr ptdr c un zemal ptdr
T
10 octobre 2014 11:18
Citation
Tarifichtee a écrit:

mdr ptdr c un zemal ptdr

Arrête, ça craintNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook