Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut elle rompre ?
31 mars 2014 00:49
Bonsoir, hier je parlais sur téléphone avec ma copine , elle était énerve , elle a dit qu'elle devait faire quelque chose pour le boulot pour demain , elle me parlait autrement , elle m'avait dit qu'elle doit y allez pour finir son truc elle m'avait dit au revoir ,normalement elle me disait je t'aime bisous . je lui ai dit pourquoi tu fais ça est ce que c'est juste aujourd'hui ? elle m'a dit je ne sais pas je suis énerve cette journée .
Aidez moi , est-elle juste énerve et stressé par son boulot ou elle veut rompre ?
R
31 mars 2014 00:54
Citation
HamadaD a écrit:
Bonsoir, hier je parlais sur téléphone avec ma copine , elle était énerve , elle a dit qu'elle devait faire quelque chose pour le boulot pour demain , elle me parlait autrement , elle m'avait dit qu'elle doit y allez pour finir son truc elle m'avait dit au revoir ,normalement elle me disait je t'aime bisous . je lui ai dit pourquoi tu fais ça est ce que c'est juste aujourd'hui ? elle m'a dit je ne sais pas je suis énerve cette journée .
Aidez moi , est-elle juste énerve et stressé par son boulot ou elle veut rompre ?

Hi!
Elle a eu une sale journée ta copine c'est tout, c'est pas toi le problème!
En plus elle te dit "je t'aime bisous", donc rien d'anormal!
Vas te coucher et mets ton cerveau en mode veille prolongée !winking smiley
A
31 mars 2014 00:54
Salut,

Elle est peut être juste énervé te prends pas la tête, par contre ton comportement "needy" c'est pas bon sa excuse moi du terme mais on dirait une serpillère la façon dont tu parles, sois cool a bonne entendeur smiling smiley
31 mars 2014 01:22
Je n'ai pas compris ce que tu veut dire
31 mars 2014 01:25
elle ne m'a pas dit je t'aime bisoux sad smiley
R
31 mars 2014 01:32
Citation
HamadaD a écrit:
elle ne m'a pas dit je t'aime bisoux sad smiley

Ah, oui! J'avais compris qu'elle t'avait dit normalement je t'aime, bisous! J'ai lu trop vite ton post!
C'est pas cool effectivement!
Stresse pas trop quand même!smiling smiley
A
31 mars 2014 01:42
Ce que je veux dire par needy c'est ton comportement, ta copine est énervé et direct tu penses à la rupture a croire que si elle te quitte la terre va s'arreter de tourner ecoute tout ce que ta à faire c'est de lui envoyé un message en lui disant ceci:" Je ne sais pas pourquoi tu est énervé, je te laisse te calmer et on en reparle demain autour d'un verre" et quoi qu'elle disent ne repond pas va la voir le lendemain et parle avec qu'elle calmement et surtout sois un homme pas un petit garçon smiling smiley
31 mars 2014 19:11
Noon certaines filles quand elles sont enervés ont besoin de se retrouver seule, je suis sure que ça n'a rien avoir avec toi, faut pas etre trop sensible, les filles qui veuelent rompre sachent comment le faire, c'est normal si elle n'a pas le moral elle n'a pas envie non plus de te dire ''bisous je t'aime'', elle se calmera et reviendra vers toi. Ne provoque pas de disputes inutiles , elle est déjà énérvé la pauvre!!
e
1 avril 2014 10:54
Citation
HamadaD a écrit:
elle ne m'a pas dit je t'aime bisoux sad smiley

Hoooooo pauvre chou, il a pas eu son je t'aime bisou

Ou kat goulha bwejhek hmr !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook