Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut-elle me le piquer ?
m
1 janvier 2014 19:17
Salemm les amis

Donc voila j'ai mon amis qui a mon avis est en sukiff.sur.la personne que j'aime depuis plusieurs annees et depuis.quelque tps elle essaye de me faire.du bourrage de crane en me disant que.c'est pas quelqu'un pour moi et qui.me.mérite.pas tandis.qu'avec une autre amis c'est un tout autre.discours qu'elle porte sur.lui elle dit.comme quoi il est très beau et que c'est quelqun de bien

Que dois je pensais sachant.que c'est mon ami
J
1 janvier 2014 19:31
Salam

Je pense en effet que ta copine est jalouse et veut te monter la tête contre lui pour le récupérer plus tard !
Éloigne toi d'elle les copines c'est pas bon !
1 janvier 2014 19:45
Salam

je pense aussi qu'elle essaie de te monter la tete , soit pour casser la relation netre vous car elle ne veut pas ton bonheur. Soit pour le prendre aussi par la suite.
Je connais plein de filles a qui c'est arrivé. Certaines ont compris , juste a temps et ont 20 ans de mariage aujourd'hui. D'autres ont laissé passer l'oiseau rare. C'est une pratique tres courante

Eloigne toi d'elle. C'est pas une amie. Elle te veut pas du bien
1 janvier 2014 19:52
Citation
mademoisellelovenono a écrit:
Salemm les amis

Donc voila j'ai mon amis qui a mon avis est en sukiff.sur.la personne que j'aime depuis plusieurs annees et depuis.quelque tps elle essaye de me faire.du bourrage de crane en me disant que.c'est pas quelqu'un pour moi et qui.me.mérite.pas tandis.qu'avec une autre amis c'est un tout autre.discours qu'elle porte sur.lui elle dit.comme quoi il est très beau et que c'est quelqun de bien

Que dois je pensais sachant.que c'est mon ami

c'est une marocaine ta copine grinning smiley

non plus serieusement oui méfies toi d'elle, je pense même que tu dois t'éloigner d'elle petit à petit
s
1 janvier 2014 19:52
Et bien si elle y parvient, dis lui merci !
C'est qu'il ne tenait pas a toi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
1 janvier 2014 19:52
salem,

oh la la. Les femmes sont méme trop dangereuses entre elles Oupsptdr.

Moi aussi je pense qu´elle est jalouse mais vraiment du " Hassad " . Fais attention á toi.
b
1 janvier 2014 19:52
et son bourrage de crane,tu y a cru??
1 janvier 2014 19:57
Citation
Berrani a écrit:
salem,

oh la la. Les femmes sont méme trop dangereuses entre elles Oupsptdr.

Moi aussi je pense qu´elle est jalouse mais vraiment du " Hassad " . Fais attention á toi.

Oh que oui elles sont capables de tout et n'importe quoi pour détruire un couple, de vrais pestes entre elles
T
1 janvier 2014 21:49
assalam alaykoum,

Tu as tous les éléments de réponse dans ton texte, en fait on va juste répéter ce que tu nous as écrit...

Soit:

ELLE EST JALOUSE DE TOI ET OUI ELLE VEUT TE LE PIQUER

ET NON CE N'EST PAS TON AMIE

Parce qu'une amie une vraie je veux dire ne voudra jamais du fiancé, mari de sa copine déjà par respect pour elle et puis parce qu'il n y a pas qu'un seul homme sur terre...

Eloigne toi d'elle et ne raconte plus ta vie privée aux étrangers ( fausses copines y compris).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook