Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hé ! ça veut dire quoi une fille bien?
d
20 juin 2011 20:09
Souvent lors de conversation ou sur des forums on entend ou voit : " je souhaite simplement me marier avec une fille bien" ou genre "c'est une fille bien" . Alors surtout Messieurs je vous invite à vous expliquer : C quoi une fille bien ? Sur quels critères vs vs baser?

Et mesdames que pensez vs de cette expression "une fille bien" ????????????

Pour ma part je trouve hallucinant que par simple rumeur, appartenance social ou familial, ou pratique religieuse : on peut savoir si une fille est bien ou pas ???????????????????
20 juin 2011 20:56
Chacun a sa conception de la "fille bien".
S
20 juin 2011 20:58
Salam. C'est qqun d'assez malin pour se faire aimer !
M
20 juin 2011 20:59
c'est quelqu'un dans le dine Angel
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
20 juin 2011 21:04
y a une chose ou je suis pas daccord quand tu dit que une femme bien n a rien avoir avec la pratique religieuse
oui je sais je fait attendre "des femmes voiler font si font sa ..."

mais moi je parle pas des gens qui agise par obstentation pour les gens
je parle des gens qui sont sincere et ba une personne qui a la crainte d Allah que sa sois homme ou femme
sa influe sur son comportement juste avec sa il y a des choses qui vienne automatiquement

par exemple quelqun qui a compris la religion il sais que en islam on doit bien traiter les femmes et ba si il crains Dieu il al traitera bien je sais vous aller encore me dire "ouai y a des barbu si des barbu sa" je vous parler des gens pieu ou pieuse
T
20 juin 2011 21:06
On dit fille bien tout comme on dit mec bien.

C'est tout simplement une personne qui correspond à nos attentes.
s
20 juin 2011 21:11
c rare femme pieuse et homme pieux.
malheureusement la plupart des pratiquant vivent une partie de leur vie dune facon malhonete.soit credit maison ilicite,soit resource ilicite,je connais meme une seours qui vient ns donner des cours islamiques a la mosqué et cet soeurs habite maison acheté avec riba subhana lah,quel hypocrisie.donc arreton s de rever.
pieu et pieuse walou a lheure actuel.
i
20 juin 2011 21:13
Citation
titichleuha a écrit:
On dit fille bien tout comme on dit mec bien.

C'est tout simplement une personne qui correspond à nos attentes.

voila exactement peut etre que ce que tu considere etre une fille bien sa ne le sera pas pour moi
et peut etre que ce que tu considere etre un homme bien sa ne le sera pas pour moi

ne m agresse pas cet fois cigrinning smiley c est bon je rigouuuletongue sticking out smiley
a
20 juin 2011 21:14
à chacun sa définition.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 juin 2011 21:14
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
On dit fille bien tout comme on dit mec bien.

C'est tout simplement une personne qui correspond à nos attentes.

voila exactement peut etre que ce que tu considere etre une fille bien sa ne le sera pas pour moi
et peut etre que ce que tu considere etre un homme bien sa ne le sera pas pour moi

ne m agresse pas cet fois cigrinning smiley c est bon je rigouuuletongue sticking out smiley

tu joues avec le feu grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
20 juin 2011 21:15
a salam 04 : il y a des divergences concernant le crédit, des imam le conseille licite dc à partir de la pas étonnant.

Il y a beaucoup beaucoup d'hypocrisie. QQun de bien pour toi sera qqun qui a ce que tu recherche. QQun de bien chez les arabes c'est qqun qui à l'air bien, peut importe ce qu'il fait du moment qu'on ne le sait pas..
i
20 juin 2011 21:16
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
On dit fille bien tout comme on dit mec bien.

C'est tout simplement une personne qui correspond à nos attentes.

voila exactement peut etre que ce que tu considere etre une fille bien sa ne le sera pas pour moi
et peut etre que ce que tu considere etre un homme bien sa ne le sera pas pour moi

ne m agresse pas cet fois cigrinning smiley c est bon je rigouuuletongue sticking out smiley

tu joues avec le feu grinning smiley

pourquoi j ai ecrit sa moiOups
elle va m agreser c est ta copine tu peut la calmer grinning smiley
s
20 juin 2011 21:16
Une fille bien est une fille qui se respect, qui n'est pas vulgaire physiquement et mentalement. Qui est à la fois intéressante et à la fois réservée..
T
20 juin 2011 21:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
On dit fille bien tout comme on dit mec bien.

C'est tout simplement une personne qui correspond à nos attentes.

voila exactement peut etre que ce que tu considere etre une fille bien sa ne le sera pas pour moi
et peut etre que ce que tu considere etre un homme bien sa ne le sera pas pour moi

ne m agresse pas cet fois cigrinning smiley c est bon je rigouuuletongue sticking out smiley

Voila tu me fais encore passé pour la pire créature méchante qui agresse evil evil

Ps : je te taquine hihihihi et oui je suis trop forte pour taquiner, tu peux pas m'égaler tongue sticking out smiley
s
20 juin 2011 21:17
quel imam qui conseile le credit ma soeur si c dans le coran c dit haram
20 juin 2011 21:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
On dit fille bien tout comme on dit mec bien.

C'est tout simplement une personne qui correspond à nos attentes.

voila exactement peut etre que ce que tu considere etre une fille bien sa ne le sera pas pour moi
et peut etre que ce que tu considere etre un homme bien sa ne le sera pas pour moi

ne m agresse pas cet fois cigrinning smiley c est bon je rigouuuletongue sticking out smiley

tu joues avec le feu grinning smiley

pourquoi j ai ecrit sa moiOups
elle va m agreser c est ta copine tu peut la calmer grinning smiley

c'est la cheulha solidarité juste moralement ya pas de financier entre nous grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
20 juin 2011 21:20
Citation
salam04 a écrit:
c rare femme pieuse et homme pieux.
malheureusement la plupart des pratiquant vivent une partie de leur vie dune facon malhonete.soit credit maison ilicite,soit resource ilicite,je connais meme une seours qui vient ns donner des cours islamiques a la mosqué et cet soeurs habite maison acheté avec riba subhana lah,quel hypocrisie.donc arreton s de rever.
pieu et pieuse walou a lheure actuel.

avec se raisonnement j'arrete de prier et de faire mes devoirs, ALLAH n'est il pas omniscinent et ne pardonne t il pas à ses créatures?

notre religion nous enseigne t elle pas l'indulgence et la repentance?

la perfection n'existe plus, il a été notre prophete et nous nous essayons de faire comme Mohammed sbw nous a enseigné; ça c'est djà à saluer pour l'ensemble des pratiquants
T
20 juin 2011 21:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
On dit fille bien tout comme on dit mec bien.

C'est tout simplement une personne qui correspond à nos attentes.

voila exactement peut etre que ce que tu considere etre une fille bien sa ne le sera pas pour moi
et peut etre que ce que tu considere etre un homme bien sa ne le sera pas pour moi

ne m agresse pas cet fois cigrinning smiley c est bon je rigouuuletongue sticking out smiley

tu joues avec le feu grinning smiley

pourquoi j ai ecrit sa moiOups
elle va m agreser c est ta copine tu peut la calmer grinning smiley

Mdrrrr ptdr

Vous savez quand je suis agressive, je ne le fais pas exprès. Je suis gentille au fond de moi sad smiley Si si je vous assure, vraiment très très au fond lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 21:23 par titichleuha.
i
20 juin 2011 21:22
Citation
Sahara22 a écrit:
a salam 04 : il y a des divergences concernant le crédit, des imam le conseille licite dc à partir de la pas étonnant.

Il y a beaucoup beaucoup d'hypocrisie. QQun de bien pour toi sera qqun qui a ce que tu recherche. QQun de bien che
z les arabes c'est qqun qui à l'air bien, peut importe ce qu'il fait du moment qu'on ne le sait pas..

ma soeur par rapport au credit je prend ma responsabiliter et quand je fait sa je sais ce que je dis
je craint Allah je ne pourrai jamais dire haram sur une chose qui est halal le riba l interet le credit est haram

Allah dit :"O les croyants ! Craignez Allah ; et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de Son Messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés" [ Sourate 2 - Al Baqara, 278-279].

et aucun grands savant ne dis que c est haram il n y a pas divergence c est vraiment haram le corna est clair la dessus
apres les interdiction se leve dans les cas de force majeur mais les cas de force majeur

regarde je vais te donner un exemple le porc est interdit en islam cet interdiction se leve dans le cas ou tu n a plu rien a manger autour de toi t es dans un desert et si tu ne mange pas ce porc tu meurt et ba dans ce cas la tu a le droit de manger ce porc pareil pour l alcool si t es seul dans un desert et si tu ne boit pas cet alcool tu risque de mourir et ba tu boit cet alcool

et ba pour le credit c est pareil certianes disent qu il y a divergence parceque y a le cas de force majeur et il se serve justement de sa pour se permettre leur credit regarde ce lien inchalah et tu va comprendre le vraie cas de force majeur pour le credit smiling smiley
[www.sajidine.com]
S
20 juin 2011 21:23
A salam 04 : Ribah c'est cité oui ! Moi je dis rien a ce sujet, mais je t'assure qu'il y a des divergences a ce sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook