|
Général
Que veut dire mon rêve ?
Auteur: fdaliya
Date: le 03 juin 2008 à 11h37
Salem Alikoum
J 'ai rever cette nuit d'un magnifique bébé, une fille elle etait si belle soubhannallah elle avait enormement de cheveux unpeu long , ce qui m'avait étonnée dans mon rêve, elle me fesait de grands sourire
elle me manque Je me demande s'il y a une traduction wa ALLAH WA3LEM Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: nah
Date: le 03 juin 2008 à 11h44
Salam
moi jai entendu dire que un bébé (fille) la voir belle,sourire,... c 'etait la santé faut faire attention apres allah o wahlem ***Nadia Casawia***![]() Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 03 juin 2008 à 11h52
Citer: salem
ah oui eh bien jespere merci nah Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: naima-majdoline
Date: le 03 juin 2008 à 12h06
tu es en essaie bebe? Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 03 juin 2008 à 12h20
Citer: non pas du tout je ne suis meme pas marriée Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: sam87
Date: le 03 juin 2008 à 12h26
Citer: Salam,
LOOOL, ça ne saurais tardé yak ? T'es une bomba, y'a aucun risque ! ![]() Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 03 juin 2008 à 12h28
Citer: oh merci minoucha
dekchi gher mektoub allah y sahel aalina kamline Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: sam87
Date: le 03 juin 2008 à 12h31
Citer: Amine ! ![]() Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: naima-majdoline
Date: le 03 juin 2008 à 12h56
Citer: ok lol, je t'ai demande ça, car ma tante il y a quelques années a fait un reve : il y a une personne qui était dans son reve, elle tenait 2 bebes dans les bras, et s'adresse à ma tante en lui donnant les 2 bebes : voilà, sana et karim. quelques jours apres, elle a fait une fausse couche, elle attendait des jumeaux,mais elle ne le savait pas soubhanallah Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 03 juin 2008 à 13h59
Citer: soubhanallah comme on dit " 7ilmoukoum 3ilmoukoum" parfois nos reves nous predisent l'avenir Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: pounkette
Date: le 03 juin 2008 à 14h51
Salam fdaliya
En effet, tu as fait un trèèèèès beau rêve
As-tu parlé de bébé juste avant de dormir? Je te pose cette question car parfois, il se peut que certaines choses abordées lors d'une discussion le soir avant d'aller se coucher réapparaissent dans nos rêves...
Comme je te comprends, parfois tu fais des rêves et tu ne veux plus te réveiller, tu y penses toute la journée. ![]() Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 03 juin 2008 à 15h12
Citer: salem pounkette
ah oui c'était tellement bien d'avoir cette petite fille dans mes bras Non je n'ai pas parler de bébé du tout, je me suis dit qu'il y avait surmeent une signification du fait que ce bébé avait les cheveux long et me souriait mais allah o 3lem je sait pas du tout. ![]() Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 03 juin 2008 à 22h07
mon reve n'inspire pas beaucoup ![]() Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: atlas2008
Date: le 03 juin 2008 à 22h35
Moi je sais pas. Désolé Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 04 juin 2008 à 13h47
Citer: c'est pas grave merci comme memeRe: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: meliya51
Date: le 04 juin 2008 à 15h08
Salam fdaliya,
je me sui déja renseigne pour ce genre de reve.. et apparement cest positif, cela voudrai dire que tu a fais quelque chose de bien, hassanates machallah.. parcontre quand on reve d'un bébé garçon, sa voudrais dire que tu vas avoir des soucis.. problémes.. je lai lus dans un livre intitulé : signification des reves (cest de la religion musulmane biensur).. machallah.. ![]() Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: meliya51
Date: le 04 juin 2008 à 15h10
macha allah je te dis fdaliya cest que du bonheur.. Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 juin 2008 à 16h19
salam
est-ce que tu t'es endormi en etat d'ablution.... Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 04 juin 2008 à 16h28
Merci meliya oui kher inchallah
J'ai deja entendue cette signification pour un garçon noujoum-samae oui j'avais fait salat isha et jai dormi, au moment de men,dormir oui jetais en état d'ablutions, apres pendant la nuit je sait pas ![]() Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 juin 2008 à 16h32
Citer: dans ce cas...heu...je veux dire, dans le cas oû tu t'es endormi avec tes ablutions :
je te conseille d'interpretter ton rêve en te basant sur le livre d'interpretation de rêve de ....je ne sais plus le nom de l'auteur...demande à srint. c'est un homme qui etait connu pour l'interpretation des rêves... je t'aide pas trop, je sais .
salam Re: Que veut dire mon rêve ?
Date: le 04 juin 2008 à 16h48
Citer:mdrr
mais si tu m'aide mirchiiii Re: Que veut dire mon rêve ?
Auteur: Slamie
Date: le 15 août 2008 à 16h32
Cette nuit j'ai fais un rêve super étrange. J'étais chez mon petit ami et on était dans sa chambre et il ma forcer a faire l'amour avec. Le truc ses que pour de vrai on a jamais eu de rapport sexuelle. Alors qu'es que mon rêve veux bien dire?! ![]() |