Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut epousé mon fils
29 octobre 2010 22:58
salam

cette débilité démission sur TF1

qui ma fais plus rire que 'autre choses Oups Oups

un jours sa sera ça : qui veut épouse ma filles ma mère ou même mon mari sad smiley



berf enverra ou sa va s'arrêter sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 octobre 2010 23:25
Encore une télé réalité débile et sans intérêt, mais bon daaaaahka quand même (Giuseppe m'a tué, je ne parle pas de sa mère au visage dégueu!).
30 octobre 2010 23:27
mdrrrr mais il se prend pour je ne sais pas qui

sa mère elle ma fais peur wallah

le plus beau été gay sad smiley

et le plus gentille et sous le charme d'un travelo
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 octobre 2010 17:54
Mdrrrrr je suis du même avis, le gay n'aurait pas dû être gay...
Cindy c'est grillé que c'est un travelo, ché pas ça saute aux yeux, et dire que lui et sa mère la trouvaient belle (beurk!!!!).

PS: Pk faut-il toujours qu'il y ait une arabe vendue dans ce genre d'émissions??? Grrrr
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
1 novembre 2010 11:12
Citation
loveketchup a écrit:
Mdrrrrr je suis du même avis, le gay n'aurait pas dû être gay...
Cindy c'est grillé que c'est un travelo, ché pas ça saute aux yeux, et dire que lui et sa mère la trouvaient belle (beurk!!!!). c'est se que je me suis dit aussi hahahah

PS: Pk faut-il toujours qu'il y ait une arabe vendue dans ce genre d'émissions??? Grrrr
pour garnir le plat grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
1 novembre 2010 23:44
salam

j ai regardé par curiosité et franchement c'est vraiment des cinglés la dedans!!

La Cindy a un visage horrible mais alors affreux, je ne comprends pas pourquoi il arrêtait pas de dire qu'elle est belle mdrrrr
d
5 novembre 2010 21:44
MDRRRRRRRR c clair le pir c kil est super beau le mec mon dieuu le sourir kil a mdr c debil mais ca tu de rire
8 novembre 2010 23:40
Lol moi c un des gays il s'appelle Régis mais il fait très maghrébin, il est super beau je trouve mais GAY!!!

Sinon la Samira je la trouve trop belle pas vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook