Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi quand un garçon regarde une fille?
1 décembre 2016 14:47
Salam aleykoum, hellooo.. ^^

Ça signifie quoi quand un homme regard/fixe une femme ? Ou quand un homme fait un sourire a une femme ? Et quand l'homme en question retourne souvent son regard sur cette même femme... je suis curieuse , je sais !
C
1 décembre 2016 14:48
Ça veut rien dire
B
1 décembre 2016 14:48
Ça donne envie de le gifler !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
1 décembre 2016 14:48
Cc ben qu'elle lui plaît sûrement ☺
1 décembre 2016 14:50
Euh des reponse serieuse si possible :/
F
1 décembre 2016 14:52
Ca veut dire que t'as un truc sur le visage ou une salade dans la dent mais il ose pas de te le dire du coup il se fout de ta gueule
1 décembre 2016 14:53
Lol si tu le dit winking smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ca veut dire que t'as un truc sur le visage ou une salade dans la dent mais il ose pas de te le dire du coup il se fout de ta gueule
1 décembre 2016 14:53
Ben quoi c'est pas sérieux de répondre qu'elle doit lui plaire ? ?perplexe
1 décembre 2016 14:59
Tout dépend du contexte et si il y a échange entre les deux ..cad qu'elle lui rend ce sourire !
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum, hellooo.. ^^

Ça signifie quoi quand un homme regard/fixe une femme ? Ou quand un homme fait un sourire a une femme ? Et quand l'homme en question retourne souvent son regard sur cette même femme... je suis curieuse , je sais !
1 décembre 2016 15:01
Bien sur, je parlais des deux commentaires d'en haut hbiba
Citation
wassimou64 a écrit:
Ben quoi c'est pas sérieux de répondre qu'elle doit lui plaire ? ?perplexe
1 décembre 2016 15:02
Ca veut dire qu'elle lui plait un minimum ou qu'il la regarde parce qu'elle l'a fait aussi.
1 décembre 2016 15:03
Oopss!!!sorry missBye
Citation
Rymou12 a écrit:
Bien sur, je parlais des deux commentaires d'en haut hbiba
1 décembre 2016 15:36
Riennn je pense tt les hommes comca quand voie une le plait mais sa vous dire riennnn de tt c sa vous dire quelque chose special alors tt les hommes qui ne regarde tjrs avec des sourires sayer cherche quelque chose de serieux
1 décembre 2016 15:36
S'il se retourne régulièrement c'est pour mieux voir son pétard j'imagine .
z
1 décembre 2016 15:43
Je constate que le monde des Bisounours existe vraiment .....
+++++++TANGER++++++++
1 décembre 2016 15:48
C'est bien alors
Citation
zilis a écrit:
Je constate que le monde des Bisounours existe vraiment .....
1 décembre 2016 15:50
On sourit aux gens souriants et ça embellit la journée.. Un vrai rayon de soleil..!
Pourquoi toujours faire la g.. et se montrer hargneux et sans arrière pensée comme certains le pensent..du moins pas toujours lol
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Riennn je pense tt les hommes comca quand voie une le plait mais sa vous dire riennnn de tt c sa vous dire quelque chose special alors tt les hommes qui ne regarde tjrs avec des sourires sayer cherche quelque chose de serieux
1 décembre 2016 15:53
Oui exactement je trouve ça tres normal
Citation
chrisado a écrit:
On sourit aux gens souriants et ça embellit la journée.. Un vrai rayon de soleil..!
Pourquoi toujours faire la g.. et se montrer hargneux et sans arrière pensée comme certains le pensent..du moins pas toujours lol
1 décembre 2016 16:00
Il se retourne souvent perplexe pour mieux scanner le boul je pense, on appelle ca une évaluation de compétences, c est pour mieux nous projeter confused smiley
...
1 décembre 2016 16:28
Ca veut juste dire qu'il a des yeux et qu'ils les utilisent tout simplement faut pas chercher à approfondir eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook