ça veut dire quoi séduire?
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
asma2006 a écrit:
ouai jte jure ils ont dla chance

trop de chose a faire nous les femmes

il fau souffrir pour etre belle, et encore pire kan on est pa trè beau lol
nan jrigole

nan sérieu c chiant, en plus il sen fouten complètemen ta bien bien raison cherkaoui

mai bon hmd

oui c'est vrai, mais revenons a nos moutons, si tu aimes ton homme vraiment , tu dois faire un petit

effort pour le garder, il tient a toi, c'est pour ça qu il te demande d'etre plus seduisante, essaye,

tu ne perdera rien, fais toi jolie, met du parfum... tu connais le restewinking smiley

et puis après tu lui fais la danse des 7 voiles sleeping
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
asma2006 a écrit:
ouai jte jure ils ont dla chance

trop de chose a faire nous les femmes

il fau souffrir pour etre belle, et encore pire kan on est pa trè beau lol
nan jrigole

nan sérieu c chiant, en plus il sen fouten complètemen ta bien bien raison cherkaoui

mai bon hmd

oui c'est vrai, mais revenons a nos moutons, si tu aimes ton homme vraiment , tu dois faire un petit

effort pour le garder, il tient a toi, c'est pour ça qu il te demande d'etre plus seduisante, essaye,

tu ne perdera rien, fais toi jolie, met du parfum... tu connais le restewinking smiley

et puis après tu lui fais la danse des 7 voiles sleeping

grinning smiley lol je l'imagine danser avec les 7 voilesevil

euhhhh c'est koi la danse des 7 voilesperplexe
lol

ouai c vrai aller c parti grinning smiley
Citation
asma2006 a écrit:
lol

Non non, c'est pas parti du tout ! On se calme les filles et on arrête de grinning smiley pour rien s'il vous plait ...
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
asma2006 a écrit:
lol

Non non, c'est pas parti du tout ! On se calme les filles et on arrête de grinning smiley pour rien s'il vous plait ...

pk tu mempeche de rigoler?!!
mai laiss moi grinning smiley
Je vous conseille de lire un bel article dont je vous donne un extrait :

La séduction: un art à développer

[www.psycho-ressources.com]

La fusion tue le désir ; la séduction, au contraire, stimule le désir. Par définition, je désire ce que je n'ai pas, et non ce que je possède. Une certaine dose d'incertitude, de mystère, d'indépendance, de jardin secret est donc nécessaire à l'amour. S'il était vrai que " Plus on parle, plus on se connaît et que plus on se connaît, plus solide est l'union ", les couples ne divorceraient jamais. Mais, comme c'est le contraire qui se passe, c'est probablement le contraire qui est vrai. D'ailleurs, on ne devient généralement pas amoureux de ceux que l'on connaît trop bien. La séduction a besoin de terres à défricher. Au même titre qu'une femme qui montre, sans totalement dévoiler, ses charmes est plus excitante qu'une femme complètement nue et offerte. Séduire veut dire entretenir le désir et non mettre l'accent sur la consommation du désir. Évidemment, un minimum de consommation est nécessaire, sinon cette forme de séduction devient frustration et source de colère. Le couple doit dont entretenir un certain équilibre entre la satisfaction et la frustration des désirs.
Citation
yaska a écrit:
ça ve dire quoi s'énduire?

Alors, quand vient l'été souvent le soleil vient avec, et donc a cette periode de l'année les plages font rages, tout le monde se rue sur le sable fin avec sa serviette et s'octroye une petite parcelle de sable juste en face de la mer. Et a ce moment là il faut s'enduire!! Oh evil

On ouvre donc sa petite bouteille d'huile et on s'enduit le corps aux yeux de tous, on le fait souvent avec delicatesse et doigté pour attirer le regard du voisinage ou des gens de passage...

c'est ce que l'on appelle s'enduire ou séduire! ci pareil!! evil

ti pas oumar ou fred toi ?
Citation
FOUFOUMAN a écrit:

coume ti veux!
Citation
yaska a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:

coume ti veux!

grinning smiley
Comment le rendre fou de désir ?

Premier regard. Palpitations d’un cœur fou qui s’enflamme, défiant la raison. L’amour, accompagné d’un désir ardent fait des nuits et des jours un hymne à l’érotologie, condamnant les amants à l’esclavage du plaisir, de la sensualité, des baisers, des caresses, d’une tendresse nourrissant une volupté explosive. Mais si l’amour rend fou, le mariage restitue la raison ! Alors, comment entretenir la flamme ?

Soumaya Naâmane Guessous

La séduction reste une arme efficace pour éviter l’agonie de la passion. “La séduction est de l’ordre du rituel, le sexe et le désir de l’ordre du naturel”* Séduire comprend donc un ensemble de rites à accomplir pour éviter l’extinction du désir.
A qui incombe cette tâche ? A l’homme ? A la femme ? Aux deux ?
Toutes les femmes confirment que la tâche leur incombe d’office ! Amal, 36 ans, médecin : “C’est toujours moi qui m’inquiète de notre relation, de la pimenter, d’inventer de la fantaisie.” “Si je ne réagis pas, notre intimité devient ennuyeuse. Mon mari attend que je sois allongée dans le lit, tend sa main vers moi et m’attire vers lui. Je déteste ça, car ça devient automatique, sans romantisme. Ce qui compte pour lui, c’est l’orgasme. Moi, j’ai besoin de préparation psychologique, de faire durer le plaisir des préliminaires. L’orgasme n’est pour moi qu’un aboutissement et non une fin en soi.”, renchérit Souad, 28 ans, informaticienne.
Quand les femmes parlent de préliminaires, elles ne visent pas seulement les caresses qui précèdent le coït. “J’ai besoin d’être dans une ambiance érotique et sensuelle. La préparation commence pour moi bien avant le lit. Une nuit érotique ne doit pas être bâclée. Chaque seconde doit être préparée et vécue intensément. Je jalouse les Japonaises qui vivent avec des hommes ayant de l’emprise sur leur désir et qui savent savourer les longs moments menant à l’orgasme. Car l’orgasme ne dure que quelques secondes. Les hommes doivent apprendre à jouir des préliminaires et non pas seulement de l’éjaculation”, assure Fadwa, 32 ans, esthéticienne.

La jouissance doit être vécue comme une trajectoire et non une destinée !
Comment se passent ces longs préliminaires ? Les longues nuits érotiques de Shéhérazade sont-elles toujours d’actualité ? Une réponse catégorique, donnée par El Hajja Rabia, 80 ans : “Vous, les femmes d’aujourd’hui, vous ne jouissez de rien. Vous êtes nulles. Vous pensez que parce que vous avez fait des études, vous êtes capables de vivre l’amour mieux que nous. Mais que vivez-vous ? Vous êtes tout le temps stressées et agressives avec vos maris. Vous êtes égoïstes et vous vous demandez pourquoi vos maris vous délaissent. Vos maris trouvent des loques dans le lit et quand ils vous désirent, vous répétez souvent : “Je suis fatiguée ; demain. J’ai eu une journée chargée. La migraine !” Ah qu’ils sont patients vos maris ! Les nôtres prenaient une seconde épouse !”
Quand la femme travaille hors du foyer, elle croule par les contraintes du travail, auxquelles s’ajoutent celles du foyer. Le partage des rôles entre les époux est si inéquitable que le mari rejoint son lit sereinement, avec des désirs alors que la femme a une seule envie : dormir ! Celles qui ne travaillent pas sont plus malmenées : “Mon mari ne fait rien à part son travail. Il estime que parce que je ne travaille pas, j’ai tout le temps de m’occuper du reste ! Si je travaillais, je pourrais refuser des corvées car je ne serais pas toujours disponible. J’aurais un salaire pour m’imposer. Là, je trime en silence car mon mari m’entretient !” Le stress affecte toute catégorie de la population féminine, surtout dans les grandes villes. “Je passe ma journée à courir. Conduire à Casablanca est source de névrose. Sans compter toutes les contraintes dont a hérité la femme moderne. Comment puis-je penser à préparer une nuit érotique alors que, de retour à la maison à 19h 30, je dois m’occuper du foyer, du dîner, du déjeuner du lendemain et surtout des devoirs scolaires des enfants ? Mon mari, lui, peut rêver de sa libido, face à la télévision ! A minuit, je deviens une tigresse ! Et gare à celui qui pose sa main sur mon corps ! S’il veut entretenir sa virilité, il n’a qu’à m’aider. Car non seulement il ne bouge pas, mais en plus il râle pour le repas qui tarde, sa mère qui est arrivée à l’improviste et qui n’a pas eu de bon dîner, sa chemise mal repassée...”, se plaint Farida, 40 ans, fonctionnaire.
...

suite sur [www.femmesdumaroc.com]
Citation
pao de acucar a écrit:
Comment le rendre fou de désir ?

Les longues nuits érotiques de Shéhérazade sont-elles toujours d’actualité ?

.......... Une réponse catégorique, donnée par El Hajja Rabia, 80 ans :

“Vous, les femmes d’aujourd’hui, vous ne jouissez de rien. Vous êtes nulles. Vous pensez que parce que vous avez fait des études, vous êtes capables de vivre l’amour mieux que nous. Mais que vivez-vous ? Vous êtes tout le temps stressées et agressives avec vos maris. Vous êtes égoïstes et vous vous demandez pourquoi vos maris vous délaissent. Vos maris trouvent des loques dans le lit et quand ils vous désirent, vous répétez souvent : “Je suis fatiguée ; demain. J’ai eu une journée chargée. La migraine !” Ah qu’ils sont patients vos maris ! Les nôtres prenaient une seconde épouse !”

Réponse catégorique