Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut sue mon enfant porte le nom de mon marie
S
2 décembre 2016 23:47
Salem alikoum mai freres et soeurs !

Voila j'ai besoin d'aide svp ,
Je me suis marie au maroc et mon marie et aux maroc je suis de nationaliter marocaine et j'ai la carte de sejour de 10 ans .
Je suis encainte de 8 mois et je veut que mon enfants porte le nom de sont pere mais le problem mon marie et toujour aux maroc je nes pas trouver de moyent de le faire venir .
Comment je fait ?
n
2 décembre 2016 23:57
Tu étais oú disons il y a 8 mois ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
3 décembre 2016 03:25
Emmène ton enfant au Maroc et inscris le dans votre livert de famille. Non ?
B
3 décembre 2016 08:32
Je comprends pas très bien ce que tu dis et où est le probleme
Si tu es marié civilement avec un acte de mariage,tu seras reconnue comme Marie meme en France. Il te suffit de présenter ton livret de famille marocaine et ton acte de mariage en francais à la mairie pour qu il soit déclaré en France ,mais pour le mettre dans le livret de famille tu dois aller au consulat marocain ,tu fais comme nos parents ont fait quand ils sont venus en France ,ils avaient pas la nationalité au début
De toute façon quand on est marié L enfant porte automatiquement le nom du pere sauf si toi tu veux y rajouter le tien
Un conseil vas à la mairie au service état civile et demande leur comment tu dois faire et les papiers nécessaires avant que ton enfant naisse,car Apres il y a des délais à respecter pour le déclarer
Jar krbal dar
3 décembre 2016 10:00
Pourquoi c'est au bout de 8 mois que tu daignes te bouger ?

Prendre l'avion à 8 mois c'est risqué non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook