Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut divorcer mais exige des rapports...
17 mai 2013 14:54
Citation
maraltu a écrit:
salam

un grand merci à tous pour vos interventions, dsl de ne pas répondre à chacun

maghrebia merci pour le rappel, je sais que c'est un devoir et qu'on est toujours mariés sur le papier, mais je pense que ya un stade où il peut pas dire ce qu'il veut sans que ça n'ait de conséquence

je vais me renseigner dès que possible auprès d'un imam pour avoir l'avis religieux, car concernant le côté personnel, je suis écoeurée de passer à l'acte étant donné les circonstances

la dernière fois que ça a eu lieu hechek, je pensais que c'était signe de réconciliation, ba non, monsieur me dit que ça ne change rien !

du coup je me demande si il a le droit de parler de divorce à tort et à travers, en gros il justifie son comportement distant par le fait qu'il veut divorcer, à coté de ça il veut que ses droits à lui soient respectés, et il ne fait aucune démarche, je pense pas qu'il ait le droit de faire ce genre de "chantage"

merci pour vos interventions je vous tiens au courant quand j'en sais plus sur ce fait (parler du divorce à tout va)
Mais comment peux tu accepter de te plier au sexe de cet homme qui te menace de divorcer et qui ne cherche que sa jouissance..Tu es tombée bien bas...
m
17 mai 2013 15:20
pour te répondre chrisado, je le faisais car je préfère passer un moment avec lui que passer un moment en enfer!

mais psychologiquement je n'y arrive plus,
17 mai 2013 15:34
Citation
maraltu a écrit:
pour te répondre chrisado, je le faisais car je préfère passer un moment avec lui que passer un moment en enfer!

mais psychologiquement je n'y arrive plus,
Mais ce moment avec lui est infernal je pense car tu ne représentes rien pour lui à ce stade sinon un moyen d'arriver à SON plaisir...
17 mai 2013 15:47
Citation
maraltu a écrit:
salam à tous

mon mari dit qu'il me supporte plus, il me parle pas, il fait même chambre à part.

Il dit qu'il veut divorcer et que d'ici l'été ça sera fait. Est-il en droit d'exiger des rapports ?

la femme doit satisfaire le mari mais j'avoue que dans ces circonstances ça m'est difficile. Dois-je qd mm m'y plier ?

si qq1 a la réponse religieusement parlant. Barakallahufikum
Tu es une femme honorable et pas une p..qui doit se soumettre au désir bestial d'un homme sans sentiment égoïste et pervers...
s
17 mai 2013 17:00
je ne comprends pas pourquoi il attendrait l'été pour divorcer alors qu'il ne te supporte pas.
pour ta question, ce n'est pas ici que tu dois la postuler. le mieux est de demander à un cheikh si tu es au Maroc. sinon passe un coup de fil à l'émission de aljawab chafi de ressala tv ou demandes à quelqu'un de ta famille qui vit au Maroc de poser cette question à un cheikh
18 mai 2013 00:35
kheir inchallah , fait salat istirhara et oui ta raison , demande l'avis d'un iman
18 mai 2013 00:51
Punaise, deux baffes dans sa gueule ouiiii!!!!!!!!!!!!

Comment ca il te dit clairement qu'il ne te veut plus, qu'il souhaite a tout prix divorcer et toi, tu culpabilises de ne pas etre a la hauteur de satisfaire ses besoins bestiaux????????????

Neri, neri, brani hèna!!!
18 mai 2013 09:25
Citation
rizlène-farah a écrit:
Punaise, deux baffes dans sa gueule ouiiii!!!!!!!!!!!!

Comment ca il te dit clairement qu'il ne te veut plus, qu'il souhaite a tout prix divorcer et toi, tu culpabilises de ne pas etre a la hauteur de satisfaire ses besoins bestiaux????????????

Neri, neri, brani hèna!!!
ClapClap
Un bon coup de dent où je pense et au moins il ne viendra plus l'emm..ce bouc puant !
18 mai 2013 11:26
Tozzzz si cetait moi jlaurai direct jetais alors mr veut divorcer mais exige pas demande mais exige mdr ben keskil attend pr aller divorcer pfff pauvre mec...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
l
18 mai 2013 12:47
SALAM

S'il t'a blésé ou il t'a fait du mal tu as le droit de refuser les rapports islamiquemen

regarde cette vidéo pour mieux comprendre

L'homme qui blesse sa femme puis veut avoir des reations avec
[www.youtube.com]
18 mai 2013 13:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Punaise, deux baffes dans sa gueule ouiiii!!!!!!!!!!!!

Comment ca il te dit clairement qu'il ne te veut plus, qu'il souhaite a tout prix divorcer et toi, tu culpabilises de ne pas etre a la hauteur de satisfaire ses besoins bestiaux????????????

Neri, neri, brani hèna!!!
ClapClap
Un bon coup de dent où je pense et au moins il ne viendra plus l'emm..ce bouc puant !

Meme pas!!!! Parce que "un coup de dent "ou tu penses suggèrerait de lui faire une gaterie, mais JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS DE LA VIE!!!!
m
18 mai 2013 15:44
salam alikoum

merci pour vos réponses, et merci pour le lien, ça m'a trop touchée

j'arrive pas à joindre l'imam, dès que j'en sais plus je vous informe

barakallahufikum
z
18 mai 2013 17:00
ben qu il aille voir une prostituer
T
18 mai 2013 18:39
Salam


S'il a l'intention de divorcer et qu'il l'a prononcé tu n'es plus sa femme.

Vous êtes en train de forniquer tout simplement.

Le fond de ma pensée maraltu c'est que ton mari ne t'aime pas il se fou de toi il voit bien que tu ne réagis pas alors il en profite.

Il ne craint pas Allah pour te faire ça.

Envoi moi un mail si tu peux j'ai perdu tous mes contacts.
m
18 mai 2013 22:56
salam

voilà ce que m'a répondu l'imam de ma ville : tant qu'il n'a pas dit explicitement qu'il me divorce, nous sommes toujours mariés... avec tout ce que cela implique, par contre une entrevue avec un imam ou la famille est nécessaire pour mettre fin à cette situation

j'hésite à faire intervenir mes parents parce qu'à coup sûr mon père va lui casser ses dents lol
19 mai 2013 17:03
Citation
maraltu a écrit:
salam

voilà ce que m'a répondu l'imam de ma ville : tant qu'il n'a pas dit explicitement qu'il me divorce, nous sommes toujours mariés... avec tout ce que cela implique, par contre une entrevue avec un imam ou la famille est nécessaire pour mettre fin à cette situation

j'hésite à faire intervenir mes parents parce qu'à coup sûr mon père va lui casser ses dents lol
Il ferait mieux de lui couper les c...lol
19 mai 2013 17:42
Ah ben je suis contente , donc quand je t'avais dit que t'en qu'il te répudie pas , vous etes encors marié , j'avais raison .

Fait l'entrevue avec l'imam , si tu veux pas faire intervenir tes parents ,oui vaut mieux pas les méler à sa .

Comme sa ton mari sera au pied du mur et sera obligé de prendre sa décision au plus vite et non pas jusqu'à cette été ;

kheir inchallah
19 mai 2013 20:43
salam c une blague ou quoi envoie le balader pour qui il se prendAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook