Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut divorcer
c
20 février 2014 19:34
salam .a tous un conseil svp
je veut divorcé de ma femme. j en peut plus , on dirait que je suis marié a un homme .elle parle de plus en plus fort limite elle cris pour pas dire elle gueule tous le temps. elle se laisse aller plus de féminité .( on dirais que j habite avec un pote.( je la touche plus )
la discution doit allé dans son sens sinon pris de tete.je ne l aime plus ca c'est sur depuis un bon moment.
je suis en train de méloigner de plus en plus et je l ai menacer plusieurs fois que j allais un jour partir .mais pour elle le mari est acquis .ce qui me bloque a partir c'est que j ai 3 merveilleuse fille 2,4 et 9 ans.c'est le seul point qui me fait patienté ( et elle le sait) mais je suis a bout . j ai un fort caractere mais je pense mes fille tous le temps .ses parents habite a 500km je pourrai plus les voirs comme maintenant.
P
20 février 2014 19:38
Les3 merveilleuses filles aiment leur maman
Reste avec ta femme mon frère
C facile de détruire mais difficile de reconstruire
Réfléchi bien tu trouvera jamais mieux que ta femme
Bon courage
K
20 février 2014 20:04
Prend ta femme à part
laissez vos filles à tes parents un soir et
ayez une bonne discussion ! il faut que tu lui dise ces choses que tu lui reproche, qu'elle se laisse aller qu'elle te parle mal. Dis lui que votre couple si ça continue comme ça il va pas supporter et ça va casser à un moment donné. Elle aussi elle tient à ses filles
pour votre famille, pour toi elle fera des efforts
mais il faut parler c'est trop important la communication
n'envisage pas le divorce pour ces raisons
use de tous les moyens possibles pour la faire changer
si tu lui dis les choses comme elles sont, elle se rendra peut être compte de son erreur
20 février 2014 20:18
se laisser aller ca peut etre parce qu'elle est mal dans sa tete depression ou autre
crier ca peut etre le stress
plus d'intimité ca peut etre parce qu'elle aussi te reproche des choses
il faut avoir une bonne conversation seul a seul et calmement, tous les problemes ne viennent jamais que d'une seule personne
S
20 février 2014 20:21
Oui je te conseille la communication encore et encore !
Après des fois on est tellement dans le truc qu'on voit en l'autre la seule source de problèmes.
Prenez-vous du temps pour vous 2? Vous avez 3 enfants donc peut être que ta femme est surmenée et de ce fait excécrable?

Après tant d'années de mariage ce serait dommage?
Mais juste par curiosité, qu'est ce qui te plaisais chez elle quand tu l'as rencontré?

En tout cas j'te souhaite bon courage en espérant que ta situation s'améliore.
20 février 2014 20:30
Elle se laisse aller parce qu'il la touche plus.
Il l'aime plus depuis longtemps, nous dit-il . Elle s'en est rendue compte. S'inquiéte surement pour son avenir et crie par..... peur...

On se demande dans ton histoire, si son comportement et laisser aller n'est pas une conséquence plutot de de ta négligence et désintérêt vis a vis d'elle.

Si t'aime tes filles, aie une discussion franche avec ta femme. mettez tout a plat. Desamorcez la bombe....
m
20 février 2014 20:49
Tu ne nous dis pas ce qu'elle dit quand tu la menace de divorcer? a t'elle peur? fait elle des éfforts ne serait ce que quelques jours? ou 'sen fiche t'elle comme de l'an 40?
S
20 février 2014 20:55
Elle crie pourquoi?que te reproches t elle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook