|
Amour et sentiments
sa veut dire quoi
Auteur: minouchka
Date: le 14 juin 2005 à 14h45
quand on dit qu'une fille ou un garcon est mtekef ou mtekfa. merci Re: sa veut dire quoi
Auteur: mafalda
Date: le 14 juin 2005 à 14h49
en général, c plutot les filles, ça veut dire qu'elle est blindée Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 14h51
on lui a fait de la magie noir pour qu'elle ne puisse pas être pénétré avant d'être mariée, en général c accompagné d'un petit tatouage en haut de la cuisse. Re: sa veut dire quoi
Auteur: beba
Date: le 14 juin 2005 à 14h53
C abominable!!! jsavais pas! laister! que Dieu nous en préserve de gens autant mauvais! Re: sa veut dire quoi
Auteur: khnouna
Date: le 14 juin 2005 à 14h53
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > on lui a fait de la magie noir pour qu'elle ne > puisse pas être pénétré avant d'être mariée oups .. j'avais compris blindé genre plein aux as .... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 14h54
mais comment sa pour qu'elle ne puisse pas etre pénétré Re: sa veut dire quoi
Auteur: Lalafifi
Date: le 14 juin 2005 à 14h58
minouchka a écrit:
------------------------------------------------------- > mais comment sa pour qu'elle ne puisse pas etre > pénétré Pour pas faire du humhummage avant le mariage lol Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 14h59
est ce que tu crois au shour ? si cette fille tente d'avoir des rapports ou qu'un homme veut la violer, il ne pourra pas la pénéter, même de force, le fait qu'elle est un tatouage, ça prévient le mec que c pas la peine d'essayer. le sort est annulé le jour du mariage, et des fois même la nuit des noces lorsque que le mari n'arrive pas à pénétrer sa femme car mère de la fille a oublié d'annuler le sort. Re: sa veut dire quoi
Auteur: joliedounia
Date: le 14 juin 2005 à 14h59
oallalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c koi çaaaaaaaaaa?????????????????????
c'est trop choquand lah ister Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h01
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > est ce que tu crois au shour ? si cette fille > tente d'avoir des rapports ou qu'un homme veut la > violer, il ne pourra pas la pénéter, même de > force, le fait qu'elle est un tatouage, ça > prévient le mec que c pas la peine d'essayer. le > sort est annulé le jour du mariage, et des fois > même la nuit des noces lorsque que le mari > n'arrive pas à pénétrer sa femme car mère de la > fille a oublié d'annuler le sort. Lah i Hfade Re: ça veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h07
Franchement g rien compris, un tatouage qui permet de ne pas être pénétrer ni avant ni après ni jamais d'ailleurs?
mais elle ne peut l'enlever ce tatouage? bref ça me fait frissoner...laister je n'ai même pas envie de savoir..bouh! Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h09
eh oui ça existe pour de vrai d'un coté c'est bien au moins on est sur d'etre vierge le jour de son mariage.
pour annuler le sort il en a qui utlise un cadenas non? Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h10
le tatouage c une "option", c pas la tatouage qui empêche la pénétration mais la magie. Re: ça veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h11
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > Franchement g rien compris, un tatouage qui permet > de ne pas être pénétrer ni avant ni après ni > jamais d'ailleurs? > mais elle ne peut l'enlever ce tatouage? > bref ça me fait frissoner... relis l'explication de mafalda , la jeune fille se fait "démarabouter" pour son mariage .. moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h12
bon allez fini les charlatans....y'a d'autres choses plus importantes dans la vie ... Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h14
minouchka a écrit:
------------------------------------------------------- > pour annuler le sort il en a qui utlise un cadenas > non? le cadena , c pas pour la ceinteure de chasteté ???? looool moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h14
chère beba,
si t'as pas envie de parler de ce sujet tu peut toujours aller voir ailleurs sans t'offenser Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h16
tu ne m'offenses aucunement...je m'en vais de ce pas....gares cet été aux tatouages au dessus de la cuisse...ou gares tt simplement où vous mettez els pieds..LAISTER! Re: sa veut dire quoi
Auteur: OUAHIBA
Date: le 14 juin 2005 à 15h17
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Salam à tous, Je vous rejoins, eh bien je vais vous étonner mais quand j'étais petite on me l'a fait, c'est ma tante qui me l'a fait, ma mère(Paix à son âme) n'était meme pas au courant que me l'avez fait, je vous laisse deviner la suite... Le jour du mariage impossible que mon mari me pénetre, moi j'avais completement oubli ce truc, c'est affreux, mais c'est les coutumes des vieux village, est ce que quelqu'un connait FIGUIG Ouahiba Re: sa veut dire quoi
Auteur: alximo
Date: le 14 juin 2005 à 15h17
minouchka a écrit:
------------------------------------------------------- > quand on dit qu'une fille ou un garcon est mtekef > ou mtekfa. merci Mtekef veut dire en arabe: Cultivé. Un garcon mtakef c´est un garcon cultivé et intello
Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h19
OUAHIBA a écrit:
------------------------------------------------------- > Bismillah r-rahmani r-rahim > Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh > > Salam à tous, > > Je vous rejoins, eh bien je vais vous étonner mais > quand j'étais petite on me l'a fait, c'est ma > tante qui me l'a fait, ma mère(Paix à son âme) > n'était meme pas au courant que me l'avez fait, je > vous laisse deviner la suite... > > Le jour du mariage impossible que mon mari me > pénetre, moi j'avais completement oubli ce truc, > c'est affreux, mais c'est les coutumes des vieux > village, est ce que quelqu'un connait FIGUIG > > > Ouahiba c très courant, souvent les filles ne sont pas au courant, elle ne le découvre que la nuit de noce, c la vie, ça n'a rien de choquant. Re: sa veut dire quoi
Auteur: OUAHIBA
Date: le 14 juin 2005 à 15h21
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Moi je n'ai pas eu de tatouage, il prenne juste un tbek ouvert au milieu et le font passant de la tete jusqu'au pied 7 fois, et le jour ou il l'enleve, il font l'inverse des pied à la tete. Ouahiba Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h22
en fait il faut faire attention au shor en général qui passent par la nourriture les boissons les photos ... quant a celui la il est fait par les membres de ta famille dans le but d'etre sur que tu ne sois pas dépucelée avant ton mariage. Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h25
Pffffffff, tout ça c'est du n'importe koi, et c'est interdit par l'Islam.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h27
mtekef c'est un sapin enroulé dans une feuille de vigne acommpagnée de feta... Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h30
ça n'a rien à voir avec la religion, c culturel, comme bcp d'autre chose chez nous. les parents agissent pour leurs bien à eux et ceux de leurs filles, ça n'a aucune incidence sur la vie de la fille. Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h31
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > ça n'a rien à voir avec la religion, c culturel, > comme bcp d'autre chose chez nous. les parents > agissent pour leurs bien à eux et ceux de leurs > filles, ça n'a aucune incidence sur la vie de la > fille. Ca reste kan meme interdit par l'Islam... Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h31
tu a tout a fait raison malfada il faut juste pas oublier de l'enlever le jour du mariage Re: sa veut dire quoi
Date: le 14 juin 2005 à 15h33
tt ce qui touche ou tend vers la sorcellerie est interdit...
que ce soit une coutune ou uen tradition...l'ignorance pousse à agir de façon pas toujours "musulmane" vous comprendrez l'expression...; |