Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageça veut dire quoi séduire?   
Auteur: asma2006
Date: le 07 août 2007 à 18h36

mon homme me dire ke jle sédui pa assez mai ça ve dire koi exactemen?

il me di de trouver un moyen toute seule mai moi jen sai rien

et vou alors ça vou di koi?

Options: RépondreCiter
MessageRe: ça ve dire koi séduire?
Auteur: bissane81
Date: le 07 août 2007 à 18h45

ton copain a eu un coup de soleil c'est sur

mais c'est koi l'histoire de ces hommes la; tu ne mes seduis pas assez, tu dois etre comme ci , comme

ça!!

chacun a sa propore maniere d'etre, tu ne vas pas te transfomer en une poupée pour lui faire plaisir!!!

Date: le 07 août 2007 à 18h53

nan jme sui mal exprimée il veu dire ke jme laiss aller et kil aimerai bien retrouver cell kil a rencontrer au début

voila le séduire...

mai jen sai rien commen je faisai moi?!!!moody smiley

il veu ke jle surprenn mai je sai pa commen faire?!!

Auteur: salma84
Date: le 07 août 2007 à 18h59

*salam*
peut être qu'il veut que tu redeviens un peu plus féminine,qu'à chaque fois que vous voyez tu le surprend,il veut que tu sois plus entreprenante peut être,aie de l'imagination,lâche-toi sois plus fofolle

Date: le 07 août 2007 à 19h02

si c'etait ton mari, c'est simple,

tu dois te soigner plus chez toi, fais attention ton apparence, belles lingeries, parfum croquant, ne

neglige pas tes cheveux, ( j'adore le parfum sur les cheveux)....

organise un diner a deux, des bougies, un bon plat!!

sois douce, et entraine toi a parler a voix basse(oui,je parle serieusement) la voix a son charme aussi, winking smiley

fais attention a ton maquillage surtout des yeux

si ce n'etait pas ton mari, excuse moi aucune idée , je plus nulle que toi, je n'ai jamais reussi une

relationgrinning smiley

Auteur: souheil
Date: le 07 août 2007 à 19h22

les 8 étapes pour faire craquer et séduire un homme :

Les filles, je vous entends déjà : "il faut bien moins de 8 étapes pour séduire un homme, une ou deux grand maximum suffisent souvent".

Certes, pour une simple passade, dire simplement « oui » peut largement faire l'affaire.

Cela dit, certains garçons méritent d’être séduits sur le long terme, et c'est à eux qu'on s'intéresse aujourd'hui. Voici donc les 8 étapes pour faire craquer un homme durablement, disons bien au-delà de la première nuit...

Auteur: ba_ssma
Date: le 07 août 2007 à 19h24

Diri lih un bon tagine et tu verras qu'il sera plus que séduitgrinning smiley
Il fera de toi son dessertgrinning smiley

Séduit son estomacgrinning smiley

Tu m'en diras des nouvellesgrinning smiley

**les chiens aboient et la caravane passe**

Date: le 07 août 2007 à 19h25

1ére étape: Décomplexer

Tu n’as rien de la nana en couverture de magazine ? Rassure-toi, une nana top canon ça effraie les mecs, pour la bonne raison qu’ils ont peur de se la faire piquer. Décomplexe et sois heureuse de ce que tu as en matière de poitrine, fesses, arrondi du visage ou longueur de jambes.

Arrange-toi pour mettre en valeur ce que tu as de plus féminin, l’essentiel étant d’intégrer que dans la tête d’un mec : nana complexée = filles à problèmes = boulet. Reste maintenant, dans la foule de nanas décomplexées, à te démarquer.

Date: le 07 août 2007 à 19h36

Le flatter

Tu dois à ce stade-là le mettre en valeur sans te dévaloriser. Hors de question de jouer la fille tout droit sortie de Nunucheland, et qui, rencontrant enfin son Superman, va enfin tout apprendre de la vie.

Sois attentive, complimente ce dont
il est fier et s’il te dit qu’il a déjà plongé d’un plongeoir de 6 mètres, admire la performance et passe sous silence que toi tu plonges de 8.
Mets en avant son parcours universitaire, ses talents de musicien, sa simplicité, sa collection de Panini... Dis-lui que c’est assez rare et que tu apprécies. Voilà, des choses simples mais efficaces.

Date: le 07 août 2007 à 19h47

Citer:
souheil
Le flatter

Tu dois à ce stade-là le mettre en valeur sans te dévaloriser. Hors de question de jouer la fille tout droit sortie de Nunucheland, et qui, rencontrant enfin son Superman, va enfin tout apprendre de la vie.

Sois attentive, complimente ce dont
il est fier et s’il te dit qu’il a déjà plongé d’un plongeoir de 6 mètres, admire la performance et passe sous silence que toi tu plonges de 8.
Mets en avant son parcours universitaire, ses talents de musicien, sa simplicité, sa collection de Panini... Dis-lui que c’est assez rare et que tu apprécies. Voilà, des choses simples mais efficaces.

comme ça je lui donnerai des ailes pour voler dans d'autres horizons, et me laisser mordre les doits evil

Date: le 07 août 2007 à 20h20

3 – Non, la beauté n’est pas intérieure

Non, non et non. La forme, c’est le fond qui remonte à la surface. Alors si vous êtes belle à l’intérieur, profitez-en pour le faire savoir en soignant aussi l’extérieur. Vous avez un avantage énorme sur nous : vous pouvez vous faire des looks sympas et travaillés pour beaucoup moins cher que nous. Alors profitez-en, vous n’avez aucune excuse pour vous promener en jeans trop courts et avec les boucles d’oreille de votre grand frere.

Date: le 07 août 2007 à 20h26

Surprendre

Prendre les devants est donc une bonne stratégie pour séduire un homme : une invitation à dîner, un petit cadeau coquin pour brusquer les choses et le voilà totalement désarçonné. La femme pourra ensuite laisser l'initiative à l'homme pour passer à un autre registre : femme enfant, femme fatale, maîtresse ou mère poule… Les hommes adorent les surprises et pas seulement les bons petits plats ! Comme en toute chose, l'important est la variété ! Un autre truc infaillible est de le rendre jaloux !

Date: le 07 août 2007 à 20h32

si jle rend jaloux il pete un cable vaut mieu oublier ça

les 4 autres étapes alors

Auteur: Méchante34-7
Date: le 07 août 2007 à 21h32

depuis combien de temps etes-vous ensemble ?

Date: le 07 août 2007 à 21h52

ça va faire 2ans et demi

Auteur: Méchante34-7
Date: le 07 août 2007 à 21h54

ok ben dis a ton ami que ça peut pas etre comme au 1er jour !!!

Date: le 07 août 2007 à 22h41

Citer:
mechante7

Donc , c'est cuit alorsperplexe

Auteur: Sara l'Fara
Date: le 07 août 2007 à 23h21

alors souheil, la suite elle est où perplexe
eye rolling smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

MessageRe: ça ve dire quoi séduire?
Date: le 08 août 2007 à 10h43

et pour seduire une femme, un homme doit faire koi?perplexe

seduire ne peut pas etre une obligation pour la femme seulement, il faut la seduction soit partagée

pour donner ses fruitswinking smiley

Auteur: yaska
Date: le 08 août 2007 à 11h25

Citer:
mechante7

Faut pas s'etonner alors que le mec ne calcule plus sa meuf!

Date: le 08 août 2007 à 14h01

Citer:
Sara l'Fara
alors souheil, la suite elle est où perplexe eye rolling smiley

Pour celles qui cherchent l’âme soeur

Être positive

C’est une règle d’or. Tu ne le séduiras jamais avec une tronche de trois pieds de long, un pessimisme à toute épreuve, des idées noires, et toute la misère du monde sur tes frêles épaules. Arrête de te plaindre et vois ce qui peut être positif dans chaque chose. Non seulement ça te donnera la pèche, mais tu verras que tu attireras du monde et pas seulement des dépressifs. Donc les phrases du types « Pfff... je n'ai jamais de chance, personne ne m’aime, je n’y arriverai jamais, trop dur la rentrée, j’ai la migrainethumbs down (surtout celle là) » tu oublies.

Date: le 08 août 2007 à 14h11

Citer:
asma2006

les 4 autres étapes alors

Règle n°.... Exploiter les faiblesses classiques des hommes

L’autre règle de séduction est d’exploiter les faiblesses classiques des hommes. L’homme est généralement attiré par les parties sensuelles de la femme. Une femme avisée s’arrange pour les lui offrir de manière voilée à peine. Elle ouvre des fenêtresin love. Un pan dans sa jupette. Un petit trou dans le creux de deux seins, une robe transparente qui laisse deviner quelques lignes de sa nudité un regard perçant ou un sourire exquis peut constituer un appât sûr.Angel

Date: le 08 août 2007 à 14h15

Citer:
cherkaoui81
seduire ne peut pas etre une obligation pour la femme seulement, il faut la seduction soit partagée

pour donner ses fruitswinking smiley

Règle n°……. Une femme bien dans sa peau est une femme qui séduit

Parmi les règles de la séduction dont est dotée chaque femme…la capitalisation maximale des aptitudes dont Dieu l’a pourvuAngel. C’est-à-dire exporter au maximum sa beauté naturelle. Cette règle appelle naturellement l’examen approfondi de sa propre architecture. La femme apprend à connaître son corps, elle écoute son entourage. Elle sait que son corps, son teint, sa taille, ses seins, ses rondeurs et sa tenture sont une de ses particularités d’attrait. Elle sait également que les hommes l’apprécient et la courtisent à cause essentiellement de cette particularité. De ce fait, elle doit la mettre en exergue. winking smiley

Date: le 08 août 2007 à 14h22

merci pour tes conseils souheil

jsai pa trop ske jvai faire mai jpense ke prendre plus soin de moi me donnera plus de confiance
(chui un peu timide et jm pa tro lui montré ke je laime)

slm

Auteur: libellule06
Date: le 08 août 2007 à 14h23

Bientôt en exclusivité sur Yabiladi : l'art de devenir une poupée écervelée en 10 leçons !

Auteur: petit chat
Date: le 08 août 2007 à 14h33

les leçons aubade z'en temps z'en temps suffisent ..

pas la peine de décrocher la lune non plus, ni de changer du tout au tout,
un zhomme c'est un zhomme quoi .. evil

mdrrr
les shams et autres pourfendeurs des anti-généralités, j'ai mis mon casque, vous pouvez taper je sens rien tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Date: le 08 août 2007 à 14h44

Citer:
libellule06
Bientôt en exclusivité sur Yabiladi : l'art de devenir une poupée écervelée en 10 leçons !

mdrrrrr evil

Auteur: pao de acucar
Date: le 08 août 2007 à 14h46

Il existe aussi les cas où les femmes usent de la sexualité pour gagner plus d'affection et d'attention de la part de leur homme.

Date: le 08 août 2007 à 14h47

Citer:
asma2006
jpense ke prendre plus soin de moi me donnera plus de confiance

l’usure du temps

La beauté d’une femme est certes passagère et l’éclat qu’elle distribue n’est pas une denrée permanente. Il s’évanouit avec le temps, pourtant, elle n’a pas droit à l’erreur. Elle doit jalousement se maintenir en forme, c’est-à-dire demeurer attrayante même en vieillissant. Elle doit ainsi se mettre à lutter contre le poids, les rides, la cellulite, s’adonner à la gymnastique, à la marche, s’interdire certains aliments qui engraissent. Elle doit bien être une femme de son temps : s’habiller à la mode, être au courant de l’actualité de son environnement social, sortir de temps en temps... Elle ne doit pas céder à l’usure du temps et garder son charme. Bref, se battre toute sa vie pour demeurer séduisante et séductricewinking smiley

Date: le 08 août 2007 à 14h55

ça ve dire quoi s'énduire?

Alors, quand vient l'été souvent le soleil vient avec, et donc a cette periode de l'année les plages font rages, tout le monde se rue sur le sable fin avec sa serviette et s'octroye une petite parcelle de sable juste en face de la mer. Et a ce moment là il faut s'enduire!! Oh evil

On ouvre donc sa petite bouteille d'huile et on s'enduit le corps aux yeux de tous, on le fait souvent avec delicatesse et doigté pour attirer le regard du voisinage ou des gens de passage...

c'est ce que l'on appelle s'enduire ou séduire! ci pareil!! evil

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2