Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire ce reve ??
m
5 août 2012 22:20
Salam3likoum les yabis
Mabrouk ramadan est saha ftorkoum , que dieu accepte notre jeune ainsi que notre salat
Voila la question est dans le titre , j ai rever que j'etait la3loussa , j etait vetu en blanc avec une tres elle couronne qui brillaiii, je portait des chaussure blanche , est dans le reve , j 'avais perdu une perd de chaussure , je la chercher j' etait pas bien je pleurer j'avais une haine horrible !!
Est malheureusement je ne les pas trouver !!!
Pouver -vous me dire que signifit ce reve ?
Merci beaucoup de m'avoir lue j'attant vos reponse les yabis...
[b]allah akbar[/b]
R
6 août 2012 16:50
salam !

Moi si j'avais fait ce rêve, j'en aurais déduit que j'aurais mieux fait de ne pas regarder cendrillon avant d'aller me coucher xD
Mdrr plus sérieusement, ça ressemble vachement à cendrillon, peut-être que ça veux dire que tu souffre de pas être mariée et mais ce qui est pas pareil que le dessin animé c'est que toi t'as carrément perdue une pair!!
Ce qui peut vouloir dire 3 choses:
1) Tu vas avoir un mariage mais pour une raison ou une autre tu vas en être séparée et en trouver un autre (de mari) que tu vas encore perdre sad smiley
2) OU alors, ça veux dire que tu avais deux personnes en vue pour ton mariage mais que ces deux personnes risquent d'en épouser une autre sad smiley
3)OU alors, ça veut dire que deux personnes vont demander ta main (bein oui dans cendrillon, la chaussure revient avec un prince) sauf que toi t'as tellement de succès que chaque chaussure va en ramener un cooooool thumbs up
tu vas faire des jalouses haha winking smiley

Mais, moi je dis ça je dis rien, j'ai pas la prétention d'avoir un don d "'interprétateur" de rêves grinning smiley
Donc, il est fort probable que je ne sache pas interpréter, mais par contre je sais que:
"Il existe deux sortes de visions : une vision provenant d’Allah Exalté soit-IL et une autre de provenant de Satan, et ce conformément au Hadith Prophète sur lui la grâce et la paix « Allah accorde la vision (pieuse) alors que le rêve provient de Satan »."

Tous les rêves sont une création d’Allh Exalté soit-IL, cependant les rêves attribués à Allah Exalté soit-IL sont tous bons.

Donc, si ce rêve est bons, pas la peine de s'inquiéter, c'est l'oeuvre du Très Haut, si c'est encore un tour de Satan, alors la procaine fois que tu fais ce rêve concentres-toi et change la fin, (ne pleure pas tes chooz, au contraire, profite de la place qu'elles ont laissé dans ta penderie et vas sur zalando en commander une nouvelle paire^^)
6 août 2012 18:35
salam aleykoum


Perdre ses chaussures : manque affectif
6 août 2012 18:54
celibataire ? solitude angoissante ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
7 août 2012 15:57
Oh vous me faite peur
Pour repondre a karakoz je suis fiancer , j ai fait le halal, est je rajoute qu'il ya enormememt de dispute
F
7 août 2012 20:52
Salam,

Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

d'après le site firdaous.




Avant je regardais sur firdaous vite fait, mais maintenant vu qu'ils ont mis pleins de pub ça me gave.

Pour toi, il me semble que les chaussures representent l'honneur, la femme. Le fait que tu les perdes et que tu pleures, ça peut très bien vouloir dire que tu vas perdre ton honneur. Nan jdec, franchement j'en sais rien, mais je ne pense pas que ton rêve soit un message d'ALLAH, et puisque les sheitans sont enfermés, il ne reste plus que le troisième type de rêve, qui est un peu le n'importe quoi du rêve. Le fait que vous vous disputiez tout le temps peut être que ça te stresse et que t'en fais des cauchemards. C'est comme quand t'es en période d'examen, et que tu rêves que t'es à poil en retard, et que tu piges rien à la matière, tu te demandes même si tu l'as étudiée ptdr

Te bile pas pour un rêve, et parle calmement avec ton fiancé eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/12 23:13 par Flabbergasted.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook